Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Anonyme »

Hello
Quelques constatations après de nombreuses ouvertures ce WE (dans les 12 tripacks et une douzaine d'ETB aussi).

Taux de drop excellent, je dirais un bon 66% ! 2 boosters sur 3 contiennent un hit.
Ratio légèrement meilleur dans les tripacks que dans les ETB selon moi mais rien d'ultra flagrant. Je n'ai pas ouvert le moindre tripack à moins de 2 hits et pour les ETB ça tourne entre 5 hits pour les ETB les pires et 7 pour les meilleures.
A noter 1 booster buggé dans un tripack avec 3 Shiny + la mew.
Les shiny tombent en général 1 booster sur 3 ou 4 en moyenne.

Maintenant, quelques constatations personnelles. je n'en fais pas un généralité mais ça semble recouper d'autre info:

- Les Shiny tombent facilement mais ce sont TRES souvent les mêmes qui tombent avec rapidement beaucoup de doubles. Quand on a plus de 60% de chances d'en choper une nouvelle et qu'on tire 5 fois de suite un double c'est qu'on est poissard?
- Les dresseurs et les AR sont devenus des cartes communes sur cette édition - Quand en 140 boosters on arrive à avoir 5 ou 6 fois Menzi, Superdofin, Pohm, Triopikeau... C'est sympa de toper un dresseur ou une AR mais tout le temps les mêmes ça devient lourdingue.
- Les Ex tombent également très/trop souvent
- Les full arts shiny sont pas légion, les Alt encore moins mais ça me parait logique
- Les golds sont pas évidentes mais elles tombent régulièrement. je ne sais pas vous, mais moi TOUJOURS collées derrière une Shiny. J'ai chopé 6 golds à chaque fois derrière une shiny et les deux étaient collées

Un constat, va y avoir tellement de shiny sur le marché que les prix vont pas flamber, au contraire. Ca devrait permettre de faire de beaux échanges entre membres une fois que tout le monde en aura ouvert à foison. Rassurons nous, les magasins sont encore pleins de stock. Moi j'ai encore des pokebox en préco et un display de tripack pas encore ouvert. Je me demande si je vais les ouvrir vu la quantité de doubles déjà accumulés, même si Dracaufeu et Gardevoir sont encore aux abonnés absent :(

Bonnes ouvertures.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Frgwen57 »

ouverture de 3 ETB pour ma part avec de beaux tirages ... meme si une était moins fournies et que je me suis tapé 3 fois superfin
quelques photos des principales en ayant presque rempli les 91
  Image
 
  Image
  Image
  Image
  Image
kevinN78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2023, 12:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par kevinN78 »

Ouverture de 12 ETB et 15 tripacks pour le moment

Même constatation, les gold sont collées, j en ai eu 3 dont 2 identiques, dommage.

Sinon tout est tombé chez moi et gardevoir alt sur le premier booster, mais pas revu depuis.

Les shiny FA ça tombe beaucoup mais toujours les même.

Sur toutes mes ouvertures je n ai que 20 petites shiny et 6 doubles.

Idem que le commentaire du dessus j ai au moins 5/6 double de cartes type Pohm / superdiphin et chaque dresseur 1 étoile.

Note: j ai craqué sur un 12e trouvé en vitrine à midi et le Mew alt est enfin tombé.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par JustPassing »

Bonjour,

Première ouverture de cette série, plutôt mauvaise.

Tripack 1 : Vrombotor 193/091
Tripack 2 : Raichu 132/091, Triopikeau 224/091
Tripack 3 : Rien...

Coffret dresseur d'élite :
Fort-Ivoire ex 053/091
Dracaufeu ex 054/091
Dofin 123/091
Triopikeau 224/091
Superdofin 225/091
Élève de Paldea 231/091 x 2 (oui oui, deux fois la même...)

Donc aucune 2 étoiles dorées vides, ni :illustration speciale rare:, ni rien au-dessus :/

Quand je lis que certains ont systématiquement eu au moins 2 hits par tripack et qu'en trois tripacks, j'ai à peine eu 3 hits, c'est pas agréable. Et le coffret dresseur d'élite avec deux fois la même :ultra rare:.

Bon, la chance n'est pas avec moi pour cette série. Tant pis.
kevinN78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2023, 12:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par kevinN78 »

Sur les 12 ETB il y en a 5/6 très moyen, idem sur les tripack….
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Rondoudoudou »

Après des supers tripacks, j’ai ouvert une ETB assez moyenne:

Élève de Paldea (231/91)
Bruyverne ex shiny (220/91)
Grodrive shiny (156/91)
Superdofin shiny (124/91)

C’est pas degueu mais je m’attendais à un petit peu mieux.
A voir pour le reste des items si j’arrive à en acheter en tout cas
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par PouPikxe »

Ouverture de 2 tripack soit 6 boosters français avec mon frère loupinou acheter sur le site de smyths toys :

Mon tripack :
  Pâtachiot 69 :promo: :
  69 carte 69Carte numéro 69 de la série SVP
Dofin 123 :ultra: :
  123 carte 123Carte numéro 123 de la série PAF
Clavel 227 :ultra rare: :
  227 carte 227Carte numéro 227 de la série PAF
Un bon tripack :)
Tripack de mon frère :o :
  Toutombe 70 :promo: :
  70 carte 70Carte numéro 70 de la série SVP
Brutalibré 175 :ultra: :
  175 carte 175Carte numéro 175 de la série PAF
Triopikeau 224 :illustration rare: :
  224 carte 224Carte numéro 224 de la série PAF
Clavel 236 :illustration speciale rare: :
  Image236 carte 236Carte numéro 236 de la série PAFImage
Un super tripack avec une alternative même si ce n'est pas la meilleur.
Mon frère a tellement aimer son ouverture qu'il a décider de préco les 3 pokébox qui sorte le 9, je vous tiens au courant.
PouPikxe
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par DerMax59 »

Ouverture d'une ETB et de deux tripacks soit 15 boosters en tout.
:hyper rare:
:illustration speciale rare:
:ultra rare: 228 Juge
:illustration rare: 096 Granivol, 160 Mimiqui, 194 Sonistrelle
:double rare: 006 Cléopsytra ex, Fort-Ivoire ex,
:ultra:
:holo:
:rare: 010 Maganon (n/r), 013 Motisma Chaleur (n), 026 Xatu (n), 037 Mimiqui (n), 040 Malvalame (n/r), 043 Tomberro (r), 047 Courrousinge (n), 070 Motorizard (n), 088 Recherches Professorales (n)
Bref, rien de fou je trouve surtout vu le nombre de 154 hors série :s
Avatar de l’utilisateur
Xeevoz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 17 avr. 2021, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Xeevoz »

Ouverture d'une ETB :

Image

Content de ce que j'ai eu mais je me serais passé du Triopikeau et de l'Ortide en double :s Le cornèbre est magnifique en shiny !
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par PouPikxe »

Xeevoz a écrit : 03 févr. 2024, 19:30 Ouverture d'une ETB :

Image

Content de ce que j'ai eu mais je me serais passé du Triopikeau et de l'Ortide en double :s Le cornèbre est magnifique en shiny !
Nous ne voyons pas l'image, je ne sais pas pourquoi. Il faut vous répondre pour voir l'image et le lien de l'image.
La voici :
  Image
Et voici ce qu'il fallait mettre

Code : Tout sélectionner

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/05/hqbm.jpg][img]https://zupimages.net/up/24/05/hqbm.jpg[/img][/url]
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3113
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Mishy »

Ouverture de 4 tripacks, soit 12 boosters : 11 holos, 2 shiny (Cizayox, Ramoloss), une ex (Terraiste), une holo reverse (Noadkoko), une shiny ex (Terracruel), 2 Alt Art (Menzi, Batman at home Superdofin shiny)

Un peu moins bien que ma première pioche, mais ça reste bien!
Et non, je n'arrêterai pas de désigner Superdofin shiny par Batman at home XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2023, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Curt13090 »

Hello à tous
Je vous partage ma data sur les ratios
J'ai ouvert 6 ETB et 7 Tripacks

ETB : 54 boosters 38 loot (70%)
Tripack : 21 boosters 18 loot (85%)
Total général : 75 boosters 56 loot (74% de moyenne)

Les tripacks ont un meilleur taux de loot pour le moment de mon côté
Drac et Menzi sur ETB
Gardevoir sur Tripack

Sur 49 boosters avec 1 loot minimum, 5 avaient double hit (+/- 10%) de double hit quand ça hit :)
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 484
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Zangoos »

Ouverture de deux tripacks :

Courousinge 171/091 :ultra:

Flotillon 164/091 :ultra:

Ainsi que les promos :

Toutombe :ultra:

Patachiot :ultra:

Six boosters pour deux p'tites shinies, mouais passable pour moi. Je ne pense pas faire cette série mais bon je pense en ouvrir un peu :)
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par PouPikxe »

Ouverture des 3 pokébox françaises par mon frère loupinou acheter sur le site de outpostbrussels.be :

La Dracaufeu :
  Dracaufeu ex 074 :promo: :
  74 carte 74Carte numéro 74 de la série SVP
Gardevoir ex 29 :double rare: :
  29 carte 29Carte numéro 29 de la série PAF
Pas dingue :/
La Fort-Ivoire :
  Fort-Ivoire ex 072 :promo: :
  72 carte 72Carte numéro 72 de la série SVP
Fort-Ivoire ex 53 :double rare: :
  53 carte 53Carte numéro 53 de la série PAF
Roue-de-Fer ex 66 :double rare: :
  66 carte 66Carte numéro 66 de la série PAF
Bérasca 163 :ultra: :
  163 carte 163Carte numéro 163 de la série PAF
Fulguris 139 :ultra: :
  139 carte 139Carte numéro 139 de la série PAF
4 boosters = 4 hits, trop bien :)
La meilleur, la Roue-de-Fer :
  Roue-de-Fer ex 073 :promo: :
  73 carte 73Carte numéro 73 de la série SVP
Juge 228 :ultra rare: :
  228 carte 228Carte numéro 228 de la série PAF
Grodoudou ex 222 :ultra rare: :
  Image222 carte 222Carte numéro 222 de la série PAFImage
Mew ex 232 :illustration speciale rare: :
  Image232 carte 232Carte numéro 232 de la série PAFImage
Mais quelle Pokébox de dingue !!!
Super ouverture !!
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3113
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Mishy »

Ouverture d'un coffret Miascarade, soit 8 boosters : 7 holos, 2 holos reverses (Carmadura, Professeure Olim), une ex (Gardevoir), 2 shiny (Voltorbe, Reptincel), une Alt Art (Batman at home Superdofin)

Ouverture de 4 mini boîtes, soit 8 boosters : 6 holos, une holo reverse (Dogrino), 2 ex (Tapatoès, Roue-de-Fer), 2 Alt Art (Triopikeau, Pohm), 3 shiny (Compagnol, Oyacata, Bérasca)

Alors, la Gardevoir ex rééditée de EV1, c'est cool, ça me fait celle-là de moins à rechercher...
Mais par contre, Batman at home me poursuit, au secours!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Kaltag »

5 tripack ( 14 booster j'ai gardé un pika scellé)


- 2 ex fa shiny ( terracruel,garde voir)
- 4 petite shiny ( forgelina, olivini, tauros le dernier j'ai oublié)
- 1 ar (superdofin)
- 1 dresseur fa (élève paldea)
- 1 ex (bruyverne)


Sympa.

Btw je suis a + de 80 booster sans aucune alternative. ( Suivi de 151 avec 100 booster sans alt)
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Metazy »

Hello tout le monde,

Je viens d'ouvrir deux tri-packs Toutombe avec deux boosters Malvalame et un Pikachu à chaque fois (bon rien de spécial me diriez-vous, surtout que ce n'est pas moi qui ait choisi les packs vu qu'ils étaient distribués à la demande) mais j'ai remarqué plusieurs coïncidences " étranges " :

Bon déjà j'ai eu à chaque fois un seul hit sur les trois boosters alors que je tourne, en une dizaine de tri packs ouverts, à mini deux hits par ouverture.

Bref ça passe.

Sauf que les deux hits étaient sur les seuls...boosters Pikachu et encore plus " surprenant ", j'ai eu exactement les mêmes holos et reverses (dans le même ordre en plus) sur les deux boosters Malvalame du même tri-pack :/

Ca vous ait déjà arrivé ? Les tripacks étaient issus du même carton

C'est certainement du pur hasard mais je pense que la proba que ça arrive doit être inférieure à celle de tirer une alt et j'aurais préféré ce deuxième cas de figure :p
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Anonyme »

Metazy a écrit : 15 févr. 2024, 02:39 Hello tout le monde,

Je viens d'ouvrir deux tri-packs Toutombe avec deux boosters Malvalame et un Pikachu à chaque fois (bon rien de spécial me diriez-vous, surtout que ce n'est pas moi qui ait choisi les packs vu qu'ils étaient distribués à la demande) mais j'ai remarqué plusieurs coïncidences " étranges " :

Bon déjà j'ai eu à chaque fois un seul hit sur les trois boosters alors que je tourne, en une dizaine de tri packs ouverts, à mini deux hits par ouverture.

Bref ça passe.

Sauf que les deux hits étaient sur les seuls...boosters Pikachu et encore plus " surprenant ", j'ai eu exactement les mêmes holos et reverses (dans le même ordre en plus) sur les deux boosters Malvalame du même tri-pack :/

Ca vous ait déjà arrivé ? Les tripacks étaient issus du même carton

C'est certainement du pur hasard mais je pense que la proba que ça arrive doit être inférieure à celle de tirer une alt et j'aurais préféré ce deuxième cas de figure :p
Souvent
Je ne compte plus les fois où ma fille et moi ouvrons en même temps un booster à 80-90% identiques...à une ou deux cartes près.
Sur 151, nous avons ouvert une mini tin. Même illustration de booster (ouais je sais c’est normal :D), mêmes communes, méme energie, memes reverses et même alternative, Alakazam.
kaxcyb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2022, 00:01
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par kaxcyb »

Ouverture d'avant-hier

1 box fort-ivoire...

2 x floréclat ex 218/091

Après m'être fait hanter par les vrombotor alt de flammes obsi je me fais hanter par les floréclat ex de PAF, très bien mdr
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Bulbi95 »

2 tripacks (Toutombe et Patachiot)
Les promos
Gardevoir ex classique
Blizzaroi sv
Flotillon sv

Franchement, belle petite ouverture 8 :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3113
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Mishy »

Ouverture de 2 tripacks + une mini boîte, soit 8 boosters : 7 holos, une shiny (Mystherbe), une holo reverse (Drogrino), une Full Art (Juge)

Le retour des pioches de merde...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
kaxcyb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2022, 00:01
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par kaxcyb »

1 deuxième etb FR (moins 1 booster parce que j'ai gardé un Pika scellé)

Clove 227/091
Miraidon ex gold 243/091
Sonistrelle shiny 194/091
Terraiste de Paldea ex 059/091
Tapatoès ex shiny 223/091
Gourmelet shiny 207/091
Mew Ex shiny 216/091

À noter que Gourmelet et Miraidon gold étaient dans le même booster
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par DerMax59 »

1 box fort-ivoire dans la semaine, seulement 2 hors 91
Achat d'une bundle de 6 boosters:
:rare: 019, 047 , 063*2, 065
:illustration rare: 179 Germéclat
:illustration speciale rare: 212 Fortress ex
:ultra rare: 228 Juge (déjà chopé)
Bref ça avance mais j'aimerai vite choper la dracaufeu (non pas qu'elle plaise mais vu son prix ça évitera de devoir l'acheter...).
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3113
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 holos, 2 shiny ex (Bruyverne, Terracruel), 2 ex (Cléopsytra, Terracruel), 3 holos reverses (Dogrino, Tomberro, Maganon), une shiny (Rongourmand), une Full Art (Elève de Paldea 231)

Toujours les mêmes qui tombent...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV4.5 "Destinées de Paldea"/“Paldean Fates”

Message par DerMax59 »

2 box Dracaufeu-ex Téracristal, et Roue-de-Fer-ex
1 bundle

:rare: 013 (r), 015, 037*2, 047, 054, 063, 067*2 (r), 087, 088, 088 (r)
:holo:
:ultra: 226 Pohm
:double rare: 002 Foretress ex, 005 Terracruel ex, 075 Tapatoès
:illustration rare: 130 Glaivodo, 201 Métamorph
:ultra rare: 229 Menzi
:illustration speciale rare:
:hyper rare:
Pas encore eu de shiny :(
Répondre