[NL] Pikachu au chapeau is back !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[NL] Pikachu au chapeau is back !

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde!

Pikachu de Van Gogh réapparaitra dans certains magasins Néerlandais à partir du 10 Février 2024!

Image


La carte sera disponible dans ces magasins participants à partir de 29,99€ d'achat de produits TCG :
  • Intertoys
  • Game Mania
  • Top1Toys
  • Primera
  • Bruna
  • Media Markt
  • Smyths Toys Superstores
  • Diverse spellenspeciaalzaken

Espérons que ça puisse réduire la vague de scalp qui concerne cette carte... mais rien n'est moins sûr...

A bientôt,

Miradora

Source:
Site Officiel
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [NL] Pikachu au chapeau is (apparemment) back!

Message par Frgwen57 »

en espérant qu'il apparaisse en France aussi ce serait cool :)
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [NL] Pikachu au chapeau is (apparemment) back!

Message par Blue33460 »

Enfin !!!

Mais est ce que vous la sentez venir la nouvelle vague de Scalpeurs ?? grrrr :s :s (fi) (fi) (fi)
La carte sera disponible dans les magasins participants choisis par Asmodée (liste non disponible pour le moment), à partir de 29,99€ d'achat.
Est ce que cela veux dire qu'il faudra aller en présentielle en boutique au Pays-Bas afin de pouvoir avoir une chance d'obtenir le précieux , ou bien est ce qu'il y aurais possibilité de commandé des produits en boutiques par internet ( en passant sans doute via des vpn ..) et ainsi avoir une chance de pouvoir importer le précieux sans avoir à financer un billet aller-retour pour les pays bas ??


Si c'est la première solution ... faut t'il un passeport pour aller faire du tourisme là bas , ou la carte d'identité suffis ?? xD :D :D

Merci en tout cas pour la news =) , cette news confirme bien des "on dit " que j'avais vue circuler sur le net , mais dont aucunes source officiel n'étais cité ...un peux comme les rumeur de l'époque où l'on trouvais Mew sous le camion au port de carmin sur mer xD , alors que c'était qu'une simple potion xD . (g) (g)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [NL] Pikachu au chapeau is back !

Message par Ji Pé »

Grosse màj concernant la réapparition de la carte !
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
rom444d
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2024, 17:28
Genre : ♂️
Localisation : France
Contact :
Magasin :

Re: [NL] Pikachu au chapeau is back !

Message par rom444d »

Sur le site on peux lire :
Les clients recevront la carte promotionnelle à la caisse au moment de l'achat. Cette offre n'est valable que dans les magasins physiques et jusqu'à épuisement des stocks. Il y a une limite d'une carte par personne et par achat. Veuillez noter que le Musée Van Gogh ne distribuera plus de cartes promotionnelles Pikachu avec chapeau en feutre gris.
Dommage qu'on ne puisse pas l'avoir sur internet, un VPN aurai sûrement suffit..
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [NL] Pikachu au chapeau is back !

Message par EliotFR »

La cote du pika est en train de littéralement s'écraser. Il a fait une chute 110 à l'annonce et la on est rendu à 70€.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [NL] Pikachu au chapeau is back !

Message par BenD62 »

J'ai vu ailleurs qu'on parlerait de 100k cartes disponibles, c'est sûr que la côte va en prendre un coup.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [NL] Pikachu au chapeau is back !

Message par matt120 »

EliotFR a écrit : 06 févr. 2024, 22:16 La cote du pika est en train de littéralement s'écraser. Il a fait une chute 110 à l'annonce et la on est rendu à 70€.
tant mieux, pour une carte qu'on te donne gratos à la base, c'est une honte de voir ces tarifs...allez, encore 70 euros de moins et j'y réfléchirais. :)
Répondre