Petite question

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Boo24
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2024, 02:26
Magasin :

Petite question

Message par Boo24 »

Salut à tous,
Je souhaiterai gagner un peu d'argent en vendant un lot pokémon.
Ce dernier est composé de 2200 cartes dont reverses et Holo (pas d'ultra rares), des 100 codes online, des 3 boîtes pokémon en métal et 3 boîtes de rangement en plastique, des 30 sleeves, de 5 cartes géantes v, et de trois cartes v.
J'aimerai vendre ce lot sur eBay ou une plateforme du même genre et aimerai en obtenir un prix d'environ 350 ou 400€ en sachant que tout est en parfait état.
Pensez vous que cela est possible? Et a quel prix me conseillez vous d'essayer de le vendre?
Merci beaucoup d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Petite question

Message par Frgwen57 »

Bonne année et bonne chance 🤣🤣
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Petite question

Message par Nicobol »

Bonjour
:D
Sachant que plus le lot est grand plus le prix à l'unité est dégressif (loi du commerce) et que la plupart des vendeurs vendent leur cartes communes 2 centimes l'unité en neuf sorti de booster, je vous laisse calculer!
Il faudrait que vous fassiez l'inventaire complet pour évaluer le nombre de rares / holos...
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
philippe78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 04 juil. 2022, 12:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petite question

Message par philippe78 »

bonjour
part plutot sur 10 cts la cartes donc si tu en tire 200 euros c est bien le maxi le reste les code les boites ext....
c est proche de 0
j ai moi meme un lot de + 2000 cartes en vente sur un site a 100 euros et bien ca part pas
cdl
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Petite question

Message par EliotFR »

Gros lot je paie 0.04€ la carte en mix co/unco/rare.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Répondre