[Echange] PokemonGO cartes/pin’s/JCC/range-deck

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

J-Malka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 11 nov. 2022, 22:25
Magasin :

[Echange] PokemonGO cartes/pin’s/JCC/range-deck

Message par J-Malka »

Bonjour,

Je me concentre actuellement sur la collection Pokémon GO que j’aimerai essayer de l’avoir à 100%.
Ne jouant pas, je n’ai aucune intérêt à garder plusieurs cartes identiques seules les variants m’intéressent. De ce faite j’échange tous mes doubles ainsi que les cartes JCC et les produits dérivés associés.

Je connais pas trop les us et coutumes mais je suis prêt à échanger plusieurs communes et/ou unco contre une carte. Il en est de même avec les cartes JCC, le pin’s et les range-decks.
Je suis ouvert à toutes propositions même pour des cartes « plus rares » que je possède déjà mais qui me permettront j’espère de faire d’autres échange.

Mon magasin:
https://www.pokecardex.com/troc/magasin/424973

Mes dérivés:
33 cartes Pokémon GO
1 carte boîte Pokémon GO Ronflex
1 carte boîte Pokémon GO Leuphorie
1 carte boîte Pokémon GO Pikachu
1 carte Collection avec pin’s Pokémon GO Salameche
2 carte Collection Rangé deck Honor Pokémon GO Dracolosse VSTAR
1 Pin’s Salameche
2 range-deck en forme d'Honor Ball

Toutes mes cartes sont neuves, sortie du booster par mes soins et rangées avec mes doubles.
Mes envois sont protégés et envoyé avec timbre de suivie si besoin.
J’en attend de même pour les cartes qui me sont expédiés.


Cordialement
Je suis un petit nouveau qui se concentre sur certaines collections, actuellement Pokémon Go et les MacDo

Échange effectué avec Loock16 / MatPkm / Loosk69 /achmed / MrRaidenjo / Menevroth / MisterFada1
Répondre