[Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

[Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Pokeswop »

  Image
Image
Image
Bonsoir,

Je voulais demandé à l'élite du forum de pokécardex de m'aider afin de connaître la valeur de ses cartes.

Merci d'avance de vos réponse :)
Dernière modification par Pokeswop le 08 août 2023, 00:45, modifié 3 fois.
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: demande d'estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, la mise en forme du titre n'est pas celle exigé dans le règlement de la section, merci de le corriger.

Pas de message après moi tant que la modification n'est pas faite.
Bonne journée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: demande d'estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Pokeswop »

AlphaCoreLatios a écrit : 06 août 2023, 16:01 Bonjour, la mise en forme du titre n'est pas celle exigé dans le règlement de la section, merci de le corriger.

Pas de message après moi tant que la modification n'est pas faite.
Bonne journée,
Désolé j'ai rectifier en espérant que cela soit bon ;)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
2UU
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2022, 21:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par 2UU »

Hello, hésite pas à envoyer des photos du dos des cartes, aussi avec le flash pareil sur fond noir, ce sera plus simple pour estimer.

Bien à toi et belles cartes !
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Pokeswop »

Bonsoir 2UU,

Merci de ton message ça fait plaisir de savoir que mes cartes sont jolie.
j'adore ses cartes mais j'aimerais bien connaître leur valeurs pour savoir c'est toujours sympa ;)
Voici les photos :
La 1ère ses la brasegali
La 2ème ses la drattak
La 3ème ses la noctali
et la 4ème et la rayquaza

Merci encore des message d'aide :)
  Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Pokeswop le 08 août 2023, 00:49, modifié 1 fois.
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par AlphaCoreLatios »

Aie les liens sont cassés, ont les voyais encore hier o:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Pokeswop »

AlphaCoreLatios a écrit : 08 août 2023, 00:09 Aie les liens sont cassés, ont les voyais encore hier o:
C'est fait j'ai remis les photos ;)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par matt120 »

si je devais acheter et en prenant compte qu'il y a le noctali prime et l'état des cartes, je t'en offrirais une centaine d'euros.
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Pokeswop »

matt120 a écrit : 09 août 2023, 15:34 si je devais acheter et en prenant compte qu'il y a le noctali prime et l'état des cartes, je t'en offrirais une centaine d'euros.
Salut Matt,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma réponse :) , par contre si je peux me permettre 100€ ça me paraît dans la tranche assez basse non ? Car après avoir posté ce post en ma conseillé de regardé les prix sur Ebay en vente réussite et cardmarket ou j'ai vu des prix assez élevé. Cela est du à des faux prix ou bien d'autres facteurs ?
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par matt120 »

comme on a du te le dire au dessus, l'état de la carte fait beaucoup, et encore plus pour les cartes anciennes, dans tous les cas, tu n'en tireras autant que tu le voudrais.

de plus, mon intervention n'était pas pertinente, c'est le prix que MOI, je te donnerais pour ces cartes et donc ce n'est pas une véritable expertise.

je pense que pour que tu en ai le coeur net, c'est de vendre le lot en enchères et tu verras jusqu'à où ça va. :)
Cela est du à des faux prix ou bien d'autres facteurs ?
je dirais plutôt qu'on est les champions pour ce qui est de gonfler les prix mais ça ne veut pas dire que ça part réellement aux prix que tu pourrais constater, et puis, le but des enchères, c'est aussi avoir des surprises, ça peut très bien ne pas partir comme tout le contraire, moi, je ferais le test pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Pokeswop »

matt120 a écrit : 09 août 2023, 20:21 comme on a du te le dire au dessus, l'état de la carte fait beaucoup, et encore plus pour les cartes anciennes, dans tous les cas, tu n'en tireras autant que tu le voudrais.

de plus, mon intervention n'était pas pertinente, c'est le prix que MOI, je te donnerais pour ces cartes et donc ce n'est pas une véritable expertise.

je pense que pour que tu en ai le coeur net, c'est de vendre le lot en enchères et tu verras jusqu'à où ça va. :)
Cela est du à des faux prix ou bien d'autres facteurs ?
je dirais plutôt qu'on est les champions pour ce qui est de gonfler les prix mais ça ne veut pas dire que ça part réellement aux prix que tu pourrais constater, et puis, le but des enchères, c'est aussi avoir des surprises, ça peut très bien ne pas partir comme tout le contraire, moi, je ferais le test pour voir.
Salut Matt, j'espère que tu ne la pas mal pris c'était pas mon intention :) perso je garderai ses cartes, ça me ferrai du mal de mon séparées (surtout la rayquaza :3 ) mais par curiosité pourquoi pas crée une "fausse" annonce sur Ebay pour voir leur valeurs. Mais sache que je te remercie de tes conseille fort en chocolat ;)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Mystia Lore. »

Pokeswop a écrit : 09 août 2023, 20:26 mais par curiosité pourquoi pas crée une "fausse" annonce sur Ebay pour voir leur valeurs.
Tu t'exposes au risque d'être catalogué comme quelqu'un qui n'est pas fiable si c'est le cas, fait très attention. Les annulations de vente sont toujours mal perçues en général.

Par contre, il me semble qu'il est possible de créer une enchère, et de faire en sorte que si elle n'atteins pas un certain pallier que tu as fixé toi-même, alors la vente n'a pas lieu.

Je rajouterais aussi que les ventes réussies sur Ebay dépendent beaucoup des acheteurs. Des acheteurs compulsifs peuvent acheter au prix fort, tandis que des gens patients achèteront à un prix plus bas. Il faut aussi se méfier de certains bots qui gonflent artificiellement le prix.

Edit : Cardmarket les gens se touchent avec les cartes françaises anciennes, les prix proposés sont souvent bien au-dessus de la courbe de vente de la carte proposée.

Personnellement, si je devais te faire une offre pour ce lot de 4 cartes, ce serait aux alentours de 70/80€
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Pokeswop »

Mystia Lore. a écrit : 09 août 2023, 21:44
Pokeswop a écrit : 09 août 2023, 20:26 mais par curiosité pourquoi pas crée une "fausse" annonce sur Ebay pour voir leur valeurs.
Tu t'exposes au risque d'être catalogué comme quelqu'un qui n'est pas fiable si c'est le cas, fait très attention. Les annulations de vente sont toujours mal perçues en général.

Par contre, il me semble qu'il est possible de créer une enchère, et de faire en sorte que si elle n'atteins pas un certain pallier que tu as fixé toi-même, alors la vente n'a pas lieu.

Je rajouterais aussi que les ventes réussies sur Ebay dépendent beaucoup des acheteurs. Des acheteurs compulsifs peuvent acheter au prix fort, tandis que des gens patients achèteront à un prix plus bas. Il faut aussi se méfier de certains bots qui gonflent artificiellement le prix.

Edit : Cardmarket les gens se touchent avec les cartes françaises anciennes, les prix proposés sont souvent bien au-dessus de la courbe de vente de la carte proposée.

Personnellement, si je devais te faire une offre pour ce lot de 4 cartes, ce serait aux alentours de 70/80€
Salut Mystia Lore merci de ton message et de tout tes conseil :) . Comme quoi j'aurais appris que les prix sur Ebay et cardmarket sont loin d'être réel ça à l'air d'être très spéculatif. Je pense peut être créer une enchère avec un prix de départ fixe assez élevé histoire de voir leur côte.
En tout cas, merci à tous vos messages qui m'ont permis dans apprendre un peu plus ;)
PS : Rien à voir mais jolie ta décoration de signature tu as fait comment je veux la même :) ?
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Nionis »

Elle est a vendre ou a l'échange la brasegali :3 ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par AlphaCoreLatios »

Nionis a écrit : 10 août 2023, 23:00 Elle est a vendre ou a l'échange la brasegali :3 ?
Pas de demande d'achat ou échange ici ce n'est pas le sujet. Si la personne ce décide à la vendre ou échanger elle le fera dans son topic :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: [Demande] estimation de 4 carte bloc ex/HS

Message par Nionis »

AlphaCoreLatios a écrit : 11 août 2023, 00:08
Nionis a écrit : 10 août 2023, 23:00 Elle est a vendre ou a l'échange la brasegali :3 ?
Pas de demande d'achat ou échange ici ce n'est pas le sujet. Si la personne ce décide à la vendre ou échanger elle le fera dans son topic :)
Oups désolé :s . Pas de problème je passerai en privé la prochaine fois
Verrouillé