Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 525
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par evoHD »

Arkane a écrit : 21 sept. 2023, 09:30 C'est quand l'ouverture du topic de ratios pour les 151 ? Parfois il est créé des jours voir semaine à l'avance et là il n'y a toujours pas ! J'ai des tirages à mettre, moi ! :D
La chance 8) 8) 8)
Le topic concernant flammes obsidiennes a été crée presque deux semaines avant la sortie officielle par exemple
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Nicobol »

J'appelle le Carrefour près de mon travail :

"ah non ce n'est pas en rayon on attend la sortie, mais ce n'est pas la peine on en a que 6 à mettre en rayon".
"et ce sera mis dès demain matin du coup?"
"écoutez je sais pas, je suis pas là demain, et puis vous commencez a me gaver avec vos Pokemon, moi j'y connais rien"
"enfin je veux juste acheter deux boites pour mon fils de 8 ans, donc j'appelle pour savoir"
"bon écoutez quand j'ai mis le stock en rayon j'ai tout vendu a une personne que j'ai accompagnée en caisse, après la nationale m'a appelé pour dire d'attendre la sortie donc j'ai sorti du rayon le peu qu'il restait"
"ah mais vous aviez tout mis en rayon et tout vendu déjà?"
"oui moi j'y connais rien, j'ai reçu j'ai mis en rayon, et puis comme ça c'est vendu au moins on me le vole pas on en parle plus"
"oui enfin vous avez tout vendu a quelqu'un qui va le vendre le double de son prix"
"oui mais ça c'est pas mon problème, au moins c'est pas volé c'est l'essentiel, là je fais le rayon de Noel je suis très occupé au revoir".

J'adore!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Candix »

Nicobol a écrit : 21 sept. 2023, 11:17 J'appelle le Carrefour près de mon travail :

"ah non ce n'est pas en rayon on attend la sortie, mais ce n'est pas la peine on en a que 6 à mettre en rayon".
"et ce sera mis dès demain matin du coup?"
"écoutez je sais pas, je suis pas là demain, et puis vous commencez a me gaver avec vos Pokemon, moi j'y connais rien"
"enfin je veux juste acheter deux boites pour mon fils de 8 ans, donc j'appelle pour savoir"
"bon écoutez quand j'ai mis le stock en rayon j'ai tout vendu a une personne que j'ai accompagnée en caisse, après la nationale m'a appelé pour dire d'attendre la sortie donc j'ai sorti du rayon le peu qu'il restait"
"ah mais vous aviez tout mis en rayon et tout vendu déjà?"
"oui moi j'y connais rien, j'ai reçu j'ai mis en rayon, et puis comme ça c'est vendu au moins on me le vole pas on en parle plus"
"oui enfin vous avez tout vendu a quelqu'un qui va le vendre le double de son prix"
"oui mais ça c'est pas mon problème, au moins c'est pas volé c'est l'essentiel, là je fais le rayon de Noel je suis très occupé au revoir".

J'adore!
ya des baffes qui se perdent...

En tous cas les scalpers sont chauds sur les drops de précommandes, les ultra premium ça a été rasé en moins de 5 minutes à chaque fois...
EeveeSimp
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 01 juil. 2023, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par EeveeSimp »

Oui c'est assez fou, les seuls préco que j'ai réussi à avoir c'est un bundle et un ETB sur maison de la presse et c'était la misère parce que le site était surchargé fallait refresh 4 fois à chaque étape 😂

Je ferai un tour à mon king jouet et joueclub demain mais ça m'étonnerait pas qu'y en aient qui dévalisent tout dès l'ouverture.
Avatar de l’utilisateur
hazellnuts
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2022, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par hazellnuts »

Nicobol a écrit : 21 sept. 2023, 11:17 J'appelle le Carrefour près de mon travail :

"ah non ce n'est pas en rayon on attend la sortie, mais ce n'est pas la peine on en a que 6 à mettre en rayon".
"et ce sera mis dès demain matin du coup?"
"écoutez je sais pas, je suis pas là demain, et puis vous commencez a me gaver avec vos Pokemon, moi j'y connais rien"
"enfin je veux juste acheter deux boites pour mon fils de 8 ans, donc j'appelle pour savoir"
"bon écoutez quand j'ai mis le stock en rayon j'ai tout vendu a une personne que j'ai accompagnée en caisse, après la nationale m'a appelé pour dire d'attendre la sortie donc j'ai sorti du rayon le peu qu'il restait"
"ah mais vous aviez tout mis en rayon et tout vendu déjà?"
"oui moi j'y connais rien, j'ai reçu j'ai mis en rayon, et puis comme ça c'est vendu au moins on me le vole pas on en parle plus"
"oui enfin vous avez tout vendu a quelqu'un qui va le vendre le double de son prix"
"oui mais ça c'est pas mon problème, au moins c'est pas volé c'est l'essentiel, là je fais le rayon de Noel je suis très occupé au revoir".

J'adore!
J'ai travaillé dans un magasin de jouet l'année dernière lors de la sortie du ultra premium dracaufeu. C'était horrible. Des gens qui appellent tous les jours pour savoir quand il va être en rayon, des gens qui viennent nous harceler aux caisses, des gens qui squatte le magasin et les rayons dès l'ouverture. Cette personne a surement subit la même chose. Comprenez qu'on en a marre d'entendre ça toute la journée, surtout pour Carrefour qui n'est pas vendeur de jouet à la base.. Et la vendeuse à raison, on ne va refuser des ventes à des gens sous prétexte qu'il vont surement revendre derrière.
J'ai une chaine youtube sur laquelle j'ouvre des booster, si ça vous tente d'aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=yup5uHml4Hg&t=132s
Bisouuu 8)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Crustabri »

C'est surtout probablement les mêmes personnes qui appellent 10 fois par jour et font le tour des magasins à l'ouverture 2-3 jours avant pour chercher le stock.
J'ai également déjà vu des revendeurs de produits samedi en province (et ils avaient du stock..)..

Perso j'ai un peu laisser tomber, on peut pas y faire grand chose, à part espérer qu'il y ait du stock pour tout le monde les prochaines semaines :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8227
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par matt120 »

Arkane a écrit : 21 sept. 2023, 09:30 C'est quand l'ouverture du topic de ratios pour les 151 ? Parfois il est créé des jours voir semaine à l'avance et là il n'y a toujours pas ! J'ai des tirages à mettre, moi ! :D
lol ça arrive Arkane, ça arrive, j'avais beaucoup de choses à faire cette ces 10 derniers jours. :p
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 484
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Zangoos »

AlphaCoreLatios a écrit : 21 sept. 2023, 10:04
Arkane a écrit : 21 sept. 2023, 09:30 C'est quand l'ouverture du topic de ratios pour les 151 ? Parfois il est créé des jours voir semaine à l'avance et là il n'y a toujours pas ! J'ai des tirages à mettre, moi ! :D
Normalement c'est seulement à date de sortie officielle et ce n'est pas encore le cas si je ne m'abuse (je ne me tiens pas spécialement à jour xD) . Mais comme y'a toujours eu des gens qui en ont d avance et qui quémande le topic des ratios ça arrive qu'il soit créer plus tôt,mais c'est un peu soûlant que les dates de mises en ventes ne soient pas respectées par les enseignes :(
Oui puis surtout les scalpers par dizaines qui squatte l'entrée juste pour des cartes deux trois jours en avance c'est chiant :/
Même si moi je ne connais pas ça car j'habite dans une petite ville, oui je suis chanceuse :noel:
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par JustPassing »

Pensez-vous que ça serve à quelque chose de faire les boutiques demain ? À votre avis, quels sont les commerçants à privilégier (ceux qui auront respecté la date de sortie et qui auront mis en place des limites). J'ai pour une fois la possibilité de faire l'ouverture des magasins demain mais j'imagine qu'il faudra choisir les bons.

À 8h30, E Leclec ou Carrefour ? À 10h, Micromania, Cultura, ou FNAC ?
Avatar de l’utilisateur
nearix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 04 août 2023, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par nearix »

Pour ma part je ne tente pas les grandes surfaces (ils ont peut-être mis avant ou pas..).

Je pars sur Cultura à 9h et King Jouet à 10h si je n'ai rien trouvé. Ils limitent à un item/personne, donc normalement c'est safe!
  • Achats réussis : Alicia83340
  • Échanges réussis : Yallei ; Bobee ; Pokepokemomon x2 ; knve1203 ; madmajor34 ; Pokewish ; CaRaMeL8491 ; PAFAB03 ; Menevroth ; Godarm
  • Échanges en cours : ---
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par JustPassing »

Merci pour le conseil. J'ai tellement peu l'habitude de faire les magasins le matin que je croyais qu'ils ouvraient à 10h. :3 Ton poste m'a fait vérifier les horaires et Cultura ouvre bien à 9h ici aussi. Micromania à 9h30. King-Jouet et La Grande Récré aussi à 9h30 mais ces deux magasins ont l'habitude de vendre plus cher que les autres boutiques, donc je ferai l'impasse sur ces magasins.

Oui, je vais peut-être éviter les grandes surfaces. Carrefour avaient effectivement bien vendu à l'avance Zénith Suprême. Et on a vu sur Youtube qu'ils ont fait de même pour 151 avant d'être rappelés à l'ordre par Asmodée. Donc peu de chances.
EeveeSimp
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 01 juil. 2023, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par EeveeSimp »

bon bah mon King Jouet avait juste un pauvre coffret classeur et rien d'autre de cette série, et FNAC affiche déjà que l'ETB est plus en rayon vers chez moi xD

Heureusement j'ai réussi à commander 2 ETB ce matin sur le site FNAC, on va voir s'ils sont expédiés parce que ça serait pas la première fois que je passe une commande FNAC qu'ils ne peuvent pas honorer.
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Callista-Chan »

Chou blanc à mon Hyper U habituel, la responsable m'a dit qu'elle ne pense pas recevoir de cette collection.
Rien non plus au King Jouet d'à côté, qui devrait quand même être livré dans la journée et une autre livraison mardi.
Du coup, j'ai commandé un bundle classeur sur Smythtoys...
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Candix »

File de scalpeurs devant mon cultura ce matin, j'avais la flemme de faire la queue pour rien avoir au final...

Fnac j'ai réussi à chopper une ETB et une ETB à Micromania, on va ouvrir ça tranquillement avec Arkane ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Valocheur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 01 août 2023, 08:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Valocheur »

Dans le 67, des packs classeur + 4 boosters dispos chez Auchan depuis mardi, sinon aujourd'hui j'ai pu avoir une ETB chez Jouet Club qui limite à 1 item par personne pour je cite "faire en sorte que tout le monde puisse en avoir", ce qui est plutôt appréciable à entendre :)
--------------------------------
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Crustabri »

J'ai débarqué comme une fleur à la défense à 12h30, mais plus rien nulle part, à part des classeurs à 35€ à Auchan mais faut faire la queue..
Pas mal de scalpers aussi ( le restock de Lorcana a du rester en rayon 10 secondes :) )

J'ai trouvé mon bonheur au King Jouet Rivoli, et à prix normal. Je mettrai les ouvertures ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par gaindeperte »

Impossible de trouver autre chose à prix raisonnable que des classeurs sans avoir réservé ou avoir campé devant les magasins hier à 8h du mat :s
Heureusement que j'ai la version japonaise pour me consoler ;)
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Cette semaine, King Jouet fait le deuxième jouet à -50%. Et c'est valable sur les cartes pokemon. Et c'est aussi cumulable tous les 2 jouets ;)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par AlphaCoreLatios »

C'est l'équivalent de 25% de réduction pour chaque item si prit en double. Ca fait du 4,5e le booster en loose, c'est cool !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Brig63000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 22 févr. 2023, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Brig63000 »

Bonjour à toutes et tous.

Il y a deux jours, Micromania a mis en vente les coffret Ultra Premium Mew 151 pour les membres premium.
J'ai tenté d'en récupérer un dès que j'ai vu le mail, mais étant sur mon téléphone, le temps que je rentre toutes les infos nécessaires, plus d'item disponible.
Ayant quelques minutes à tuer en fin d'après-midi le même jour, j'ai retenté ma chance et là, miracle, j'ai pu en réservé 1 exemplaire.
J'y croyait moyennement, vu ma chance en temps normal, mais ce matin je reçois un mail comme quoi mon achat est en route.
Bon j'y croirait vraiment quand je l'aurais dans les mains mais ça me fait espéré.
Je l'ai payé un peu cher (160€) mais ça en fera un de moins pour les scalpeurs. Je prends ça comme une petite victoire en ces temps compliqués pour notre passion à tous.

Je tenterai quand même ma chance demain matin comme je l'avais prévu ne serait-ce que pour récupéré les autres coffrets.

Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça, mais je voulais patager avec la communauté mon grain de chance de la semaine.
Bon courage à tous.
Je suis ouvert à la vente et à l'échange si vous trouvez votre bonheur, tant que cela reste équitable pour les deux parties.
N'hésitez à me contacter pour des photos ou des informations supplémentaires.
Bonne chasse à tous.

Echanges réussis avec: JustPassing, Remchap, ureke, crazycasti, Snoox_off, frelecthor, TCG38100

Echanges en cours:

Vente réussies: and.yael
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par EliotFR »

Il y a un "gros" stock sur cet UPC. Beaucoup plus important que sur les autres UPC.
Oui Mm a annulé toutes les commandes double et triple pour se reconstituer un stock et il y a eu une deuxième ouverture de commande.

150-160€ c'est dans le prix public, pour le coups Micromania joue le jeu.

Demain je vous recommande Smyths avec 40-50 coffrets par magasin par chez nous.
Micromania c'est mort quasi tout est vendu en préco premium en ligne ( et c'est une bonne chose ).
Auchan ça se tente mais stock ultra faible.
JoueClub ils ont mais c'est des voleurs.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Candix »

Dans le genre voleur auchan est pas mal non plus... Première vague d'ultra premium vendu à 170€, ils ont annulé je ne sais pas combien de commande pour refaire une vente à 199€...
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Metazy »

EliotFR a écrit : 05 oct. 2023, 21:54 Il y a un "gros" stock sur cet UPC. Beaucoup plus important que sur les autres UPC.
Oui Mm a annulé toutes les commandes double et triple pour se reconstituer un stock et il y a eu une deuxième ouverture de commande.

150-160€ c'est dans le prix public, pour le coups Micromania joue le jeu.

Demain je vous recommande Smyths avec 40-50 coffrets par magasin par chez nous.
Micromania c'est mort quasi tout est vendu en préco premium en ligne ( et c'est une bonne chose ).
Auchan ça se tente mais stock ultra faible.
JoueClub ils ont mais c'est des voleurs.
T'as une idée du prix pour Jouéclub ? J'ai effectivement appelé ce soir et ils auront du stock mais sur le coup j'ai oublié de demander le prix :s ... (pour une fois qu'ils vendent pas en avance ou réservent le stock en avance...)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par LynixWitt »

Candix a écrit : 05 oct. 2023, 22:02 Dans le genre voleur auchan est pas mal non plus... Première vague d'ultra premium vendu à 170€, ils ont annulé je ne sais pas combien de commande pour refaire une vente à 199€...
J'ai eu mon Ultra Premium ce matin pour 150€ à Auchan
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Valocheur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 01 août 2023, 08:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Valocheur »

Jouet Club Haguenau (67) ils ont beaucoup de stock d'UPC, mais c'est 250 € unité... Jouet Club ? Ou Scalpeur Club ? :s
--------------------------------
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Répondre