[Recherches/Échanges] Magasin de RaoulVDG

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherches/Échanges] Magasin de RaoulVDG

Message par RaoulVDG »

Hello à tous,

Je me plie aux nouvelles règles pour créer ce petit topic d'échanges :)

Je suis ouvert aux échanges, plutôt sur du EV, j'ai commencé relativement récemment la collection donc n'ai pas vraiment d'intérêt pour les anciens blocs (pour l'instant ;) )

Pour les équivalences, pas compliqué : pour les normales/reverses, on essaye de faire à peu près équivalent en quantité mais je suis pas à 2 ou 3 près selon les doublés/recherches. Pour les secrètes, je regarde les cotes sur eBay et Cardmarket et on essaie de trouver un truc qui se rapproche à peu près.

De toutes façons, on en parle autant que vous voulez, j'essaie d'être assidu sur les réponses aux demandes d'échanges.

Hésitez pas à me MP si des choses vous intéressent, je laisserai les personnes avec qui j'ai eu la chance de faire des bons échanges se manifester en réponse ici (encore merci à elles ;) )

Bonne journée, et bonne collection à toutes et tous \o/

Raoul

PS : J'ai capturé Célébi avec une RapidBall (mieux vaut tard que jamais ^^)
Dernière modification par RaoulVDG le 12 mars 2025, 09:10, modifié 1 fois.
J'ai un million (au moins !) de doubles normales, si un échange 1 contre 3, voire 4 sur des reverses vous dit, faites moi signe :) Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?p=555610#p555610

Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11
Pourquoi pas vous ;) ?
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Re: Magasin de RaoulVDG [Recherches/Echanges]

Message par Uguruth »

L'échange s'est très bien passé, merci encore ! :)
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
TankiTayuun
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Recherches/Échanges] Magasin de RaoulVDG

Message par TankiTayuun »

Deux échanges qui se sont très bien passés, merci !
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Echange bien sympathique avec RaoulVDG, on remet ça quand tu veux. Ai-je besoin de préciser que c'est une personne de confiance? :D
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Jonvosges88
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Jonvosges88 »

Raoul et moi avons effectué un échange parfait. Raoul est une personne de confiance sans hésitation.

Merci encore à toi et peut être à une prochaine !
Vestipok
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Vestipok »

Nous avons fait un échange avec Raoul tout c’est parfaitement passé, un super communication, encore merci !
Échanges réussis : Mikoolaj, Charigain64, Otozzir, NineReflex, Youyoute23, Liyran, Tharros, Tigre62, Deanoth, louisealfred, Flibouz
Échanges réussis depuis les nouvelles règles : RaoulVDG, VonFR, hbp59, Uguruth
Canisi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Canisi »

Salut,
Echange de 27 cartes réussi avec RaoulVDG, bonne communication, sympa et très rapide, je recommande, merci :)
:illustration speciale rare: Mes recherches / mon magasin / échanges réussis : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/580194 :illustration speciale rare:
:illustration speciale rare: Mon topic d'échanges : viewtopic.php?p=556019 :illustration speciale rare:
  Au plaisir d'échanger avec vous :)
Phylla
Membre
Membre
Magasin :

Message par Phylla »

Premier échange parfait. Merci beaucoup 😚
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
MatPkm
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MatPkm »

Hello !
Échange parfait avec Raoul !

A refaire avec plaisir :)
olivia
Membre
Membre
Magasin :

Message par olivia »

Super échange! Les cartes sont hyper bien protégées, la communication est parfaite et très réactive. Je recommande +++++ ce membre.

A bientôt pour un nouvel échange!
AG2301
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par AG2301 »

Super échange !! Amabilité, bonne humeur, réponse rapide, cartes nickel. Je recommande fortement les échanges. Au plaisir de recommencer !!
Menevroth
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Menevroth »

Echange au top, que ce soit niveau communication, rapidité et emballage. Je recommande!
Canisi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Canisi »

Nouvel échange avec RaoulVDG de 25 cartes bien reçu, toujours sympa, bien soigné et rapide, je recommande :)
ELAN11
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ELAN11 »

Echange bien reçu, soigné, très agréable, parfait, je recommande :)
achat:debby117,Sanako59,Priprimimie,Fouguri,Carvox ,fleurdelot ,LexaY, branette , AlphaCoreLatios , amandine15,Papanana ,Sombreux ,Miradora,
échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090(x2),Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39(x3),NineReflex(x2),Nonow12,Thomatsu_2904,NicoRaph,Charigain64,NbaSeb(x12),Thib2a,Vaals77,Leyen(X2),nono7688,Carboon33,Uguruth,Flibouz,RaoulVDG,bobylone44,
Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,
mauvaise transaction:Solidpoke,typhen ,
Répondre