[Témoignage] Arnaque via le site Pokeking.store
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Quels sont les sites fiables ?
J'avais payé par lydia et la banque refuse de m'aider dans la contestation bancaire, ils prennent en compte seulement les paiements non autorisés pour le charge back.
Y'a t'il un autre moyen de recours ?
Y'a t'il un autre moyen de recours ?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Hello !
Après avoir reçu un courrier à mes locaux ce matin je me suis décidé de faire quelques recherches en ligne avant de trouver ce forum ainsi qu’un autre.
Je me rend compte qu’un individu a usurper mon KBIS / SIRET pour ouvrir ce site (un dépôt de plainte a déjà été déposé en début d’après-midi).
J’invite tout ceux qui ont fait un paiement PayPal à ouvrir un litige directement !! Et si vous avez payé par CB, votre banque ne peut vous interdire de faire un cashback pour commande annulée mais non remboursée ! Si cette dernière refuse, vous pouvez utiliser un médiateur ou passer directement par VISA ou MASTERCARD.
Si vous avez reçu un mail d’annulation comme j’en vois certain en parler, c’est pour vous normalement une force afin de pouvoir ouvrir un dossier de cashback au près de votre banque (que son site soit ouvert ou non, Shopify ont pour politique de rembourser directement).
J’ai justement contacté ces derniers pour avoir des informations concernant ce dernier mais il semblerait qu’il est utilisée une autre entreprise pour l’ouverture du compte/site Shopify et ensuite mentionné MON auto entreprise (qui a du l’attirer car elle mentionne bien la revente uniquement de cartes / objets Pokémon) dans ces CGV.
En espérant que tout s’arrange pour vous, et arrêtez d’acheter sur des boutiques toutes récentes, je n’ai encore jamais vu de fournisseur comme Asmodee envoyer du stock à des petits nouveaux…
Amicalement
Après avoir reçu un courrier à mes locaux ce matin je me suis décidé de faire quelques recherches en ligne avant de trouver ce forum ainsi qu’un autre.
Je me rend compte qu’un individu a usurper mon KBIS / SIRET pour ouvrir ce site (un dépôt de plainte a déjà été déposé en début d’après-midi).
J’invite tout ceux qui ont fait un paiement PayPal à ouvrir un litige directement !! Et si vous avez payé par CB, votre banque ne peut vous interdire de faire un cashback pour commande annulée mais non remboursée ! Si cette dernière refuse, vous pouvez utiliser un médiateur ou passer directement par VISA ou MASTERCARD.
Si vous avez reçu un mail d’annulation comme j’en vois certain en parler, c’est pour vous normalement une force afin de pouvoir ouvrir un dossier de cashback au près de votre banque (que son site soit ouvert ou non, Shopify ont pour politique de rembourser directement).
J’ai justement contacté ces derniers pour avoir des informations concernant ce dernier mais il semblerait qu’il est utilisée une autre entreprise pour l’ouverture du compte/site Shopify et ensuite mentionné MON auto entreprise (qui a du l’attirer car elle mentionne bien la revente uniquement de cartes / objets Pokémon) dans ces CGV.
En espérant que tout s’arrange pour vous, et arrêtez d’acheter sur des boutiques toutes récentes, je n’ai encore jamais vu de fournisseur comme Asmodee envoyer du stock à des petits nouveaux…
Amicalement
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Desolé mais c’est pas clair cette histoire car le nom qui va avec le siret est connu pour des arnaques en tout genre donc c’est ton numéro de siret mais pas ton nom ?elgrandetoto a écrit : ↑18 avr. 2025, 23:37 Hello !
Amicalement
Et en faisant des recherches la boutique était pas toute récente puisqu’elle date de 2021 de mémoire.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Mon SIRET est absolument pas lié à « des arnaques en tout genre ».Melycendre a écrit : ↑19 avr. 2025, 00:36Desolé mais c’est pas clair cette histoire car le nom qui va avec le siret est connu pour des arnaques en tout genre donc c’est ton numéro de siret mais pas ton nom ?elgrandetoto a écrit : ↑18 avr. 2025, 23:37 Hello !
Amicalement
Et en faisant des recherches la boutique était pas toute récente puisqu’elle date de 2021 de mémoire.
Il va falloir aussi revoir les recherches : la boutique a été ouverte le 06 mars 2025.
Source : https://www.whois.com/whois/pokeking.store
Amicalement
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je rajoute aussi : « Le propriétaire du site utilise un service pour cacher son identité dans le WHOIS » pourquoi cacher l’identité dans le WHOIS si c’est pour mettre le SIREN dans les CGV du site 
Source : https://www.scamadviser.com/fr/verifier ... king.store
Amicalement
Amicalement
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je parlais de ces infos la :elgrandetoto a écrit : ↑19 avr. 2025, 00:52 Je rajoute aussi : « Le propriétaire du site utilise un service pour cacher son identité dans le WHOIS » pourquoi cacher l’identité dans le WHOIS si c’est pour mettre le SIREN dans les CGV du site
Amicalement
https://www.societe.com/societe/monsieu ... 99287.html
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Et bien justement, la personne a utilisé MA société qui existe depuis 2021 sur les CGV de son site, mais ce n’est pas celle qui a été utilisée pour la création du domaine et du Shopify, il ne faut pas tout mélanger.Melycendre a écrit : ↑19 avr. 2025, 01:02Je parlais de ces infos la :elgrandetoto a écrit : ↑19 avr. 2025, 00:52 Je rajoute aussi : « Le propriétaire du site utilise un service pour cacher son identité dans le WHOIS » pourquoi cacher l’identité dans le WHOIS si c’est pour mettre le SIREN dans les CGV du site
Amicalement
Amicalement
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Donc je résume, un numéro de siret qui a déposer le nom de domaine pokeking en 2021 et qui porte le nom d’un homme déjà connue pour de l’arnaque sur de lairsoft et autre et il prendrait ça tu vas me dire ?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
elgrandetoto a écrit : ↑19 avr. 2025, 09:48Et bien justement, la personne a utilisé MA société qui existe depuis 2021 sur les CGV de son site, mais ce n’est pas celle qui a été utilisée pour la création du domaine et du Shopify, il ne faut pas tout mélanger.Melycendre a écrit : ↑19 avr. 2025, 01:02
Je parlais de ces infos la :
Amicalement
Tu confirmes donc que lien que j’ai envoyé c’est ta société?
Au nom de Soltani Ryad ?
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Re: [Témoignage] Arnaque via le site Pokeking.store
Up moderation
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Où alors il est juste limité intellectuellement, pour avoir parlé avec lui plusieurs fois, il a l'air vraiment teubé ce serait bien le genre à faire ça, la preuve il a supprimé la boutique l'instagram et le vinted correspondant dans la panique, choses qui seraient inutiles en cas d'usurparion d'identité avec un vpn.elgrandetoto a écrit : ↑19 avr. 2025, 00:52 Je rajoute aussi : « Le propriétaire du site utilise un service pour cacher son identité dans le WHOIS » pourquoi cacher l’identité dans le WHOIS si c’est pour mettre le SIREN dans les CGV du site
Amicalement
D'ailleurs ton entreprise de vente de cartes pokemon appelée pokeking.store qui existe depuis 2021 elle tourne bien sinon ?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Du coup je viens de déposer plainte aujourd'hui même.
J'espère qu'il y'aura une suite favorable et que moi y compris les autres victimes auront gain de cause et surtout qu'on récupèrera notre argent.
Étant donné que j'ai payé par lydia, il n'y a pas possible de faire de demande de charge back auprès de cette banque en ligne.
Du coup j'ai quand même fourni le procès verbal de dépôt de plainte, en espérant que ça suffise.
Sinon je vais patienter.
J'espère qu'il y'aura une suite favorable et que moi y compris les autres victimes auront gain de cause et surtout qu'on récupèrera notre argent.
Étant donné que j'ai payé par lydia, il n'y a pas possible de faire de demande de charge back auprès de cette banque en ligne.
Du coup j'ai quand même fourni le procès verbal de dépôt de plainte, en espérant que ça suffise.
Sinon je vais patienter.
Bjr à tous c'est la même histoire que vous le vendeur a annulé ma commande mais toujours pas de remboursement en vu.. j'ai fais litige PayPal et envoyé tout les sceens de mondial Relay et annulation de pokeking (mail) j'espère vraiment avoir gain de cause car ça fout bien les boules de rien avoir et de se faire arnaquer de la sorte.. Si y a des personnes qui peuvent m'aider pour litige PayPal svp 
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Hello, je te conseille d'appeler le service client de PayPal en parallèle de ton litige et de bien expliquer la situation : faux numéro de suivi, annulation de commande, site inactif, etc.Sylversib a écrit : ↑12 mai 2025, 06:03 Bjr à tous c'est la même histoire que vous le vendeur a annulé ma commande mais toujours pas de remboursement en vu.. j'ai fais litige PayPal et envoyé tout les sceens de mondial Relay et annulation de pokeking (mail) j'espère vraiment avoir gain de cause car ça fout bien les boules de rien avoir et de se faire arnaquer de la sorte.. Si y a des personnes qui peuvent m'aider pour litige PayPal svp![]()
Car certains arnaqueurs, en transmettant un faux numéro de suivi livré n'importe où, peuvent réussir à gagner un litige... Tu réduis ce risque en contactant PayPal en amont par téléphone.
Explique bien la situation dans ton litige , met toutes les preuves d'achat et d'annulation et ça devrais suffire ( pour moi ça a été le cas )Sylversib a écrit : ↑12 mai 2025, 06:03 Bjr à tous c'est la même histoire que vous le vendeur a annulé ma commande mais toujours pas de remboursement en vu.. j'ai fais litige PayPal et envoyé tout les sceens de mondial Relay et annulation de pokeking (mail) j'espère vraiment avoir gain de cause car ça fout bien les boules de rien avoir et de se faire arnaquer de la sorte.. Si y a des personnes qui peuvent m'aider pour litige PayPal svp![]()
Merci pour vos réponses, c'est en attente de remboursement sur PayPal j'ai eu gain de cause c'est le principal ! Mais bon j'attends d'avoir l'argent avant de crier victoire !