Pokemon ZA - Pokemon presents

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Uguruth
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 09 févr. 2021, 11:24
Genre : ♂️
Localisation : Caen
Magasin :

Pokemon ZA - Pokemon presents

Message par Uguruth »

Bonjour à tous !

Plus tôt dans la journée a eu lieu le pokemon présent avec plusieurs annonces sur la franchise, notamment pokemon champions qui pourrait être très sympa suivant ce qu'ils en font je pense !

Mais le gros du sujet c'était pokemon Z-A et on a pus apercevoir quelques images du jeu et du gameplay. Les graphismes même si on est loin d'être sur un jeu "beau", il y a quand même l'air d'y avoir une amélioration par rapport aux deux opus qui le précèdent !
Le dynamisme des combats semblent aussi apporter un peu de variété dans la gameplay, est-ce qu'on voulait vraiment de la variété à ce niveau là ? Chacun se fera son propre avis là-dessus mais pourquoi pas ?

Mais parlons du vrai sujet ! Les starters : Germigon... Ok ! Kaiminus... Ok !!! Etttttt.... Gruikiiiiiiii..... J'ai pas peur de le dire The Pokemon company a du sang sur les mains.... Toutes ces histoires de prints et d'allocations douteuses passent encore mais héricendre.... Tout de même....

Et vous qu'est-ce que vous avez pensé de tout ça ???
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2880
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon ZA - Pokemon presents

Message par AlphaCoreLatios »

Pour les starters , une petite théorie a circulé et j'ai trouvé ça assez marrant :

Gruikui ou, le cochon régicide des Rues de Paris : https://unepdhistoire.com/2021/04/23/le ... -regicide/
Kaiminus ou, Eleanor L'alligator des égouts de Paris : https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1623696817
Germignon ou, La poire Comtesse de Paris : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Comtesse_de_Paris .

Impossible de réutiliser des starters déjà emprunter ailleurs. Pas de Héricendre car utilisé dans Legend, et puis Gruikui, ça annonce la 5g pour 2026, clin d'oeil clin d'oeil. Mais j'ai été étonné de deux starter 2g et même pas un 6g, alors que c'est Kalos quoi.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Avatar de l’utilisateur
Jenifael_Skyla
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mars 2021, 04:40
Genre : ♀️
Localisation : Québec
Magasin :

Re: Pokemon ZA - Pokemon presents

Message par Jenifael_Skyla »

Moi ça m'étonne pas pour les starters 6g en vrai. Si c'est comme Legends Arceus, on devrait les avoir capturables dans les zones sauvages.

Après, deux starters 2g en même temps, l'arrivé de Suicune sur Unite ... Est-ce que ça ne cacherait pas un clin d'œil à un futur jeu sur la 2g ? Sachant que c'est la seule région que je n'ai jamais faite en jeu (ou du moins complété, puisque SoulSiver j'ai jamais pu vaincre la championne dragon), bah je ne dis pas non personnellement 🤭
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas ! :p

Mon topic d'échange
Répondre