Bonjour,
mon fils viens de m'acheter sur un site en ligne un coffret de 36 pochettes contenant 10 cartes chacune de la série écarlate et violette. mon soucis est que je viens de m'apercevoir que ces cartes ont dans le coin en bas a gauche SVIEN donc je suppose que ce sont des cartes anglaise, mais le nom des sujets en haut et le nom des pokemon français et non pas anglais. Est ce normal ? et comment les référencés dans ma collection en anglais ou en français? merci d'éclairer ma lanterne.
J'ai un soucis.
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: J'ai un soucis.
Bonjour acalvi,
A ma connaissance il n'existe pas de cartes françaises SVIEN. Donc soit c'est une erreur d'impression, soit ce sont des fausses...
Une petite photo du coffret (display) et d'une carte seraient les bienvenues
Bonne journée !
A ma connaissance il n'existe pas de cartes françaises SVIEN. Donc soit c'est une erreur d'impression, soit ce sont des fausses...
Une petite photo du coffret (display) et d'une carte seraient les bienvenues
Bonne journée !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert !
- acalvi
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
https://1drv.ms/b/c/3a64d9ca39eccde9/EW ... g?e=W3Rb6t
je pense qu'il s'agit de fausses cartes.
- Monaciello
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
En effet ce sont malheureusement des fausses (en tout cas celle ci).
En effet ce sont malheureusement des fausses (en tout cas celle ci).
Alors malheureusement, il s'agit d'une contrefaçon. On trouve des display (coffret 36 boosters) en vente à des prix défiants toute concurrence sur des sites peu scrupuleux... mais le produit n'a clairement rien à voir avec les cartes officielles.acalvi a écrit : ↑05 déc. 2024, 16:32 https://1drv.ms/b/c/3a64d9ca39eccde9/EW ... g?e=W3Rb6t
Bon courage pour la suite
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert !
- acalvi
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peux, c'est pas grave, on fera plus attention la prochaine fois c'est comme ça quand on debute .