Je me présente un peu. Je ne suis pas une joueuse. Je suis tombée dans l'univers des Pokemon par hasard il y a qqs mois de cela. Et quand je dis tombée et bien c'est le plongeon. Au départ. J'en avais marre de voir traîner des cartes par dizaines chez moi ( j'ai des enfznts) et en commençant à les regarder j'en ai trouvé des jolies. Puis je suis allée voir sur internet et j ai découvert qu'il y en avait des fausses et des vraies et que certaines vraies pouvaient valoir de l'argent. ( je ne vous mens pas au début il y a eu une question de soussous) donc j'ai commencé à regarder des vidéos des tutoriels pour savoir reconnaître les vraies des fausses....j'ai passé des heures et des heures et des heures ..... et j'ai fait un sacré tri. Et pendant tout ce temps et bien j'en ai vu, des vraies cartes, des gens passionnés. J'ai commencé à acheté qqs booster.
A étudié les différents set depuis le début. Les différents pokemon. Les illustrateurs. Bref.....je suis DEDANS. J'adore . Il ya tellement à explorer à voir. Et puis les soussous j'en ai plus eu rien à faire, parce qu'en fait j'ai toujours aimé les mondes alternatifs ,les personnages fictifs,l'imaginaire et les héros peu communs...et collectionner.
Je crois qu'on peut dire maintenant que je collectionne. J'ai découvert tout d'abord EV01 mais je n'ai pas accroché. Et puis je suis tombée ( et oui encore) croc des cartes d' EV02. J'ai commencé mon premier Master Set.
Je m'étais dis " oh Flammes Obsidiennes j'aime pas trop les cartes " Pff.... que Nénni .... Je pris pour sortir le Feunard d'un tripack
Et j'attends le 22 pour 151 que j'ai déjà visionner en ouverture Jap.
Et ...
Je suis sur ce forum chaque jour....je commence à échanger des cartes . Je trouve ça super chouette. A acheter. A communiquer avec des gens "comme moi".
Seulement Voilà, j'habite Marseille. Une très grande ville me direz vous . Et bien..... je peine à trouver un endroit/ une boutique ou parler des dernières sorties...ou acheter des cartes à l'unité...ou trouver des coffrets...les AP...où discuter....
Cet été je suis partie ds une ville en Dordogne, 5 fois moins d'habitants... 3 boutiques rien qu'en centre ville de gens passionnés qui m'ont sortis des classeurs, yavait des coffrets en veux tu en voilà des tables de jeux. Des vitrines, j'ai discuté, appris plein de choses....quel régal....
Je reviens chez moi....et ploufff.
Bref et Donc...
A L'aide....
Savez vous s'il y a près de chez moi.....des endroits comme ceux là.
Je suis allez voir sur le site pokemon...pour localiser les événements de ligues ( d'ailleurs c'est le gars d'une des boutiques qui m'avait donné le truc)
Mais à part une toute petite boutique de jeu cours lieutaud je n'ai rien vu d'autre. ....
Je lance une bouteille à la mer...
Je crois que j'ai dit beaucoup. Certainement trop.