[FR/US] L'année 2025 se dévoile ! [05/12: Tin des Légendes Azurs]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR/US] L'année 2025 se dévoile ! [05/12: Tin des Légendes Azurs]

Message par Falzzen »

Les produits annoncés pour début 2025 :

Un coffret 151 avec deux cartes excusives !
Vous pensiez en avoir terminé avec votre masterset, bien sagement rangé dans son étagère ? Vous pensiez que c'était fini, les files interminables devant les magasins de jouets ? Vous espériez que les scalpeurs se soient lassés de revendre des produits 5 fois le prix auquel ils les ont acheté ?

Moi aussi :(

Après avoir été annoncé il y a quelques semaines, les premiers visuels du coffret "Torrent Florissant" (traduction non-officielle) viennent de faire leur apparition:
Torrent = tortank, florissantes = florizarre, vous l'avez ?

On y retrouvera pas moins de 12 boosters d'ev3.5 (151), plus d'un an et demi après la sortie initiale de la série, accompagnés de 4 cartes (Tortank Ex, Florizarre Ex, Carapuce, Bulbizarre) et d'une carte grand format de Tortank Ex.

D'après les informations présentes sur la boîte, nous pouvons nous attendre à ce que le Carapuce et le Bulbizarre possède l'effet de brillance Cosmos (au même titre que le salamèche présent dans le coffret avec figurine dracaufeu sorti début octobre). Le Tortank et le Florizarre devraient quant à eux être identiques à ceux trouvables en booster.

La sortie est prévue aux Etats-Unis le 7 février 2025, où le coffret se vendra pour 59.99$. Aucune date n'a été donnée pour l'Europe, mais ce produit devrait bien y être distribué.

A cette occasion, nous vous invitons toutes et tous à ne PAS vous comporter comme ce genre de personnes.
Vous saviez que des coffrets exclusifs à Costco avaient été mis en vente ?

Deux nouvelles boîtes Knock Out Collection:

Les infos n'en finissent plus de tomber, alors que sont aujourd'hui révélées sur le site Pokémon US les deux prochaines Knock Out Collection, à paraître le 03 janvier 2025:

Image

Proposant pas moins de DEUX BOOSTERS et une planche de stickers, ces produits auront le mérite de contenir une version cosmos (selon tout vraisemblance) de Alakazam (ev6, Masquarade Crépusculaire) et Baojian (ev4, Faille Paradoxe).

82 carte 82Carte numéro 82 de la série TWM57 carte 57Carte numéro 57 de la série PAR

Le dernier produit de cette collection datait de janvier 2024, et proposait alors Tête de Fer (ev4, Faille Paradoxe) en cosmos holo pour la modique somme de 9.99$ dans les pokémon center.
Aucune annonce n'a été faite quant à la mise à disposition de ce produit en dehors des Etats-Unis, et il serait très surprenant que ce soit le cas.

Un magnifique duopack Pondralugon

Un nouveau duopack vient d'être dévoilé, prévu pour janvier 2025:

ImageImage
Ne te laisse pas perturber par le langage de l'envahisseur ami lecteur, ce produit sera a priori bien disponible en français

Successeur du Cléopsytra de cet été, et avant lui du Pohmarmotte de janvier 2024, il contiendra deux boosters, une carte de Pondralugon (Couronne Stellaire, 107) cosmos holo et un jeton à l'image du MEILLEUR POKÉMON DE TOUS LES TEMPS JE VEUX RIEN ENTENDRE.

Trois nouvelles tins à l'effigie de pokémon légendaires !

Un visuel pour trois nouvelles tins ("Azure Legends Tins") vient d'être ajouté sur le site du revendeur Américain Best Buy, pour une mise à dispo en magasins le 21 février (aux Etats-Unis, date Française à venir):

ImageImage

Le format est exclusif aux States, mais correspond à nos tins hexagonales classiques, nous devrions retrouver ces produits dans nos boutiques à terme. Les trois cartes promos proposées proviennent des decks exclusifs japonais Start Deck Generations:

All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Weikang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Un nouveau coffret 151, avec deux cartes exclusives !

Message par Weikang »

j'espère pouvoir en choper un, ou soyons fou, deux!!!
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

Weikang a écrit : 20 nov. 2024, 18:17 j'espère pouvoir en choper un, ou soyons fou, deux!!!
Image

DerMax59
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par DerMax59 »

Le tout sera de voir les stocks.
Ici en physique tous les bundles sont partis en moins d'une heure. Sur le net, les bundles se vendent sur les sites 70€. Bref.
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Chinchulate »

Perso, juste les cosmos pour moi, ça me suffira :)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Pour moi deux ou trois coffrets pour ouvrir avec mes garçons.
Je fais pas la 151 FR. Mais si on tombe sur des belles cartes on garde... :D

Édite: encore une fois ils surfent sur la vague 151 et son succès... A quand une belle série pour la remplacer ?
BqstMKT
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par BqstMKT »

Pour le coup, très difficile d'avoir la chance de récupérer un item.
Je suis à coter du COSTCO des Ulis, et depuis le début de la semaine le même schéma se répète...

Lundi 18/11 : coffret 151 partis en moins d'une minute... 2/3 personnes ont acheté la palette complète (160 unités), pas de limitation
Mercredi 20/11: coffret ETB Ecarlate et Violet + Pokeball, vidé en moins de 10 minutes, 20 unités par personne....
Aujourd'hui : palette de coffret 151 partis en 10 minutes .... 3 unités par personne.

Les personnes font la queue avant l'ouverture du magasin, et viennent à plusieurs en se ruant sur les produits.

Les employés ne savent même pas s'il y aura une palette le jour même et de quel type de produit. J'ai discuté avec plusieurs employés qui collectionnent, et d'après eux il y a une fuite d'information dans les bureaux de COSTCO....
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

BqstMKT a écrit : 21 nov. 2024, 12:45 Pour le coup, très difficile d'avoir la chance de récupérer un item.
Je suis à coter du COSTCO des Ulis, et depuis le début de la semaine le même schéma se répète...

Lundi 18/11 : coffret 151 partis en moins d'une minute... 2/3 personnes ont acheté la palette complète (160 unités), pas de limitation
Mercredi 20/11: coffret ETB Ecarlate et Violet + Pokeball, vidé en moins de 10 minutes, 20 unités par personne....
Aujourd'hui : palette de coffret 151 partis en 10 minutes .... 3 unités par personne.

Les personnes font la queue avant l'ouverture du magasin, et viennent à plusieurs en se ruant sur les produits.

Les employés ne savent même pas s'il y aura une palette le jour même et de quel type de produit. J'ai discuté avec plusieurs employés qui collectionnent, et d'après eux il y a une fuite d'information dans les bureaux de COSTCO....
C'est exactement ce genre de comportement qui m'a fait abandonner Lorcana le jour même de sa sortie, des gens qui se bousculent entre eux, voire même qui bousculent les vendeurs, pour pouvoir mettre la main sur un produit... Oskour

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

BqstMKT a écrit : 21 nov. 2024, 12:45

Tu veux dire que les coffrets de cette news se vendent déjà dans les costco des ulis ou bien ce sont les anciens coffrets ?
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

alorszut a écrit : 21 nov. 2024, 15:39
BqstMKT a écrit : 21 nov. 2024, 12:45

Tu veux dire que les coffrets de cette news se vendent déjà dans les costco des ulis ou bien ce sont les anciens coffrets ?
Il parle de ces coffrets

BqstMKT
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par BqstMKT »

Effectivement je parle des coffrets d'un autre topic, mini tin 151 et ETB EV1.
Mais si le même schéma se répète, tu auras beaucoup de mal à te procurer le coffret 151 de Février 2025.

Pour information, les coffret 151 sortis ce lundi à COSTCO, étaient à 45€ unité, le jour même tu les trouvais sur Vinted ou Ebay entre 150€ et 250€ unité....
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

BqstMKT a écrit : 22 nov. 2024, 10:00
Effectivement je parle des coffrets d'un autre topic, mini tin 151 et ETB EV1.
Mais si le même schéma se répète, tu auras beaucoup de mal à te procurer le coffret 151 de Février 2025.
Ces coffrets Tortank/Florizarre ne seront pas exclusifs à Costco, on pourra les retrouver dans le commerce selon toute vraisemblance :)

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR][US] L'année 2025 se dévoile ! [21/11: Knock Out Collection]

Message par alorszut »

Merci pour les infos.

Tant mieux si on pourra les pré-commander sur un site...
Faudra juste être ponctuel.
Hippocondriaque
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR/US] L'année 2025 se dévoile ! [21/11: Knock Out Collection]

Message par Hippocondriaque »

Bonjour !

J'ai du mal à suivre, le coffret présenté ici est déjà en vente, ou va arriver début 2025?

J'ai repris la collection il y a quelque mois.. je n'ai pas été là lors de 151, j'aimerai beaucoup en ouvrir :)
TomBar17
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TomBar17 »

Très beau coffret, mais est-ce qu’on a une idee du prix ?
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

Hippocondriaque a écrit : 23 nov. 2024, 19:12 Bonjour !

J'ai du mal à suivre, le coffret présenté ici est déjà en vente, ou va arriver début 2025?
Hello ! Sortie annoncée le 7 février 2025 aux Etats-Unis :D si je devais parier, je dirais que ça va débarquer courant printemps 2025 en europe, affaire à suivre.
TomBar17 a écrit : 24 nov. 2024, 17:37 Très beau coffret, mais est-ce qu’on a une idee du prix ?
59.99$, soit 57€ et quelques en change brut, en France va savoir à combien ce sera "arrondi"... Sans doute entre 60 et 70€ je présume

Hippocondriaque
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Falzzen a écrit : 24 nov. 2024, 23:51
Hippocondriaque a écrit : 23 nov. 2024, 19:12 Bonjour !

Hello ! Sortie annoncée le 7 février 2025 aux Etats-Unis :D si je devais parier, je dirais que ça va débarquer courant printemps 2025 en europe, affaire à suivre.
TomBar17 a écrit : 24 nov. 2024, 17:37 Très beau coffret, mais est-ce qu’on a une idee du prix ?
59.99$, soit 57€ et quelques en change brut, en France va savoir à combien ce sera "arrondi"... Sans doute entre 60 et 70€ je présume
Merci !
Je viens de voir une vague de vidéo avec un coffret 151 (celui avec les tin box) auriez vous une idée d'où le trouver?
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Falzzen »

Hippocondriaque a écrit : 26 nov. 2024, 00:31 Merci !
Je viens de voir une vague de vidéo avec un coffret 151 (celui avec les tin box) auriez vous une idée d'où le trouver?
C'était un coffret exclusif à Costco, dispo en Français au Quebec ou au Costco de Paris, mais les stocks se font fait scalp, maintenant les produits sont dispo pour des prix exhorbitants sur des plateformes de revente...

Hippocondriaque
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Falzzen a écrit : 26 nov. 2024, 00:50
Hippocondriaque a écrit : 26 nov. 2024, 00:31 Merci !
C'était un coffret exclusif à Costco, dispo en Français au Quebec ou au Costco de Paris, mais les stocks se font fait scalp, maintenant les produits sont dispo pour des prix exhorbitants sur des plateformes de revente...
Je vois.. encore merci. Bon, il reste plus qu'à attendre 2025 et croiser les doigts
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] L'année 2025 se dévoile ! [05/12: Tin Légendaires]

Message par Falzzen »

05/12: ajout tins pokémon légendaires

kaxcyb
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR/US] L'année 2025 se dévoile ! [05/12: Tin des Légendes Azurs]

Message par kaxcyb »

Elles sont très sympa ces tin box, et avec des jolies cartes. Très bien pour Xerneas ca fait plaisir de le revoir.
Répondre