[Scans] Recherche des scans manquants
Modérateur : Equipe Modératrice
- PouPikxe
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Scans] Recherche des scans manquants
/!\Cette personne cache des liens dans chacun de ces messages./!\
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
MES TROUVAILLES DU WEB :
Booster EV4 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV4.5 à 8,90 € !!! Clique sur l'énergie :
Booster EV5 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV6 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie :
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
MES TROUVAILLES DU WEB :
Booster EV4 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV4.5 à 8,90 € !!! Clique sur l'énergie :
Booster EV5 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : Booster EV6 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie :
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
- Blue33460
- Membre
- Magasin :
Scan pour la carte Promo 086 / 125 de Dogrino Ex envoyé depuis la page de recherche de scan =) , à peine sortie du coffret que je vous l'ai scannée =) . Je vais regardé dans mes classeur maintenant si j'ai d'autres cartes à scanner et vous envoyé =) .
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
- Jenifael_Skyla
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour !
J'ai remarqué en enregistrant mes cartes dans l'application/ma collection que j'avais certaines cartes en 3G avec le tampon nom de la série, mais qu'il n'y avait pas de possibilité de les notés ainsi dans ma collection. Alors, je sais pas si c'est parce qu'elles sont classé ailleurs ou pas, mais dans le doute, je vous offre de les scanner pour les ajouter au besoin
Par contre, étant québécoise, je ne les ai qu'en anglais ^^'
J'ai remarqué en enregistrant mes cartes dans l'application/ma collection que j'avais certaines cartes en 3G avec le tampon nom de la série, mais qu'il n'y avait pas de possibilité de les notés ainsi dans ma collection. Alors, je sais pas si c'est parce qu'elles sont classé ailleurs ou pas, mais dans le doute, je vous offre de les scanner pour les ajouter au besoin
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
BonjourJenifael_Skyla a écrit : ↑04 nov. 2024, 05:46 Bonjour !
Les cartes que tu mentionnes sont les cartes "reverse", à cette époque on les reconnaissait grâce au tampon de la série.
- Jenifael_Skyla
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ah !
Bah, c'est bon à savoir, merci pour l'info du coup
Bah, c'est bon à savoir, merci pour l'info du coup
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas !