[Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Bonjour, je ne sais pas si j'écris sur le bon forum mais j'ai cliqué sur "Une erreur ou une version manquante pour cette carte ? Envoyez-nous un message sur le forum en cliquant ici." Donc me voilà.
Les deux Black Star Promos Epée et Bouclier dits ci-dessous n'ont pas de photo en français.
Zarbi-V - SWSH300
Lugia-V - SWSH301
Le problème n'est pas grave, mais une personne voulant compléter son set en français et skip les Anglais passerait à côté de deux belles cartes disponibles dans notre belle langue qu'est le français.
Les deux Black Star Promos Epée et Bouclier dits ci-dessous n'ont pas de photo en français.
Zarbi-V - SWSH300
Lugia-V - SWSH301
Le problème n'est pas grave, mais une personne voulant compléter son set en français et skip les Anglais passerait à côté de deux belles cartes disponibles dans notre belle langue qu'est le français.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est corrigécoca_ELB a écrit : ↑01 oct. 2024, 00:32 Bonjour, je ne sais pas si j'écris sur le bon forum mais j'ai cliqué sur "Une erreur ou une version manquante pour cette carte ? Envoyez-nous un message sur le forum en cliquant ici." Donc me voilà.
Zarbi-V - SWSH300
Lugia-V - SWSH301
-
- Nouveau membre
- Magasin :
This is missing https://www.cardmarket.com/it/Pokemon/P ... u-WPRJU-60 (the italian version with a golden W)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
fixedAndrea1306 a écrit : ↑30 oct. 2024, 15:37 This is missing https://www.cardmarket.com/it/Pokemon/P ... u-WPRJU-60 (the italian version with a golden W)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
There are a bunch of cards with this stamp even in previous sets.
https://www.ebay.it/itm/234210801816
Is this just reverse or is it missing?
Dans Destinées Futures, la version COSMOS HOLO de Persian n'existe pas qu'en anglais, je l'ai moi même en français.
Bonsoir,
Il y a un souci avec la SVP FR 190, la Pikachu des Worlds.
Sur le site, pour l'ajouter il y a "Normale (Anglais)" et après le choix de langue mais sur l'appli, elle ne semble dispo qu'en Anglais...
Il y a un souci avec la SVP FR 190, la Pikachu des Worlds.
Sur le site, pour l'ajouter il y a "Normale (Anglais)" et après le choix de langue mais sur l'appli, elle ne semble dispo qu'en Anglais...
Bonjour à tous, il manque les versions suivantes à deux cartes :
-Rhinocorne 62/106 d'émeraude, estampillée Émeraude;
-Anorith 26/108, estampillée Gardiens du Pouvoir.
Je l'ai ai moi même en ma possession, et j'ai longtemps cru que c'était des fausses, jusqu'à que j'en voit en vente gradées en ligne.
Voila, bon courage et bonne collection à tous
Je l'ai ai moi même en ma possession, et j'ai longtemps cru que c'était des fausses, jusqu'à que j'en voit en vente gradées en ligne.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
This is the reverseAndrea1306 a écrit : ↑09 nov. 2024, 01:58 There are a bunch of cards with this stamp even in previous sets.
C'est corrigé
Ce n'est pas un souci, la "Normale (Anglais)" est la version classique sans le tampon des worlds et elle n'existe que en Anglais c'est celle qui correspond à la.pokeball rouge sur le site ou la carte rouge sur l'appli lors de l'ajout dans la collection.
La version FR avec le tampon est la version alternative ce qui correspond à la pokeball bleue sur le site ou la carte bleue sur l'appli lors de l'ajout dans la collection.
Il n'y a pas d'erreur, les cartes avec le logo de l'extension correspondent aux cartes reverse, à l'époque du bloc ex les reverse n'étaient pas comme celles d'aujourd'hui.TanouSan a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:59 Bonjour à tous, il manque les versions suivantes à deux cartes :
D'accord, merci beaucoup !!!