Support application Android Pokécardex

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2751
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Missing cards from SWSH Promo

Message par AlphaCoreLatios »

Ldydraak a écrit : 26 avr. 2022, 13:16 Hello,

I was looking to add a couple new cards to my collection that I got last week and no matter how many times I resync to the database, they are not showing.

These are promo cards for Sword and Shield so I'm looking under SWSH Promo section (second icon from the top PRSWSH) and it stops at SWSH219. However, in my hand I have SWSH220, 221 and 222.

Please help.
Hello,

I moved your message in the technical support post. The team will try to help you if possible.

Have a nice day,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 1047
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Missing cards from SWSH Promo

Message par Xyelios »

Ldydraak a écrit : 26 avr. 2022, 13:16 Hello,

I was looking to add a couple new cards to my collection that I got last week and no matter how many times I resync to the database, they are not showing.

These are promo cards for Sword and Shield so I'm looking under SWSH Promo section (second icon from the top PRSWSH) and it stops at SWSH219. However, in my hand I have SWSH220, 221 and 222.

Please help.
Added ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Dandrass
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2019, 12:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Dandrass »

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait une possibilité de marquer les doubles dans l'application ?
pas forcément de gérer du troc avec les autres utilisateurs (j'ai cru lire que c'était trop compliqué à dev)
mais juste d'avoir par exemple un toggle comme "Carte gradée" qui indiquerait au site/api la différence avec la carte originale.

Autre question/bug report :
Quand je suis dans une extension, puis que je clique sur une carte, si je reste trop longtemps sur cette carte quand je fais retour je me retrouve tout en haut de la liste, si j'ajoute rapidement (j'ai découvert après le moyen d'ajouter directement avec l'icône des cartes sur la liste) et que je fais retour, il garde la position d'où j'étais sur la liste

est-ce que c'est fixable ?

sinon l'app est top merci du dev dessus !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2333
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par macabeyleo »

Bonjour

Je suis en train de finaliser le guide pour l'application mobile, il devrait être publié dans les jours qui viennent vous aurez peut-être des choses à découvrir.

Je donne juste un avis mais le développeur sera plus précis dans la réponse.
L'application mobile n'est pas vouée à gérer les doubles, elle est juste-là pour la collection.

Le site s'utilise très bien sur mobile donc pour la gestion des doubles c'est plutôt assez simple et convivial.

Pour la partie ajout de cartes qui remonte en haut si on reste trop longtemps, il faut que je teste et que je le précise dans le guide. Merci pour cette remontée.

Je laisse la parole à 3l3ktr0 quand il pourra répondre.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
WandererSpirit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2020, 22:20
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par WandererSpirit »

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser l'application. Ca met "synchronisation en cours" et ça tourne pendant de longue minutes sans rien faire, avant de me remettre sur la connexion de mon compte.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais sans plus de résultat..
Mon magasin : topic ici

Échanges réussis : Xyelios, Choupi, Zireael, Yukihyo
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2333
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par macabeyleo »

WandererSpirit a écrit : 04 avr. 2023, 16:36 Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser l'application. Ca met "synchronisation en cours" et ça tourne pendant de longue minutes sans rien faire, avant de me remettre sur la connexion de mon compte.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais sans plus de résultat..
Je vois ce sujet un peu tard, est-ce que votre souci est toujours présent?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
WandererSpirit
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2020, 22:20
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par WandererSpirit »

macabeyleo a écrit : 09 avr. 2023, 21:40
WandererSpirit a écrit : 04 avr. 2023, 16:36 Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser l'application. Ca met "synchronisation en cours" et ça tourne pendant de longue minutes sans rien faire, avant de me remettre sur la connexion de mon compte.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais sans plus de résultat..
Je vois ce sujet un peu tard, est-ce que votre souci est toujours présent?
Bonjour, non ça c'est réglé au bout de 3/4 jours finalement ! C'est bon ça refonctionne
Mon magasin : topic ici

Échanges réussis : Xyelios, Choupi, Zireael, Yukihyo
Joru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2021, 00:54
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Joru »

Je rencontre depuis maintenant a peu pres un mois le meme probleme
l'appli ne synchronisait pas avec ce que je pouvais rajouter via mon ordinateur, je l'ai donc desinstallee et maintenant je ne peux meme plus me connecter.
apres avoir entre mon pseudo et mon mot de passe l'affichage synchronisation apparait puis je retombe sur le menu pour se connecter apres quelques secondes

J7ai aussi envoye un mail au support technique indique sur la page de connexion il y a quelques semaines mais pas eu de reponses

si quelqu'un aurait une solution ou a vecu le meme probleme

merci d'avance
jamessergon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2021, 23:42
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par jamessergon »

J'ai un problème similaire. Avec Android la synchro n'arrive plus à se faire depuis environ la sortie internationnale de SV base set.

En vue d'entrer mes cartes de Paldea Evolved, j'ai désinstallé et réinstallé pour voir si ca règlerait le problème. Après la connexion, je reste pris dans "Synchronization in progress" et juste en bas ("Retrieve data"), avec le rond qui boucle sans cesse. C'est en fait le même comportement d'avant la désinstallation si je tentais de synchroniser l'application. C'est extrêmement embêtant -_-. Je n'avais pas osé faire ça encore en me disant que c'était un bug / plantage du serveur auquel l'appareil se connecte, et que ça serait réglé, mais bon, apparemment c'est plus que ça, right?

Donc... je fais quoi maintenant? À quoi m'attendre?

Merci :)

P.S. au moment où je cliquais pour soumettre le message, ça me retournait après 5-6 min. (le temps d'écrire ce message) à l'écran de connexion.
Joru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2021, 00:54
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Joru »

Bon je n'ai pas obtenu de reponse apres plusieurs mois ,mais je viens de reessayer et j'ai pu me reconnecter
La synchronisation fonctionne elle aussi.

J'espere que tu as pu toi aussi te reconnecter
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2333
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par macabeyleo »

voilà de bonnes nouvelles.

Etonnant de ne pas avoir eu de réponse est-ce que vous aviez envoyé un mail au support de l'application ?
Je sais que le dev a réglé pas mal de souci dernièrement et a mis à disposition une nouvelle mise à jour.

Il prend en considération les demandes mais il traite quand il peut, il fait ça bénévolement, il ne prend pas forcément le temps de répondre.

L'essentiel c'est de voir les soucis se régler même si c'est un peu long.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
aurion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2021, 14:02
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par aurion »

Bonjour, je me permets une petite question, bien que je ne suis pas certaine d'être au bon endroit.
Je souhaiterai exporter en pdf ou sous un format liste mes cartes manquantes d'une serie donnée ( exemple style de combat)
Est ce possible? que ce soit avec la version internet ou l'application sur android.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par InkFox »

Bonjour,
Je ne parviens pas à passer à la version pro, le bouton reste grisé. Est-ce normal ?
Merci : )
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2030
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

InkFox a écrit : 05 oct. 2023, 18:35 Bonjour,
Je ne parviens pas à passer à la version pro, le bouton reste grisé. Est-ce normal ?
Merci : )
Hello,

Tu peux me contacter par mail à appli@pokecardex.com pour voir ensemble ?

Tu as téléchargé l'application à partir du Play Store directement ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par InkFox »

3l3ktr0 a écrit : 08 oct. 2023, 18:58
InkFox a écrit : 05 oct. 2023, 18:35 Bonjour,
Je ne parviens pas à passer à la version pro, le bouton reste grisé. Est-ce normal ?
Merci : )
Hello,

Tu peux me contacter par mail à appli@pokecardex.com pour voir ensemble ?

Tu as téléchargé l'application à partir du Play Store directement ?
Hello,
Merci pour ta réponse. J'ai bien telechargé l'appli via le Play Store directement. Je t'envoie un mail de ce pas : )
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Mathieu_pgo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2023, 08:25
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par Mathieu_pgo »

Bonjour,

J'utilise l'application mobile en version pro et c'est un plaisir tous les jours de gérer les cartes avec.

J'ai cependant une question par rapport aux listes de souhaits.
J'ai en effet ajouté des cartes dans des liste et je m'attendais à les voir apparaitre sur le site Internet, dans le magasin, en tant que carte recherchée.
Cependant, malgré la synchro des listes de souhait, cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé également dans l'autre sens (depuis le magasin vers les listes de souhait) et cela ne fonctionne pas non plus.

Du coup, je reste perplexe par rapport à l'utilisation des listes de souhait.
Est-ce qu'une synchronisation existe bien entre les deux ? Y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
gwidul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 2016, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par gwidul »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ma demande doit se faire ici.
Lors d une synchronisation j ai un message d erreur,
Il me dit "une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contactez le support" sur téléphone et tablette
Suis-je le seul ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance et longue vie à POKECARDEX
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2333
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par macabeyleo »

gwidul a écrit : 31 mai 2024, 09:05 Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ma demande doit se faire ici.
Lors d une synchronisation j ai un message d erreur,
Il me dit "une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contactez le support" sur téléphone et tablette
Suis-je le seul ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance et longue vie à POKECARDEX
J'ai rencontré cette erreur aussi, il faut mettre à jour l'application en allant dans le store car la màj n'est pas forcément proposée.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
ChevalJovial
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2022, 22:53
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par ChevalJovial »

Bonjour,

Je voudrais faire une suggestion de fonctionnalité pour l'application que j'utilise depuis pas mal de temps déjà.

Serait-il pertinent, et surtout viable d'ajouter une fonction pour ajouter un mémo aux cartes ? Même de façon très minimaliste, qui serait limité à une vingtaine de caractères et lié au numéro de la carte et non à chaque version ou exemplaire possédé.

Ça pourrait faire une fonction en plus pour la version premium !
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par BenD62 »

Je voudrais partager un petit bug sur lappli iOS.
Quand je rentre des cartes gradées le compteur de cartes ne bouge pas.
Exemple ici :

https://postimg.cc/nCGrp6jL

On voit ici que j’ai rentré le nidoqueen et le cochignon en psa mais c’est toujours indiqué au dessus 0/19.
J’ai essayé de synchroniser mais ça n’a rien changé
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2030
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

BenD62 a écrit : 01 oct. 2024, 22:13 Je voudrais partager un petit bug sur lappli iOS.
Quand je rentre des cartes gradées le compteur de cartes ne bouge pas.
Exemple ici :

https://postimg.cc/nCGrp6jL

On voit ici que j’ai rentré le nidoqueen et le cochignon en psa mais c’est toujours indiqué au dessus 0/19.
J’ai essayé de synchroniser mais ça n’a rien changé
Salut,

Les cartes gradées sont considérées comme "hors-collection", si tu veux que ça soit compté dans ton total, tu peux rajouter une version normale en plus dans ta collection ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par InkFox »

Bonjour,
Est-il prévu d'ajouter le chinois pour la langue des cartes dans la collection ? Je possède quelques cartes en mandarin mais ne peux pas les ajouter à ma collection car la langue n'est pas disponible sur l'application (ou alors je n'ai pas trouvé).
Merci !
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2030
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

InkFox a écrit : 08 oct. 2024, 23:21 Bonjour,
Est-il prévu d'ajouter le chinois pour la langue des cartes dans la collection ? Je possède quelques cartes en mandarin mais ne peux pas les ajouter à ma collection car la langue n'est pas disponible sur l'application (ou alors je n'ai pas trouvé).
Merci !
Hello, non malheureusement ce n'est pas prévu/possible dans l'état actuel du site et de l'application
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
poke-cards40
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 09 oct. 2022, 23:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par poke-cards40 »

Coucou, une idée pour le site et/ou application, le "Pokédex" !!!
Un menu Pokédex qui listerait les 1025 Pokémon (au moins) pour savoir si on les as ou pas.
Par exemple, aujourd'hui j'ai pas de Terapagos, et ça me sauterait aux yeux comme ça.
J'espère que vous m'avez compris.
Bonne fin de journée.
CoCratzY
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2023, 16:13
Magasin :

Re: Support application Android Pokécardex

Message par CoCratzY »

3l3ktr0 a écrit : 10 oct. 2024, 19:16
InkFox a écrit : 08 oct. 2024, 23:21 Bonjour,
Est-il prévu d'ajouter le chinois pour la langue des cartes dans la collection ? Je possède quelques cartes en mandarin mais ne peux pas les ajouter à ma collection car la langue n'est pas disponible sur l'application (ou alors je n'ai pas trouvé).
Merci !
Hello, non malheureusement ce n'est pas prévu/possible dans l'état actuel du site et de l'application
Bonsoir,
Désolé je remonte un sujet d'il y a un mois, mais j'ai du mal à comprendre le rapport avec "l'état actuel du site et de l'application" et le fait de ne pas pouvoir ajouter une carte de langue chinoise. Il y a de nombreuses langues plus niches (portugais, russe, polonais..) que le chinois, pour quelles raisons ne serait-il pas possible d'ajouter le chinois ?
Répondre