Bonjour,
Je pose une question de débutants, mais j'ai quand même un doute et je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet:
après avoir utiliser un super bonbon pour faire évoluer un Pokémon, dois-je défausser la carte ou la laisser sur le Pokémon de base comme pour un Pokémon niveau 1 : Pokémon de base > Super Bonbon > Pokémon niveau 2 ????????
Merci d'avance pour vos réponses.
super bonbon
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: super bonbon
Bonjour,
Quand on joue une carte Objet :
1) on la pose en jeu (généralement entre le deck, le Pokémon Actif et le Banc)
2) on applique son effet
3) on défausse la carte Objet
Si tu lis le texte de Super Bonbon, il te dit de placer ton Pokémon de niveau 2 sur ton Pokémon de Base, donc tu places la carte de Dracaufeu ex sur ton Salamèche.
La seule chose que tu vas défausser, c'est le Super Bonbon une fois que tu as fini de faire son effet.
Quand on joue une carte Objet :
1) on la pose en jeu (généralement entre le deck, le Pokémon Actif et le Banc)
2) on applique son effet
3) on défausse la carte Objet
Si tu lis le texte de Super Bonbon, il te dit de placer ton Pokémon de niveau 2 sur ton Pokémon de Base, donc tu places la carte de Dracaufeu ex sur ton Salamèche.
La seule chose que tu vas défausser, c'est le Super Bonbon une fois que tu as fini de faire son effet.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.