Bonjour à tous,
j'ai eu Flotte-Meche contre Trousselin de mon adversaire et le talent de Trousselin avait emporté sur celui de ma Flotte-Meche. Cela ne me parait pas très raisonnable car si Flotte meche est un pokemon de base, Trousselin était sur le poste actif et ne devait pas pouvoir utiliser son talent. Qu'en pensez-vous ?
;
Voici le scan de l'écran :
Flotte-Meche vs Trousselin
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Flotte-Meche vs Trousselin
Ces deux Pokémon peuvent s'annuler l'un l'autre quand ils sont au Poste Actif, donc le fonctionnement est le suivante :
- Le Pokémon qui était au Poste Actif en premier "gagne"
- Si on est au tout début de la partie et que les 2 sont au Poste Actif, le joueur qui commence la partie "gagne"
Je ne sais pas comment TCG Live gère cette situation, ce logiciel a pas mal de lacunes.
- Le Pokémon qui était au Poste Actif en premier "gagne"
- Si on est au tout début de la partie et que les 2 sont au Poste Actif, le joueur qui commence la partie "gagne"
Je ne sais pas comment TCG Live gère cette situation, ce logiciel a pas mal de lacunes.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.