Bonjour à tous,
Collectionneur dans l’âme et nostalgique de mes moments passés sur Pokemon rouge dans la cours de récré au collège je viens de céder récemment aux sirènes des cartes Pokemon.
Ce qui m'a le plus intéressé dans votre site c'est la capacité simple et rapide de pouvoir faire un point sur sa collection et ce que l'on a besoin pour la compléter. Venant de Magic je ne suis pas totalement débutant dans le domaine du JCC mais l'aspect collection est malgré tout bien différent et j'aurai surement besoin de votre aide pour certaines cartes.
Pokemons préférés : Evoli et ses évolitions!
Ah bientôt sur le forum.
Bonjour à tous : Ma Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Bonjour à tous : Ma Présentation
En effet, l'aspect collection diffère énormément de celui de Magic : The Gathering, et il est toujours intéressant de voir comment les collections se transforment et se développent. Les choix fantastiques et populaires pour les collectionneurs sont Évoli et ses évolutions.Impecare a écrit : ↑08 août 2024, 21:27 Bonjour à tous,
Collectionneur dans l’âme et nostalgique de mes moments passés sur Pokemon rouge dans la cours de récré au collège je viens de céder récemment aux sirènes des cartes Pokemon.
Ce qui m'a le plus intéressé dans votre site c'est la capacité simple et rapide de pouvoir faire un point sur sa collection et ce que l'on a besoin pour la compléter. Venant de Magic je ne suis pas totalement débutant dans le domaine du JCC mais l'aspect collection est malgré tout bien différent et j'aurai surement besoin de votre aide pour certaines cartes.
Pokemons préférés : Evoli et ses évolitions!
Ah bientôt sur le forum.
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bonne collection !
N'hésitez pas à poser vos questions
N'hésitez pas à poser vos questions
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut et bienvenue a toi
je te souhaite une bonne collection
je te souhaite une bonne collection
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue sur Pokecardex.
Tu es ici sur "LE" site de référence des cartes pour le TCG Pokemon, je ne pense pas qu'il existe un site plus complet que Pokecardex.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Bonne collection à toi.
A bientôt.
Tu es ici sur "LE" site de référence des cartes pour le TCG Pokemon, je ne pense pas qu'il existe un site plus complet que Pokecardex.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Bonne collection à toi.
A bientôt.