[FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [01/08 - Tous les visuels, même les promos !]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [01/08 - Tous les visuels, même les promos !]

Message par Ji Pé »

Vous aimez ne pas avoir le temps de finir une série qu'il y'en a déjà une nouvelle qui arrive ?

Alors, déjà, bonjour.

Mascarade Crépusculaire est sorti il y a un tout petit mois. Et comme le temps c'est de l'argent, il est temps de commencer à faire monter la hype pour EV06.5 Fable Nébuleuse qui pour rappel sort le 2 août 2024. Pour rappel, cette série sera composée des cartes présentes dans SV6a - Night Wanderer. Les premières révélations semblent d'ailleurs indiquer que nous sommes face à potentiel copié collé pur de la série japonaise, secrètes mises à part.

Allez, désormais, place aux visuels !

===== 28/07 - Tous les visuels sont là ! =====

====================================

Edit 01/08 : Et voici les promos qui accompagneront le line-up de l'extension !

Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [27/05 - Un insecte bidouillé et une bidouilleuse du web]

Message par Ji Pé »

La numérotation de Cassiopée nous permet de confirmer que notre 6.5 contiendra un nombre de secrètes plus important que son homologue japonaise, mais que le bloc principal est bel et bien identique.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [27/05 - Un insecte bidouillé et une bidouilleuse du web]

Message par Chinchulate »

Yes, en toute logique, on en aura 5 de plus (soit 99). On devrait avoir les AR des Adoramis qui avaient sauté sur EV6 et les deux énergies gold qu'on a pas encore eu (obscur et acier) et qui sont déjà sorties sur des sets jap :)
Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ato91 »

Magnifique cette carte, j'espère que le prix en single ne sera pas trop abusé, c'est une des rares qui m'intéresse dans ce set dans ma collection :)
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Elle est très stylée la SAR de Cassiopée, j'adore :p
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [03/07 - 2 nouvelles cartes]

Message par macabeyleo »

petit up avec 2 nouvelles cartes.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [09/07 - 3 nouvelles cartes jouables]

Message par Ji Pé »

Aujourd'hui, un article stratégique a été publié conseillant certaines nouvelles cartes de EV06 et EV06.5 à inclure dans des decks. Parmi elles sont donc présentes Kyurem, Téraclope et Noctunoir de Fable Nébuleuse : https://www.pokemon.com/us/strategy/pok ... k-strategy

Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [11/07 - P'tit tweet pour une grosse mite]

Message par Ji Pé »

Après Mite-de-Fer hier, la version du passé aujourd'hui

Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [20/07 - Dormir, ou avoir la tête dans les étoiles ?]

Message par Ji Pé »

TPCI nous propose aujourd'hui de faire le choix entre dormir, d'ou avoir la tête dans les étoiles ?

Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [23/07 - Un gros chat]

Message par Ji Pé »

Après Miaouss, Persian.

Mayarra
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [23/07 - Un gros chat]

Message par Mayarra »

Ah la la une autre série à skip..

Bon on a quand même 2-3 pépites (les promos Greninja et Kingdra), et le Cresselia AR pour ma part.
J'avoue que le reste.. ça restera dans les magasins pour ma part :p
Owari no Seraph est un superbe manga, jetez-y un œil ! :p
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [24/07 - 5 nouvelles cartes]

Message par Ji Pé »

5 nouvelles cartes présentées par le site officiel via son article sur le metagame des nouvelles cartes à venir dans 6.5

Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [01/08 - Tous les visuels, même les promos !]

Message par Xyelios »

Edit 28/07 : Tous les visuels de EV6.5 Fable Nébuleuse sont disponibles, pensez à faire un petit CTRL + F5 pour être sûr d'avoir les visuels numériques :D

Edit 01/08 : Et même les promos qui sont, franchement, de toute beauté 8)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
jamessergon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] EV06.5 Fable Nébuleuse - Les visuels ! [01/08 - Tous les visuels, même les promos !]

Message par jamessergon »

Ca serait cool qu'en synchronisant sur l'app mobile, ca ajoute les nouvelles séries "vierges", plutôt que d'ajouter ce qui semble être l'inventaire de quelqu'un. Et puis même en deletant toutes les cartes, ca dit que tu en as 7 sur 154 -_- après j'ai aucune idée si ca s'amuse à ajouter des cartes ailleurs dans ma collection que je vais penser avoir que j'ai alors que je n'ai pas.

Ca fait plusieurs séries que ça fait ça.... quelqu'un pourrait régler ca? Je dois pas être le seul à qui ca fait ça, et j'ai 20 000 cartes à mon inventaire... je peux juste pas réviser une à une. Si je ne peux pas me fier à ce que les synchro préserver l'intégrité de l'inventaire de ma collection, c'est un énorme soucis...

Merci ;)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

jamessergon a écrit : 03 août 2024, 16:01 Ca serait cool qu'en synchronisant sur l'app mobile, ca ajoute les nouvelles séries "vierges", plutôt que d'ajouter ce qui semble être l'inventaire de quelqu'un. Et puis même en deletant toutes les cartes, ca dit que tu en as 7 sur 154 -_- après j'ai aucune idée si ca s'amuse à ajouter des cartes ailleurs dans ma collection que je vais penser avoir que j'ai alors que je n'ai pas.

Ca fait plusieurs séries que ça fait ça.... quelqu'un pourrait régler ca? Je dois pas être le seul à qui ca fait ça, et j'ai 20 000 cartes à mon inventaire... je peux juste pas réviser une à une. Si je ne peux pas me fier à ce que les synchro préserver l'intégrité de l'inventaire de ma collection, c'est un énorme soucis...

Merci ;)
Bonjour, tu n'es pas le premier à qui ça arrive, mais pour l'instant je ne sais pas ce qui cause ce problème. D'autant plus qu'il est pour moi compliqué de comprendre ce qu'il se passe, car dès que ce problème m'est remonté, l'utilisateur à déjà supprimé les cartes en trop :/

Est ce que tu pourrais me dire quelles cartes précisément étaient ajoutées en trop de ton côté ? :
- Dans quelle série
- Quel numéro de carte
- En quelle langue étaient les cartes ? (en japonais ou FR)

Aussi, est ce que tu fais aussi la collection des cartes japonaises ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Gaylord00
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gaylord00 »

Je sais pas si c’est quelques chose de possible mais de pouvoir rajouter d’où vient une carte dans une finition différente du set d’où elle vient. Par exemple la Brutalibré SVI 118 Non Holo, on la trouve que dans un deck !
Répondre