Bonjour,
Est il possible via des effets de cartes, que l'adversaire même s'il met un pokemon K.O, de ne pas avoir de carte récompense. C'est à dire, y a t il une limite minimum de cartes récompenses récupérer suite à la mis en K.O d'un pokemon.
Merci.
Nombre de carte de récompense
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Nombre de carte de récompense
Il existe des cartes qui, par un effet ou un autre, diminuent le nombre de cartes Récompenses que l'adversaire prend (en général de 1). En voici un exemple : https://pkmncards.com/?s=%2Btext%3A%22takes+1+fewer+Prize+card%22. Si ton Pokémon est un Pokémon "normal" avec une Legacy Energy attachée, l'adversaire prendra 0 carte Récompense. Si ton Pokémon est un Pokémon-ex, il en prendra 1.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon magasin <--
Sympa le truc de recherche de carte.
Donc il n'y a pas de limite, conclusion en format étendu :
et avec le stade :
L'adversaire si il met K.O. ce pokemon avec une énergie ténèbre, il ne recevra aucune récompense.
Donc il n'y a pas de limite, conclusion en format étendu :
et avec le stade :
L'adversaire si il met K.O. ce pokemon avec une énergie ténèbre, il ne recevra aucune récompense.
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ne te réjouis pas trop vite, si en apparence on peut faire plus de jolis combos en étendu, en réalité il y a aussi plus de contres, c'est-à-dire des Pokémon qui bloquent des talents. Cela dépend surtout du métagame.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
--> Mon magasin <--
--> Mon magasin <--
En effet, beaucoup de talent de pokemon qui bloquent. J'essaie déjà de créer un deck stable et un style de pokemon / jeu.
D'ailleurs j'ai vue que ce stade est unique dans le deck, donc la probabilité qui reste assez longtemps ...
D'ailleurs j'ai vue que ce stade est unique dans le deck, donc la probabilité qui reste assez longtemps ...