Bonjour à tous,
Grâce à Midjourney, ChatGPT & Adobe Photoshop, je me suis mis à créer des versions Full Art des cartes Pokémon. Je prends un réel plaisir à trouver les meilleurs prompt possibles pour générer une image de qualité. Sur ce topic, je vous propose donc de vous présenter mes créations au fil de leur naissance.
J'aimerais, à terme, trouver un moyen de les imprimer sur des supports de qualité en ajoutant un effet holographique.
Très bonne visite à vous dans cette galerie.
Custom Full Art by Urgences78
Modérateur : Equipe Modératrice
- Urgences78
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Urgences78
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Custom Full Art by Urgences78
J'ouvre donc cette petite galerie d'art avec l'un des Pokémon les plus emblématiques : Dracaufeu. Pour cette carte, j'ai décidé de reprendre le style des cartes distribuées au Musée Vincent Van Gogh d'Amsterdam. On retrouve donc notre Dracaufeu survolant un champs de blé. Rien de bien original mais je trouve que le mélange des couleurs est parfaitement adapté à ce type de peinture.
- Urgences78
- Nouveau membre
- Magasin :
Je vous propose ma nouvelle carte partagée sur mes réseaux ce jour. Il s'agit d'un très gros Ectoplasma que j'ai voulu représenter dans une forêt assez sombre, un soir de pleine lune. J'ai volontairement fait en sorte qu'il soit immense pour que soit rajoutée une sensation d'oppression lorsque l'on se retrouve face à lui.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Hello.
Y'a des idées plutôt sympa ! Les illustrations sont plutôt chouette si on outrepasse les soucis anatomiques x)
Personnellement je suis totalement contre l'utilisation de l'IA pour ce qui concerne son application dans l'art, mais après chacun son avis ^^
Y'a des idées plutôt sympa ! Les illustrations sont plutôt chouette si on outrepasse les soucis anatomiques x)
Personnellement je suis totalement contre l'utilisation de l'IA pour ce qui concerne son application dans l'art, mais après chacun son avis ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
- Membre
- Magasin :
bonjour
bravo quel boulot !!!
mais dommage qu elle ne soit pas en français
bravo quel boulot !!!
mais dommage qu elle ne soit pas en français