Reverse Temps Passé / Temps Futur Faille paradoxe

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

NbaSeb
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Reverse Temps Passé / Temps Futur Faille paradoxe

Message par NbaSeb »

Bonjour,

J'avais une question pour savoir comment reconnaitre les reverses pour les cartes temps passé / temps futur sur Faille Paradoxe. Elles ont aussi le rond à droite qui apparait ? Si vous avez des visuels d'une carte normal et reverse temps passé / temps futur, je veux bien voir pour me faire une idée svp ;)

Bonne journée

Seb
Echanges réussis : JiM.FDV, ArtSee, NineReflex, Lemagiciendu91, Chloi_, Fujimoto, CaSSoSSiSSe, Didiwa2a, Tharros, Natou2712, Pokezeo, Ladygaga

Echange en cours : Curt13090, benjisop, NineReflex
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Reverse Temps Passé / Temps Futur Faille paradoxe

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, les reverses TPTF sont simplement toute brillante hors illustration et il n'y a pas les symboles d'énergies au milieu de la carte.
Comme toute les reverses, la carte brille, donc c'est facile de les identifier contrairement à leur version normale
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Reverse Temps Passé / Temps Futur Faille paradoxe

Message par matt120 »

je vais même te donner un truc encore plus facile pour les reconnaitre en un clin d'oeil et ce, sans même regarder toute la carte...en bas à gauche, le carré avec les initiales du nom de la série sera TOUJOURS blanc, sans aucune exception, et pas seulement pour les cartes temps passé/temps futur mais pour toutes les reverses.
  Image
Répondre