Caninos/Arcanin de Hisui EV06

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Sakaki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 28 sept. 2023, 09:50
Magasin :

Caninos/Arcanin de Hisui EV06

Message par Sakaki »

Bonjour à tous !
J'ai jeté un œil à la toute dernière extension Mascarade Crépusculaire, et j'ai remarqué un symbole que je ne connais pas devant la première attaque de Caninos et Arcanin de Hisui, comme une sorte de disque blanc. Et en cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait d'autres cartes de ce Pokemon avec ce même symbole, dans des extensions antérieures (exemple ici Astre Radieux).
Savez-vous à quoi cela correspond ? J'ai une théorie, mais je voudrais confirmation :p
Image

Merci pour vos lumières ^^
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1897
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Caninos/Arcanin de Hisui EV06

Message par Mew Antique »

Bonjour,
Cela veut dire qu'aucune énergie n'est nécessaire pour utiliser cette attaque : tu peux utiliser l'attaque gratuitement :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2242
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Caninos/Arcanin de Hisui EV06

Message par macabeyleo »

Mew Antique a écrit : 06 juin 2024, 11:09 Bonjour,
Cela veut dire qu'aucune énergie n'est nécessaire pour utiliser cette attaque : tu peux utiliser l'attaque gratuitement :)
Quoi il y a un truc de gratuit chez Pokemon, c'est incroyable. :D
Ah on me dit qu'il faut quand même acheter la carte pour utiliser cette attaque gratuite, ils sont fort chez TPCI. :p
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Sakaki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 28 sept. 2023, 09:50
Magasin :

Re: Caninos/Arcanin de Hisui EV06

Message par Sakaki »

Merci pour ta réponse, Mew Antique (désolée du retard ^^') Cela confirme donc ma théorie ;)
Répondre