[Echanges,ventes et recherches]Dispo pour les trocs.

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echanges,ventes et recherches]Stock items EV06 dispo.

Message par evoHD »

Un échange rondement mené cette semaine!
Grand merci 😃😃😃
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Faby1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Faby1 »

Un petit achat d'un Tripack et de quelques cartes : Communication/Livraison/Emballage ; Tout est parfait !

Merci beaucoup ! :D
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par alorszut »

Tout s'est bien passé également.
Surtout l'emballage est top top classe..

Je recommande.et à une prochaine commande.
Alorszut
Cocowet
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echanges,ventes et recherches]Dispo pour les trocs.

Message par Cocowet »

J'ai fait un échange avec eux, ils sont super gentils ! Digne de confiance et très sérieux ! Vous pouvez échanger / acheter avec eux les yeux fermés (fi)
Échanges effectués avec : Nionis ; Nivek86 ; Piyou ; Ureke ; Kryptouney ; weedeur09 ; Kiiity ; Elhyria ; knve1203 ; Alicia83340 ; gissnyte ; Tharros ; Doomtom ; macabeyleo ;
Répondre