cartespokemon.com

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
jordan_slmn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

cartespokemon.com

Message par jordan_slmn »

Hello,
Je souhaite acheter des display Pokémon japonaises, je suis tombé sur le site cartespokemon.com, qui a des tarifs plutôt bon et des bons avis sur trustpilot, cependant vu la quantité de site frauduleux qui vendent des cartes Pokémon est-ce que quelqu’un sait si ce site est fiable?
PouPikxe
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: cartespokemon.com

Message par PouPikxe »

Oui il est fiables :)
Retrouve une liste de site fiable dans ma signature si tu veux ;)
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables

MES TROUVAILLES DU WEB ;) :
Booster EV4 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : (w) Booster EV4.5 à 8,90 € !!! Clique sur l'énergie : (l)
Booster EV5 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : (g) Booster EV6 à 5,30 € !!! Clique sur l'énergie : (fi)

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par alorszut »

Alors perso je n'y vais plus.
J'ai jeté mon dévolu soit sur okini.land soit sur hobby-genki
Les deux proposent des displays encore moins chers que cartespokemon.com
J'y prends aussi des sleeves à des prix très bas en promo genre 64 pour 3.5€ le pack.
Sur deux envois c'était via FedEx en 3 jours après traitement de la commande.
Une sur 2 est passée par la case douane. 20% à payer plus tard.
Cartespokemon.com faisait avant la livraison via mondial relay mais depuis quelques mois ils ne peuvent plus.
Pour les displays 151 japonais les meilleurs prix quand ils font des remises sont chez japan2uk.com
J'ai réussi à avoir des boîtes à 70€ le displays en achetant par 2. La livraison coûte 6£ et pareil pour la douane ça dépend des fois.
Mais c'est bon pour la 151 JP j'ai eu mon lot d'ouverture et c'est surtout parce qu'il y a eu du restock monstre.

J'ai tenté un achat via sdrunk via buyee... pour tester et avoir du 151 JP. J'attends d'avoir vu pour savoir si fiable. Mais même prix que cité plus haut chez okini ou hobby.

A vous de voir ensuite. Mais un différence de 10€ ça peut jouer sur le coût/ livraison/ douane. Ce qu'on ne paie pas ailleurs au début permet de payer la suite.

Édit :
Je viens d'aller soir sur japan2uk,
Et il y a une promo sur la 151 si ça intéresse quelqu'un
Les 2 à 70€ l'unité
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Pour rappel, les liens URL sont proscrits dans un message. Merci de seulement écrire le nom de la boutique dont il est question.

Les liens ont été retirés, merci de votre compréhension.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

alorszut a écrit : 28 mai 2024, 22:55 Alors perso je n'y vais plus.
J'ai jeté mon dévolu soit sur okini.land soit sur hobby-genki
Les deux proposent des displays encore moins chers que cartespokemon.com
J'y prends aussi des sleeves à des prix très bas en promo genre 64 pour 3.5€ le pack.
Sur deux envois c'était via FedEx en 3 jours après traitement de la commande.
Une sur 2 est passée par la case douane. 20% à payer plus tard.
Cartespokemon.com faisait avant la livraison via mondial relay mais depuis quelques mois ils ne peuvent plus.
Pour les displays 151 japonais les meilleurs prix quand ils font des remises sont chez japan2uk.com
J'ai réussi à avoir des boîtes à 70€ le displays en achetant par 2. La livraison coûte 6£ et pareil pour la douane ça dépend des fois.
Mais c'est bon pour la 151 JP j'ai eu mon lot d'ouverture et c'est surtout parce qu'il y a eu du restock monstre.

J'ai tenté un achat via sdrunk via buyee... pour tester et avoir du 151 JP. J'attends d'avoir vu pour savoir si fiable. Mais même prix que cité plus haut chez okini ou hobby.

A vous de voir ensuite. Mais un différence de 10€ ça peut jouer sur le coût/ livraison/ douane. Ce qu'on ne paie pas ailleurs au début permet de payer la suite.

Édit :
Je viens d'aller soir sur japan2uk,
Et il y a une promo sur la 151 si ça intéresse quelqu'un
Les 2 à 70€ l'unité
Japan2UK vous envoie les display parfaitement scellées ou sans le film plastique ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par alorszut »

Hello evoHD,

J'ai toujours reçu les displays commandés chez eux scellés et parfaitement scellés. Aucune mauvaise surprise.
C'est dans un display 151 de chez Japan2UK que j'ai eu ma superbe belle découverte évoquée dans un précédent message / post : "Le super God Pack" !! 8)

J'ai commandé 2x CyberJudge (sv5m) et 2x WildForce (sv5k), et 4 display 151, tous sont arrivés scellés, et j'ai toujours eu les hits attendus (enfin j'aurai aimé en avoir plus ou des meilleurs mais c'est comme ça).

Je viens de me faire une folie en prenant 2xVSTAR Univers S12a, mais c'est surtout pour faire plaisir à mes garçons qui voulaient ouvrir des box/displays contenant des V ou des VMAX. Ils devraient arriver prochainement. En espérant des bonnes surprises/cartes pour eux. Si tout se passe bien, ça arrive en 7/8 jours environ (le pire c'était pendant les ponts de début mai. 3 semaines pour une commande). Coût livraison toujours à 6.23 £ivres pour 2 ou 4 displays.

J'ai loupé leur offre spéciale sur les Mask of Change SV6 JP, en single card, à des prix imbattables. quand j'ai découvert leur email de promo/notification c'était trop tard, Tout était déjà en rupture de stock.

Mais je conseille les yeux fermés. Je les ai même contacté par mail, et ils sont très réactifs.

Note : Merci au modo d'avoir retirer les liens URL, je n'avais pas lu cette info dans les guides. Je ferai attention à l'avenir.
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

alorszut a écrit : 29 mai 2024, 22:26 Hello evoHD,

J'ai toujours reçu les displays commandés chez eux scellés et parfaitement scellés. Aucune mauvaise surprise.
C'est dans un display 151 de chez Japan2UK que j'ai eu ma superbe belle découverte évoquée dans un précédent message / post : "Le super God Pack" !! 8)

J'ai commandé 2x CyberJudge (sv5m) et 2x WildForce (sv5k), et 4 display 151, tous sont arrivés scellés, et j'ai toujours eu les hits attendus (enfin j'aurai aimé en avoir plus ou des meilleurs mais c'est comme ça).

Je viens de me faire une folie en prenant 2xVSTAR Univers S12a, mais c'est surtout pour faire plaisir à mes garçons qui voulaient ouvrir des box/displays contenant des V ou des VMAX. Ils devraient arriver prochainement. En espérant des bonnes surprises/cartes pour eux. Si tout se passe bien, ça arrive en 7/8 jours environ (le pire c'était pendant les ponts de début mai. 3 semaines pour une commande). Coût livraison toujours à 6.23 £ivres pour 2 ou 4 displays.

J'ai loupé leur offre spéciale sur les Mask of Change SV6 JP, en single card, à des prix imbattables. quand j'ai découvert leur email de promo/notification c'était trop tard, Tout était déjà en rupture de stock.

Mais je conseille les yeux fermés. Je les ai même contacté par mail, et ils sont très réactifs.

Note : Merci au modo d'avoir retirer les liens URL, je n'avais pas lu cette info dans les guides. Je ferai attention à l'avenir.
Merci bien pour ce retour bien concis :) c'est appréciable.
Avez vous eu à payer des frais de douanes après vos commandes sur Japan2UK et si oui, quelles ont été les montants ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par alorszut »

Bonjour evoHD,

Je viens de vérifier, et je dirai que j'ai payé plus souvent de droits de douanes/tva avec des produits venant directement du japon (1 colis sur2 ).
Pour Japan2UK, j'ai l'impression d'avoir eu à payer une fois les frais, sur 4 commandes reçues. 1 fois 49€ sur 170£ivres de colis dont 5€ de douane et 42€ de TVA. (sur une conversion de 202€ vs les 170£).
Mais comme je l'avais lu sur un post/message du forum, les douanes/customs, n'ont peut être pas le temps de contrôler tous les colis. Perso ça nous arrange un peu également. Mais en tout cas satisfait, côté réception. j'ai souvenir que mes deux premières commandes étaient arrivées sans avoir à en payer. c'est à la 3ième ou 4ième que j'ai payée. là j'en ai une de japan2uk qui semble également avoir passé les customs sans encombres.

si ça peut aider. ;)

Edit : je viens de recevoir 3 displays directement de SNKRDUNK via Buyee, totalement scellés aussi, et surtout certifié snkrdrunk. j'attends de voir pour la TVA, mais elle peut être réclamée plus tard. :D

Ah, oui, evoHD, as-tu des astuces pour acheter des cartes Japonaises en Solo/single à prix raisonnable ? Snkrdunk ?
J'ai regardé amazon.jp mais j'ai pas réussi à filtrer / faire mes recherches (je parle pas japonais :) )
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

alorszut a écrit : 30 mai 2024, 12:58 Bonjour evoHD,

Je viens de vérifier, et je dirai que j'ai payé plus souvent de droits de douanes/tva avec des produits venant directement du japon (1 colis sur2 ).
Pour Japan2UK, j'ai l'impression d'avoir eu à payer une fois les frais, sur 4 commandes reçues. 1 fois 49€ sur 170£ivres de colis dont 5€ de douane et 42€ de TVA. (sur une conversion de 202€ vs les 170£).
Mais comme je l'avais lu sur un post/message du forum, les douanes/customs, n'ont peut être pas le temps de contrôler tous les colis. Perso ça nous arrange un peu également. Mais en tout cas satisfait, côté réception. j'ai souvenir que mes deux premières commandes étaient arrivées sans avoir à en payer. c'est à la 3ième ou 4ième que j'ai payée. là j'en ai une de japan2uk qui semble également avoir passé les customs sans encombres.

si ça peut aider. ;)

Edit : je viens de recevoir 3 displays directement de SNKRDUNK via Buyee, totalement scellés aussi, et surtout certifié snkrdrunk. j'attends de voir pour la TVA, mais elle peut être réclamée plus tard. :D

Ah, oui, evoHD, as-tu des astuces pour acheter des cartes Japonaises en Solo/single à prix raisonnable ? Snkrdunk ?
J'ai regardé amazon.jp mais j'ai pas réussi à filtrer / faire mes recherches (je parle pas japonais :) )
Merci alorzut pour ces informations, cela me sera très utile car j'envisage d'acheter des display SV2A tout bientôt. Les sources fiables européennes et à prix compétitifs sont font encore rares.
Pour les cartes à l'unité japonaise tu as plusieurs solutions possibles. Pour des vendeurs européens, cardmarket est la référence et tu n'auras pas de soucis de frais de douane si tu achètes à des vendeurs basée en union européenne (donc hors UK et CH). Scan aussi Ebay avec toujours un regard sur le profil des vendeurs. Enfin des proxy du style ZenMarket, Buyee, FromJapan dont le fonctionnement te semble deja connu !

Personnellement, je ne fais que via Cardmarket et Ebay pour ces questions de douanes et de visibilité. Je n'ai jamais essayé les Proxy mais on a assez de recul pour dire que ce sont des plateformes fiables.
En parallèle, moi je reviens du Japon et j'ai pu ramené des cartes pour des centaines/milliers d'€ sans soucis et avec les meilleurs prix + évaluation des états en Live pour éviter les surprises. Un membre de ma famille y séjourne actuellement alors j'utilise cela comme proxy direct :)
C'est une période actuellement extraordinaire pour compléter ses collections de cartes pokémon, les prix sont en chute libre et le YENS est très affaibli face à l'EUR ou USD.
Urgences78
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Urgences78 »

Merci @alorszut pour les alternatives à CPC. Personnellement je ne passais que par eux avec aucun soucis dans les livraisons. J'ai toujours pris la livraison par FedEx (ma patience légendaire) et toujours reçu un courrier FedEx 15 jours après pour régler les customs (entre 15€ et 18€) à chaque fois.

Je vais aller screener les autres sites...
Répondre