Vrai ou fausse cartes : Origine perdue

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Shadow760
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Vrai ou fausse cartes : Origine perdue

Message par Shadow760 »

Bonjour a tous

Actuellement à Minorque j ai pu acheter des booster espagnol à 1€ pièce dans des supérettes, cependant malgres que je soit un débutant mon petit doigt me dit que ce sont des fausses cartes dedans, j attends vos avis avec impatience !

Malheureusement je n ai que mon téléphone avec moi et j ai l impression qu on ne peut pas mettre de photo si on utilise le site avec le téléphone .. si je trouve une solution je vous montrerais les photos des cartes

Voila mes remarques

Les booster : 1) écrit en anglais , malgres que a l interieur il y a des cartes espagnoles . 2) il est écrit silver tempest dessus alors que ce sont des cartes origine perdue à l interieur

Les cartes : je n ai pas grand chose a dire car quand je les comparent avec les vraies je ne voit aucun différences ..
philippe78
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vrai ou fausse cartes : Origine perdue

Message par philippe78 »

bonjour
a 1 euros pieces le booster tu ne t est pas pose de question ?? :/
Zangoos
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Zangoos »

Shadow760 a écrit : 19 mai 2024, 17:21 Bonjour a tous

Actuellement à Minorque j ai pu acheter des booster espagnol à 1€ pièce dans des supérettes, cependant malgres que je soit un débutant mon petit doigt me dit que ce sont des fausses cartes dedans, j attends vos avis avec impatience !

Malheureusement je n ai que mon téléphone avec moi et j ai l impression qu on ne peut pas mettre de photo si on utilise le site avec le téléphone .. si je trouve une solution je vous montrerais les photos des cartes

Voila mes remarques

Les booster : 1) écrit en anglais , malgres que a l interieur il y a des cartes espagnoles . 2) il est écrit silver tempest dessus alors que ce sont des cartes origine perdue à l interieur

Les cartes : je n ai pas grand chose a dire car quand je les comparent avec les vraies je ne voit aucun différences ..

Bonjour,
Si, on peut mettre des photos par téléphone, c'est ce que moi même j'utilise pour me rendre sur le site d'ailleurs. Pour cela il faut héberger une image sur un site dédié. Mais bon pas la peine, des boosters à un euro, c'est du faux, y a pas a chercher :/
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Shadow760
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Shadow760 »

philippe78 a écrit : 19 mai 2024, 18:41 bonjour
a 1 euros pieces le booster tu ne t est pas pose de question ?? :/
Alors non car je n ai pas acheté de booster depuis mon enfance, puis je me suis dit que peut-être les cote espagnole étaient très basse

Et au pire je me suis dit je vais perdre 3 € c est pas grave
Shadow760
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Shadow760 »

Bonjour,
Si, on peut mettre des photos par téléphone, c'est ce que moi même j'utilise pour me rendre sur le site d'ailleurs. Pour cela il faut héberger une image sur un site dédié. Mais bon pas la peine, des boosters à un euro, c'est du faux, y a pas a chercher :/
[/quote]

Merci pour les réponses rapides !
Zangoos
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Zangoos »

Shadow760 a écrit : 19 mai 2024, 19:14
Zangoos a écrit : 19 mai 2024, 19:02 Bonjour,
Merci pour les réponses rapides !
Mais de rien, c'est un plaisir :)
Dernière modification par Zangoos le 20 mai 2024, 09:31, modifié 1 fois.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par alorszut »

Oui ce doit être des faux boosters.

C'est ce qu'ils proposaient également dans des supérettes tenues par des chinois au Portugal l'été dernier.
Les boites de 1.5€ contenaient environ 30 cartes (anglaises ou espagnols). La qualité du papier/carton se sentaient sous les doigts comparativement aux vraies.
C'était bien des fausses.
Les vrais boosters à la Fnac étaient proposés aux mêmes prix qu'en France. Dans les 6 / 7 €... sous boîte scellée avec antivol.
C'est dire que ça rigole pas avec les vraies.
James34
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par James34 »

Evidemment des fausses à ce prix là, attention en Espagne, Portugal, Italie il y a pas mal de faux boosters en vente dans des boutiques qui ont pignon sur rue, comme s'il y avait plus de tolérance à ce sujet qu'en France
Répondre