[JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : tout les visuels sont là !]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3116
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [19/04 : Le set principal révélé]

Message par Mishy »

C'est moi, ou y a beaucoup de cartes de la famille de Lixy et Vrombi, en ce moment?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 182
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [23/04 : SAR de Kassis]

Message par Ji Pé »

SAR de Kassis dévoilée ce matin
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
oskiki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2024, 23:16
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [23/04 : SAR de Kassis]

Message par oskiki »

Toujours pas de reverse en JAP ? :(
pikaetcompagnie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2024, 10:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [24/04 : SAR de Kassis et Roseille]

Message par pikaetcompagnie »

Bonjour,

On trouve que c'est pas trop mal c'est pas encore le top... On veut plus de Pokémon anciens et le retour de certains légendaires oubliés
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 182
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : Leaks des dernières SAR]

Message par Ji Pé »

L'extension sort officiellement demain, mais les premières ouvertures sont déjà en cours, nous permettant de découvrir les dernières SAR
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Ketchup Sasseche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2024, 18:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : Leaks des dernières SAR]

Message par Ketchup Sasseche »

C'est vraiment pas folichon ces SAR. Dur d'avoir envie de s'investir dans une série si la carotte d'une belle SAR n'est pas la. Les full art pokémon sont jolies par contre, j'adore le leveinard.
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : Leaks des dernières SAR]

Message par Nolanteur »

Je m'attendais à mieux pas AMPHINOBI pas POHM et les cartes ne sont pas folles vivement qu'on n'est pas ça en France T_T T_T T_T :jp_flag:
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : Leaks des dernières SAR]

Message par Xyelios »

MàJ, tout les visuels sont là !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 494
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : tout les visuels sont là !]

Message par Zangoos »

J'adore la galegon elle est trop jolie :3
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : tout les visuels sont là !]

Message par Xyelios »

Zangoos a écrit : 25 avr. 2024, 18:22 J'adore la galegon elle est trop jolie :3
Et les lavages durent plus longtemps avec lui :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Ketchup Sasseche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2024, 18:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change se précipite vers nous [25/04 : tout les visuels sont là !]

Message par Ketchup Sasseche »

Je me demande si c'est pas la plus belle série de EV en ce qui concerne les cartes communes et peu communes par contre. Elles sont plus belles que toutes les ultra rares.
Répondre