Horoscopdex

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2184
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Horoscopdex

Message par macabeyleo »

Toute l'équipe de Pokecardex s'est formée à l'étude de la destinée de Paldéa à travers les données pokemon et astrologiques et vous propose aujourd'hui son:

Horoscopdex



Cliquez sur votre signe pour connaître les prédictions du jour.



Et bien sûr, le 13e signe ! Le serpente-eau Serpentaire !









  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

36 carte 36Carte numéro 36 de la série SM08
C'est une grande année pour vous : l'amour sera au rendez-vous, vous allez bientôt réarmer démographiquement grâce à vos petits Cabriolaine.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

17 carte 17Carte numéro 17 de la série BKT
Vous pétez le feu et vous y allez à toute allure, continuez comme ça, vous serez prêt pour essayer de regarder les épreuves d'athlétisme aux JO.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

18 carte 18Carte numéro 18 de la série SWSH4
Vous êtes vert et vous criez CHEVROUUUUUM lorsque vous vous déplacez. C'est très bien, mais vous avez un rival capable de faire pareil. Retroussez-vous les manches et pétez-lui la face !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

111 carte 111Carte numéro 111 de la série PAF 120 carte 120Carte numéro 120 de la série PAF 172 carte 172Carte numéro 172 de la série PAF
Tandis que votre couple était plutôt calme, vous êtes d'humeur fougueuse. C'est le bon moment pour prendre l'offensive, votre partenaire ne s'y attendra pas !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

115 carte 115Carte numéro 115 de la série CRE
Ne foncez pas tête baissée, la collision risque d'être difficile et ce sera dur d'en sortir indemne. Prenez du recul, une cure de bien-être est à envisager.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

218 carte 218Carte numéro 218 de la série PAL
Votre patron vous tyrannise? Prenez le Tauros par les cornes : réunissez un troupeau de collègues pour lui faire face, la lumière est derrière-vous, il suffit de se retourner.






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

271 carte 271Carte numéro 271 de la série JUMBO
Il y a de l'électricité dans l'air, mais heureusement :
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

206 carte 206Carte numéro 206 de la série PAR
Vous considérez un régime pour le summer body parfait. Cependant, vous vous y prenez mal, et voila : vous grignotez tout le temps et prenez encore plus de poids !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

73 carte 73Carte numéro 73 de la série SWSH2
Vous avez l'impression de tourner en rond. Rassurez-vous, la routourne va vite tourner !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

105 carte 105Carte numéro 105 de la série UNB
Vous essayez toujours de trouver l'âme-soeur, mais vos capacités de séduction sont crabominables ! Ne désespérez pas : vous trouverez forcément quelqu'un qui en pince pour votre humour douteux.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

85 carte 85Carte numéro 85 de la série CRE
Une petite séance d'haltérophilie au coucher du soleil pour s'endormir comme une masse et avoir un sommeil lourd et réparateur.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

76 carte 76Carte numéro 76 de la série FST
Comment voulez-vous travailler sur ordinateur avec des mains pareilles ? Faites plutôt une reconversion pour de la boxe. Cela tombe bien : les Vierge se prennent une écharde dans le pied !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

200 carte 200Carte numéro 200 de la série PAL
Vous trouvez que ça sent le roussi dans votre couple ? N'essayez pas de voir si l'herbe est plus verte ailleurs : soyez responsable et privilégiez le dialogue.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

37 carte 37Carte numéro 37 de la série SM12
Tout ira bien tant que vous évitez le cannibalisme.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

241 carte 241Carte numéro 241 de la série LOR 19 carte 19Carte numéro 19 de la série SM06
Vous aimeriez demander une augmentation sans aucune contrepartie. Et pourquoi pas 100 balles et un mars ? Travaillez plutôt vos arguments pour convaincre votre boss !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

124 carte 124Carte numéro 124 de la série MEW
Vous êtes sous le charme de Phil Lippoutou, et décidez de vous lancer en politique. On vous souhaite bonne chance !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

37 carte 37Carte numéro 37 de la série FFI
C'est scientifiquement prouvé, les câlins sont bénéfiques pour la santé. Alors, profitez-en !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

18 carte 18Carte numéro 18 de la série AQ
Vous allez faire face à un projet stressant. Pensez à vous relaxer !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

105 carte 105Carte numéro 105 de la série SWSH5 48 carte 48Carte numéro 48 de la série SM06
Pour les couples battant de l'aile ou qui vivent une rupture amoureuse. Ne balancez pas votre ex sur les réseaux sociaux ! Dénoncez-le plutôt à la police.

Pour ceux qui vivent une passion torride, suivez notre conseil du jour.






_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

106 carte 106Carte numéro 106 de la série SWSH5
Vous avez le teint Monorpale ? Rien à faire : dans la rédaction, nous n'aimons pas les balances.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

69 carte 69Carte numéro 69 de la série AOR 133 carte 133Carte numéro 133 de la série PAR
Les comptes sont à l'équilibre, vous gérez une bonne balance entre votre travail et votre vie privée. Les autres signes devraient prendre exemple sur vous !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

209 carte 209Carte numéro 209 de la série CRZ
Votre amour pour Mew va prendre fin le 5 avril prochain. Ne soyez pas si triste : c'était un amour à sens unique ! Il est temps maintenant de vous trouver quelqu'un qui vous aimera en retour.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

118 carte 118Carte numéro 118 de la série LOR
Allez piquer un somme avant de succomber au poison d'avril ! Au besoin, un psy reste super efficace contre ça.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

134 carte 134Carte numéro 134 de la série SM11
Vous avez l'impression de ne pas faire votre score, d'être un pion et en plus vous vous mettez dans de beaux draps à cause de votre score.
Score-pion. Draps-score. Vous les avez ?






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

15 carte 15Carte numéro 15 de la série OBF
Célibataires, le moment est venu pour vous de chercher l'âme-soeur ! Avec le retour du printemps, vous êtes libre comme l'air de chasser votre bien-aimé, Cupidon est avec vous.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

55 carte 55Carte numéro 55 de la série PRSM
Vous commencez à tousser ? Ne faites pas le rapace et allez voir un médecin avant que ça n'empire. Pensez à vous mettre au vert.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

84 carte 84Carte numéro 84 de la série ASR
Vous avez envie de tout plaquer et décider votre vie via la Roue de la Fortune. Mais n'oubliez pas : celui qui gagne est celui qui ne joue pas !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

219 carte 219Carte numéro 219 de la série ASR
Capri c'est fini, il vous reste les cornes...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

19 carte 19Carte numéro 19 de la série NR
Votre Mémoire Génétique vous rappelle que le pollen arrive et que votre allergie va vous faire éternuer des Hydrocanons de morve.
Ne partagez pas.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

107 carte 107Carte numéro 107 de la série PRC
Vous êtes viré à cause des dégâts que vous causez sur votre lieu de travail. Un vrai ouragan.






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

98 carte 98Carte numéro 98 de la série OBF
Vous aimez les Tacos 3 viandes supplément raclette, mais ce n'est pas la meilleure idée pour atteindre le coeur de votre partenaire. Par contre, retenez l'idée pour atteindre son héritage !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Sans thé

81 carte 81Carte numéro 81 de la série PRSWSH
C'est bien connu que le Verseau lit terre à terre, mais c'est dangereux pour votre flore intestinale. Pensez à vous soigner si vous voulez continuer de profiter des barbecues !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

240 carte 240Carte numéro 240 de la série ASR 90 carte 90Carte numéro 90 de la série SWSH1
Vous allez bientôt avoir un examen. Sur la feuille du contrôle, pensez à bien vérifier s'il y a des questions au verso !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

37 carte 37Carte numéro 37 de la série EVS
Votre ex vous a quitté pour une plus belle carpe ? Ce n'est pas une raison pour vous noyer dans votre aquarium ! Allez, debout !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

60 carte 60Carte numéro 60 de la série DR

Natifs du 1er décan, vous serez touchés par une épidémie de Magicarpe, surtout pensez-vous au vaccin avant de devenir rouge.
Pour les autres : Difficile de traverser la rue ? Jetez donc une bouteille à la mer : vos amis pourraient vous inviter à leur groupe sportif !


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

67 carte 67Carte numéro 67 de la série GE
Vous avez l'impression de stagner dans votre emploi. Cependant, soyez prêt à rebondir sur une évolution de poste fulgurante !






  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Amour

205 carte 205Carte numéro 205 de la série TEF
Pas facile de trouver un fossile vivant comme vous, accrochez-vous. Sophie la Girafe n'est pas loin !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Santé

50 carte 50Carte numéro 50 de la série TEF
Il va falloir faire soigner cette conjonctivite.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Travail

26 carte 26Carte numéro 26 de la série SV5A
Il serait temps de faire son deuil mon vieux, votre rôle dans Jurassic Park ça fait longtemps que c'est terminé.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 486
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par Zangoos »

Moi je suis barpau ! Tant que je suis pas crabominable ça me va en réalité :lol:
Très bon poisson d'avril :p
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
florianinja
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 31 mai 2021, 20:50
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par florianinja »

jai fais la même tête que le barbeau xD
Avatar de l’utilisateur
Faby1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 oct. 2023, 13:52
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par Faby1 »

Alors là, bravo !
Enfin un travail exemplaire qui remplacerait dignement les soi-disant prédictions des dernières pages de certains programmes Tv...

Merci pour cette bonne dose de bonne humeur :D
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)
 
Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099

et si vous êtes curieux : https://www.dailymotion.com/fullset151
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par AlphaCoreLatios »

Je ne m'étais pas spoil pour chacune des cartes, franchement bien joué pour les descriptions et les vidéos xDD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par Blue33460 »

Gémeaux pour moi , j'ai tellement rie , c'est tellement vrai mon horoscopdex xD . Le Morpeko me correspond totalement x)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par Xyelios »

VOUS PENSIEZ QU'ON L'AVAIT OUBLIÉ ?
ET BIEN NON !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par Nolanteur »

Blue33460 a écrit : 01 avr. 2024, 18:55 Gémeaux pour moi , j'ai tellement rie , c'est tellement vrai mon horoscopdex xD . Le Morpeko me correspond totalement x)
(l) je suis Gémeaux T_T T_T , je déteste Morpeko (l)
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Celebidu88
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2021, 19:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Horoscopdex

Message par Celebidu88 »

Merci Archéduc, j'avais besoin d'un signe ☺️
Répondre