[US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Ji Pé »

Vous aimez avoir des cadeaux quand vous achetez des trucs ?

Alors, déjà, bonjour.

Comme le veux désormais l'adage, à chaque sortie d'extension, son bonus d'achat. Et cela se confirme depuis désormais pas mal d'extensions. Sauf que cette fois, à l'occasion de la sortie de Forces Temporelles, ce n'est ni une seule carte qui est offerte, ni une jumbo, mais deux cartes distinctes. Koraidon et Miraidon. Aux Étazuni, l'une de ces cartes est offerte pour 15$ de TCG chez BestBuy et l'autre pour 15$ de TCG chez Gamestop. Nous aurons le même type d'offre chez nous. Dans quel magasin ? On sait pas encore vous vous en doutez, déjà que quand ce genre de promotion est en cours on a du mal à savoir où et quand... :D

Mais promis, je vous tiens au jus, c'est même pour cette raison que Xyelios me garde dans sa cave.




EDIT 1 (et 3) : Confirmation Pour Miraidon ET Koraidon à King Jouet. La distribution est néanmoins aléatoire, car les magasins ne reçoivent que l'une au l'autre.

EDIT 2 (et 4) : La Jumbo est distribuée en FR à Smythtoys comme nous le confirme @Diavoleau sur Twitter :)
Nouvelle info (encore) une Jumbo de Ire-Foudre est également attendue chez Smythtoys, Jumbo qui, a-priori, devrait être distribuée aux alentours du 5 avril. Comme devrait l'être normalement Chef-de-Fer d'après certains employés, mais bon, certains magasins la vendent même donc bon...




Source
Promo US
Photos: Vinted/Ebay
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles

Message par Callista-Chan »

Ah zut, faut que je passe à King Jouet demain ? :p Pour une fois qu'on précommandait pour ne pas courir à la recherche d'items ^^
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
AlexZ44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 16 janv. 2022, 22:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles

Message par AlexZ44 »

je confirme miraidon chez king jouet ( preuve je l'ai eu a king jouet )
Sonic91220
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2024, 22:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles

Message par Sonic91220 »

Je viens d aller a king jouer j ai eu noctali stomp de flammes obsidienne pour un achat d un tripack bizarre
Vox75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2023, 12:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT : Confirmation Pour Miraidon à King Jouet]

Message par Vox75 »

Vous avez dû dépenser combien ? Il faut demander à la caisse ou c’est automatique ?

Édit : je l’ai eu en demandant car le vendeur n’était pas au courant. D’ailleurs un autre vendeur m’a dit qu’ils ont reçu les duo pack origine perdue, mais qu’ils n’ont pas le droit de les mettre en rayon.
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT : Confirmation Pour Miraidon à King Jouet]

Message par Blue33460 »

Merci pour la News :) .

Par contre vraiment sûr sur la confirmation ??

Je demande car aujourd’hui je suis aller au King jouet , et a moins qu’ils ai échanger leur nom , je n’ai pas eu la carte de Miraidon , mais bien Koraidon …et ils en avais tout un stock :/ ..
Je sent que je vais avoir un coup de fils a passer demain au différent king jouet de ma zone 😅😅 ,
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Sergioho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2024, 18:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT : Confirmation Pour Miraidon à King Jouet]

Message par Sergioho »

Bonjour ,

Je suis allé faire 2 King Jouet sur Marseille :

Le premier au Grand Littoral j'ai eu Mite-de-fer de Faille Paradoxe et Typhlosion de Hisui de Astres Radieux .
Le deuxième aux Terrasses du Port j'ai eu Miraidon ( qui je trouve est magnifique ) .

J'irai faire celui de Plan de Campagne pour voir si il ni a pas Koraidon .
Hamonyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2023, 15:54
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT : Confirmation Pour Miraidon à King Jouet]

Message par Hamonyx »

Bonjour,

je confirme que les 2 cartes sont bien distribuées par King jouet.
J'ai eu les 2 cartes dans 2 king jouets différents.
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT : Confirmation Pour Miraidon à King Jouet]

Message par Blue33460 »

King Jouet du Pian Médoc ils ont la carte de Zoroark de Hisui d’Origine Perdu , Gourmelet d’Ecarlate et Violet , Forgelina d’Evolution a Paldea , Noctali de Flamme Obsidienne, Mite de fer de Faille Paradox , et la Koraidon de Force Temporelle .

Je vais essayer de me renseigner dans 2 autres King jouet

Edit :

Le King Jouer de Pessac ne dispose que de la carte de Koraidon
Le King jouer de Merignac on un retard de livraison des cartes promo

Le smyth toys de bordeaux lac ne font pas de distribution des cartes promo .
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 3 : On fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Ji Pé »

Yo la commu, merci pour les retours.

Comme vous le savez, ce genre de distribution n'ait accompagnée d'aucune information au point que même les employés ne sont des fois pas au courant XD. Grâce à vos différents retour nous pouvons donc confirmer que les deux dragons sont bien distribué aléatoirement dans les King Jouet et que la carte Jumbo de Chef-de-Fer est bien une distribution Smythtoys.

N'oubliez pas, entre les soucis de livraison, et les diverses incompréhensions liées à la communication interne inexistante de ce genre de promotion, ça ne sert à rien de s'énerver contre le personnel ^^

La bise
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 3 : On fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Blue33460 »

Ji Pé a écrit : 26 mars 2024, 13:46 Grâce à vos différents retour nous pouvons donc confirmer que les deux dragons sont bien distribué aléatoirement dans les King Jouet et que la carte Jumbo de Chef-de-Fer est bien une distribution Smythtoys.
Yo le Ji c'est le s =) . Merci pour l'info de la jumbo, je vais de nouveau rappeler le smythtoy de bordeaux du coup pour savoir si il l'on x) ( dès que j'ai 5minutes) .
Ji Pé a écrit : 26 mars 2024, 13:46N'oubliez pas, entre les soucis de livraison, et les diverses incompréhensions liées à la communication interne inexistante de ce genre de promotion, ça ne sert à rien de s'énerver contre le personnel ^^
C'est quand même fou que ce genre de problème de com arrive encore dans ces entreprise . Ce n'est en aucun cas la fautes des personnelles des boutiques , mais plus aux hauts placé je dirais :/ . Puis ça ne sert a rien d'être agressif avec nos vendeurs de cartes , sauf ci ont veux être blacklisté des magasins :police: :police:
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Gaylord00
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 25 mai 2023, 15:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 3 : On fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Gaylord00 »

King Jouet PESSAC : Koraidon
King Jouet MÉRIGNAC : Miraidon
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 3 : On fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Blue33460 »

Gaylord00 a écrit : 27 mars 2024, 13:11 King Jouet PESSAC : Koraidon
King Jouet MÉRIGNAC : Miraidon
Merci de l’info pour Mérignac ^^ .

King Jouet Bdx Mériadeck c’est Miraïdon.

Attention : Smyth Toy Bordeaux Lac vendent la carte Jumbo 1.99 au lieux d’être distribuées gratuitement…
Image
Image
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Ji Pé »

J'ai jamais autant édité une news XD

Apparemment il faut s'attendre à une Jumbo de Ire-Foudre chez Smythtoys pour le 5 avril. A suivre.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Blue33460 »

Ji Pé a écrit : 28 mars 2024, 11:07 J'ai jamais autant édité une news XD

Apparemment il faut s'attendre à une Jumbo de Ire-Foudre chez Smythtoys pour le 5 avril. A suivre.
Dure dure d’être Newseur , à devoir éditer les news ahah 😂 .
Mais tant mieux c’est qu’il y a toujoUrs de nouvelles infos a transmettre aux lecteurs :p
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Blue33460 »

Helloooo :) .

Alors petit retour sur les cartes Promo chez Smyth Toy’s :

Les cartes sont bien OFFERTES pour 20€ d’achat .

Il y aurais eu une mauvaise communication entre eux au seins de l’enseigne , les cartes promo de chef de fer avait été reçu comme produit à vendre et quelque jours après ils ont rectifié le tire , les cartes on été offerte .

De mon côté j’ai bien eu la Ire-Foudre offerte :) ( ainsi qu’une remise de 2e pour le précédent achat ahah ) .

Cependant, au Smyth Toy’s de Bordeaux il semblerait qu’il aient un problème informatique avec les cartes promo , car elle ne passent pas automatiquement comme produit offert , donc attention :) .
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Mishy »

A Smyth Toys Englos, j'ai reçu... Carchacrok ex en jumbo. Oui, ça date. Ont-ils du stock à écouler?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Blue33460 »

Mishy a écrit : 07 avr. 2024, 20:23 A Smyth Toys Englos, j'ai reçu... Carchacrok ex en jumbo. Oui, ça date. Ont-ils du stock à écouler?

Je pense , chez moi j’ai eu le ire foudre de force tempo + le carcha de faille paradox + le Koraidon d’EV lorsque j’y suis aller .

Je pense que les gens achète mais ne sont pas forcément au courant qu’il y a des carte promo géant pour 20€ d’achat , et ce n’est pas forcément visible lorsque c’est affiché ( chez moi le papier et affiché sur un meuble derrière le contoir vers le bas ) , et sur le site internet rien n’est indiqué.
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Mishy »

Blue33460 a écrit : 08 avr. 2024, 18:53
Mishy a écrit : 07 avr. 2024, 20:23 A Smyth Toys Englos, j'ai reçu... Carchacrok ex en jumbo. Oui, ça date. Ont-ils du stock à écouler?

Je pense , chez moi j’ai eu le ire foudre de force tempo + le carcha de faille paradox + le Koraidon d’EV lorsque j’y suis aller .

Je pense que les gens achète mais ne sont pas forcément au courant qu’il y a des carte promo géant pour 20€ d’achat , et ce n’est pas forcément visible lorsque c’est affiché ( chez moi le papier et affiché sur un meuble derrière le contoir vers le bas ) , et sur le site internet rien n’est indiqué.
Probable aussi que les gens refusent car ça les encombre, vu qu'une vendeuse m'a dit avoir eu plusieurs refus lorsqu'elle tentait de proposer la jumbo
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Les bonus d'achats de Forces Temporelles [EDIT 4 : On (re)fait le point sur où récupérer quoi]

Message par Blue33460 »

Mishy a écrit : 14 avr. 2024, 19:56
Blue33460 a écrit : 08 avr. 2024, 18:53


Je pense , chez moi j’ai eu le ire foudre de force tempo + le carcha de faille paradox + le Koraidon d’EV lorsque j’y suis aller .

Je pense que les gens achète mais ne sont pas forcément au courant qu’il y a des carte promo géant pour 20€ d’achat , et ce n’est pas forcément visible lorsque c’est affiché ( chez moi le papier et affiché sur un meuble derrière le contoir vers le bas ) , et sur le site internet rien n’est indiqué.
Probable aussi que les gens refusent car ça les encombre, vu qu'une vendeuse m'a dit avoir eu plusieurs refus lorsqu'elle tentait de proposer la jumbo
Rhoo les gens sont bêtes aussi ... ils peuvent très bien les prendres et me les envoyer aussi :p :p :lol: :lol: .. ou alors les donner
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Répondre