Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

Jess Vidimi a écrit : 25 nov. 2023, 15:17 Ah merci ! Mais là vous ne parlez que de Pokegourou non ?
Savez-vous si le magasin Dreamland vend des vraies cartes et coffrets ?
Ça me paraîtrait bizarre que ce soit des faux vu que c'est un magasin de jouets mais je préfère demander.
Pourquoi pensez vous qu'un magasin de jouet vendrait du faux ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ledu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2023, 17:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par ledu »

Bonjour quelqu'un a reçus ses commande jelowstore ? pour moi a ce jour c'est silence radio.... j'ai reçus mes commandes de tout les autres ( pikacompagny,pokésumo,etc...)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Arkane »

Jelowstore sont ultras lents à chaque fois que l'on pré-commande... On attend toujours une display de minitins 151...
Jess Vidimi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023, 17:58
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Jess Vidimi »

AlphaCoreLatios a écrit : 25 nov. 2023, 16:32
Jess Vidimi a écrit : 25 nov. 2023, 15:17 Ah merci ! Mais là vous ne parlez que de Pokegourou non ?
Savez-vous si le magasin Dreamland vend des vraies cartes et coffrets ?
Ça me paraîtrait bizarre que ce soit des faux vu que c'est un magasin de jouets mais je préfère demander.
Pourquoi pensez vous qu'un magasin de jouet vendrait du faux ?
Parce qu'il n'est pas sur la liste du site que vous avez donné lol mais c'est vrai que ce serait bizarre.
Merci beaucoup.

Par contre, pikastore c'est pas génial, il n'est possible de payer que par carte de crédit... dommage qu'ils ne fassent pas avec PayPal.
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Je suis perdue dans tous ces magasins.
Je recherche un site fiable (et pratiquant les prix recommandés) pour faire une précommande pour EV 05 (à partir de quand peut-on trouver des précommandes d'ailleurs ?). Je voudrais juste une ETB, j'en ai trop marre de ne jamais en trouver en magasin...
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
shoups
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 13 déc. 2020, 00:06
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par shoups »

Callista-Chan a écrit : 08 févr. 2024, 13:14 Bonjour

Je suis perdue dans tous ces magasins.
Je recherche un site fiable (et pratiquant les prix recommandés) pour faire une précommande pour EV 05 (à partir de quand peut-on trouver des précommandes d'ailleurs ?). Je voudrais juste une ETB, j'en ai trop marre de ne jamais en trouver en magasin...
Même problème ici, rien dans les magasins autour de chez moi et j'entends qu'au niveau des précommandes ça n'arrive pas à suivre également.
Le neuf en pokemon devient épuisant.
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par jahcuzzy »

Callista-Chan a écrit : 08 févr. 2024, 13:14 Bonjour

Je suis perdue dans tous ces magasins.
Je recherche un site fiable (et pratiquant les prix recommandés) pour faire une précommande pour EV 05 (à partir de quand peut-on trouver des précommandes d'ailleurs ?). Je voudrais juste une ETB, j'en ai trop marre de ne jamais en trouver en magasin...
Bonjour,

Les ETB EV05 sont disponible en précommandes sur Pikastore et Jellowstore.
Ce sont 2 sites fiables reconnues par la communauté.
Ce sont des magasins physiques.
Il peut avoir des restrictions pour précommmander (nottament pikastore)
N'oublier pas que si vous précommander les délais de livraisons peuvent être beaucoup plus long que prévu car cela dépend des livraisons de leur fournisseur.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par JustPassing »

Je pense qu'il faut juste faire une recherche Google et comparer les prix, puis quand vous trouvez un site qui pratique un bon prix, chercher des avis sur la boutique. Recherchez "Avis <nomsite>" sur Google, vous tomberez souvent sur leurs comptes sur les réseaux sociaux, sur les évaluations Google Maps, ou sur leur page TrustPilot. Vous aurez des avis d'autres clients, ce qui vous permettra de vous faire une idée. Sinon, vous avez des avis ici, dans ce sujet.

J'ai souvent l'habitude d'acheter sur des petits sites. Pour me protéger, j'utilise une carte bancaire à usage unique et je ne fais jamais de grosses commandes au cas où le site m'arnaque. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème.

J'ai précommandé mes deux coffrets sur PikaCompany, à l'époque où le prix était de 49,99 € pour un coffret, soit 99,98 € les deux, livraison incluse. Le prix a légèrement augmenté mais vous aurez la livraison gratuite à partir de 70 €, donc ça vous reviendra à 103,98.

Pour l'achat d'un seul coffret, plusieurs boutiques le proposent à moins de 50 € mais je ne sais pas pour la livraison. Tycap-Tcg en propose à 49,90 hors livraison. Vous avez aussi le site DexoCard qui permet de comparer certaines boutiques, avec des codes de réductions sur certains sites :
https://www.dexocard.com/boutiques/item ... emporelles
jahcuzzy a écrit : 08 févr. 2024, 18:43 Bonjour,

Les ETB EV05 sont disponible en précommandes sur Pikastore et Jellowstore.
Ce sont 2 sites fiables reconnues par la communauté.
Ce sont des magasins physiques.
Il peut avoir des restrictions pour précommmander (nottament pikastore)
N'oublier pas que si vous précommander les délais de livraisons peuvent être beaucoup plus long que prévu car cela dépend des livraisons de leur fournisseur.
Je déconseille Pikastore, perso. Outre les prix souvent plus cher que le prix conseillé, ils mettent des mois à rembourser ou à régler un problème.
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Callista-Chan »

Merci à vous 2 :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Lnoirrionl »

jahcuzzy a écrit : 08 févr. 2024, 18:43
Callista-Chan a écrit : 08 févr. 2024, 13:14 Bonjour

Je suis perdue dans tous ces magasins.
Je recherche un site fiable (et pratiquant les prix recommandés) pour faire une précommande pour EV 05 (à partir de quand peut-on trouver des précommandes d'ailleurs ?). Je voudrais juste une ETB, j'en ai trop marre de ne jamais en trouver en magasin...
Bonjour,

Les ETB EV05 sont disponible en précommandes sur Pikastore et Jellowstore.
Ce sont 2 sites fiables reconnues par la communauté.
Ce sont des magasins physiques.
Il peut avoir des restrictions pour précommmander (nottament pikastore)
N'oublier pas que si vous précommander les délais de livraisons peuvent être beaucoup plus long que prévu car cela dépend des livraisons de leur fournisseur.
Pikastore est pour le moment fiable par contre il faut avertir que jelowstore est extrêmement perturbé en ce moment et beaucoup de gens s'inquiètent que les remboursements de précommande n'arrivent pas.

Le site parle d'un délai de 6 mois dans ses CGV. Pour le moment je vous conseille d'être extrêmement prudent sur jelowstore.

Ils ont toujours suivi malgré les retards mais cette fois ci. Ça semble beaucoup plus compliqué.

Il faut bien entendre que malgré tout le monde qui dit que ça va bien en coulisses plusieurs boutiques ont fermés et la baisse des livraisons est à contre-courant du discours qui dit que ça va durer.

Soyez intelligent dans vos achats. On a un sérieux risque de crise qui n'est pas a prendre a la légère.

Exemple avec les dernières petites ar ou petites alt qui ont clairement baisser par exemple les magicarpes les marills de ev2.
Certaines maintiennent encore le cap comme le Rayquaza ou la noctali mais on sent bien que sur le reste c'est pas la joie.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
louiss58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 07 févr. 2024, 11:29
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par louiss58 »

Bonjour,

Pensez-vous que le site cardsburst.com est fiable ?
Le site a l'air tout jeune et ne m'inspire guère confiance... aucun avis sur google.

Cordialement,
Louis.
philippe78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 04 juil. 2022, 12:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par philippe78 »

bonjour
pour info les bundles sont dispo partout et en grand nombre fnac- cultura- king jouet meme vu a auchan ce week end
Adpok2024
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2024, 10:42
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Adpok2024 »

Bonjour. Idem ici, j'ai commandé des bundles chez eux et je n'ai rien reçu non plus...
Neonzip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 26 févr. 2024, 11:55
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Neonzip »

En effet si ils traitent les commandes dans l'ordre je suis pas prêt de recevoir la mienne alors, elle date du 11 Février :/
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et être juste patient, j'ai demandé à beaucoup de personnes ayant commandé sur le site et tout le monde a reçu sa commande alors ça devrait être ok :)
czls
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 27 févr. 2024, 13:02
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par czls »

J'ai commandé au 23 janvier, je tiendrai au courant dès que j'ai plus de nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Lnoirrionl »

Alors jelowstore aurait déjà son stock de revendu. L'info est passé sur discord je transmets.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
mGMinato
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2023, 01:14
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par mGMinato »

louiss58 a écrit : 15 févr. 2024, 14:35 Bonjour,

Pensez-vous que le site cardsburst.com est fiable ?
Le site a l'air tout jeune et ne m'inspire guère confiance... aucun avis sur google.

Cordialement,
Louis.
Salut, j'ai contacté un vendeur sur un groupe facebook et il s'avère que c'était le responsable du site cardburst.
Le mec était très sympa, j'ai pris pour 200€ de commande et il m'a bien livré, je ne peux donc que le recommander :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par AlphaCoreLatios »

Lnoirrionl a écrit : 19 mars 2024, 10:05 Alors jelowstore aurait déjà son stock de revendu. L'info est passé sur discord je transmets.
L'information n'est pas véridique (pas de présence du mail de contact sur le fichier, juste le message. Désolé mais si l'adresse mail n'est pas présente sur le screen c'est que ça peut être totalement bullshit).

Le screen en question existe encore sur un serveur discord voici le lien car le message sur le groupe facebook aurait été supprimé (je n'ai pas accès au groupe je ne peux pas vérifier l'info) : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 145414f65f

Il faudrait arrêter de relayer des informations sans vraiment vérifier les sources. Tout le monde peut dire absolument n'importe quoi sans preuve tangible (ici il n'y a pas l'adresse mail dans le corpus du message). Cette information n'est pas fiable.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bobtopaze
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2024, 10:26
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par bobtopaze »

Bonjour,

Certains youtubers parlent d évolution céleste. Qui vient de sortir en chinois pour un prix bien inférieur aux boosters français.
Connaissez vous un site fiable pour acheter les displays ? 🙂

Par avance un grand merci
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par JustPassing »

Bon, ma précommande de deux coffrets dresseurs d'élite de Forces Temporelles sur Pikacompany n'est toujours pas expédiée... C'est pourtant une boutique qui a eu des avis positifs ici... Après mes deux bundles 6 boostes commandés et non reçus sur lacavernedudresseur, voilà que j'ai à nouveau affaire à un petit site non fiable. :s

Une recherche rapide et on trouve des avis négaitifs postés dans les derniers jours parlant de précommandes non honorées depuis des mois.

Bon ben, mon argent est perdu, je pense. Je me suis fait avoir deux fois de suite.

Les petites boutiques font toutes faillite. Il faut éviter désormais.
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DerMax59 »

JustPassing a écrit : 23 mars 2024, 17:20 Bon, ma précommande de deux coffrets dresseurs d'élite de Forces Temporelles sur Pikacompany n'est toujours pas expédiée... C'est pourtant une boutique qui a eu des avis positifs ici...
Personnellement j'ai fait 4 commandes (précommande en novembre et décembre) chez eux j'ai tout reçu.
La dernière c'était des coffrets 4.5 (les Coffret Tech Stickers + Coffret Collection Premium + 3 box), ça a été envoyé le 21.02.24, je ne sais plus si ça coïncidait avec les dates de sortie par contre.
Cliffouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2023, 09:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Cliffouille »

JustPassing a écrit : 23 mars 2024, 17:20 Bon, ma précommande de deux coffrets dresseurs d'élite de Forces Temporelles sur Pikacompany n'est toujours pas expédiée... C'est pourtant une boutique qui a eu des avis positifs ici... Après mes deux bundles 6 boostes commandés et non reçus sur lacavernedudresseur, voilà que j'ai à nouveau affaire à un petit site non fiable. :s

Une recherche rapide et on trouve des avis négaitifs postés dans les derniers jours parlant de précommandes non honorées depuis des mois.

Bon ben, mon argent est perdu, je pense. Je me suis fait avoir deux fois de suite.

Les petites boutiques font toutes faillite. Il faut éviter désormais.
Bonjour, étant dans la même situation, je ne suis pas ultra serein ! Je me rassure un peu après avoir vu sur eBay (il s'agit d'une boutique eBay à la base) que le vendeur est absent jusqu'au 29mars. Ils sont traditionnellement lents et sur la confirmation d'achat ils écrivent que les envois après précommande se font en général dans les 10jours suivant la sortie.
Affaire à suivre :)
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par JustPassing »

Ok, merci pour ces infos. On va patienter alors...
Avatar de l’utilisateur
Sanako59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 08 août 2016, 18:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Sanako59 »

J’ai déjà commandé 2 fois chez Pikacompany, les délais sont plutôt longs mais mes commandes ont été honorées.

C’est surtout sur les articles en précommande que c’est très long visiblement.
Echanges réussis avec: branette - Rom1 - lud-666
Achats réussis avec: Choubby - quentinluxrayX62 - Ghitch - Keyser - Caratroc
Ventes réussies avec: Jiracram - vman(x2) - Les RyRi - roro7710 - Jubileus57 - Denonicros - Multyos - ArcDeus - Carvox - Goro-kun
XBlackstormX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 06 mars 2024, 15:19
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par XBlackstormX »

Pour info ma préco EV5 chez Pikacompany a été expédiée.
Répondre