Suggestion de cadeau personnalisé

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Suggestion de cadeau personnalisé

Message par Callista-Chan »

Bonjour

S'il commence à s'intéresser aux pokemon, il a peut-être déjà des favoris.
Mais sinon, une figurine, je trouve ça pauvre pour commencer. J'ai vu chez King Jouet (et ailleurs) des "sac à dos du dresseur", qui fournissent un environnement de jeu. Par contre, il n'y a qu'une seule figurine incluse, et je conseillerais de commencer au moins avec 2. :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Suggestion de cadeau personnalisé

Message par Zangoos »

Vous pouvez commencer par n'importe quel figurine Pokémon en réalité, ça dépend de ce qu'il aime surtout, mais si je devais conseiller une marque ce serait Takara tomy ( par contre pas sûr que cette marque est facile à trouver :/ )
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Suggestion de cadeau personnalisé

Message par Callista-Chan »

Bonjour

Je ne connais pas la marque citée. Ici, on a la marque classique trouvable partout et malgré que mes enfants (4 à 8 ans) soient des monstres, les figurines tiennent bien.
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Suggestion de cadeau personnalisé

Message par AlphaCoreLatios »

Une peluche c'est bien aussi, à cet âge là on aime normalement, encore le petit truc tous doux et mignon
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tib000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2024, 15:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Suggestion de cadeau personnalisé

Message par tib000 »

Salut !! le sac à dos du dresseur Pokémon c'est une idée géniale pour un enfant qui commence à s'intéresser à cet univers. Ca lui donne un bon point de départ pour explorer le monde des Pokémon et stimuler son imagination 8) Et t'as raisons ajouter une ou deux figurines supplémentaires rendrait le cadeau encore plus attrayant et lui donnerait plus d'options pour jouer.

Si tu cherches quelque chose de vraiment personnalisé, pourquoi pas lui offrir un bracelet photo personnalisé ?? Ca peut etre un cadeau génial, surtout si l'enfant a déjà un Pokémon favori. Tu pourras choisir un bracelet avec son pokémon favoris a l'intérieur. Ca lui permettrait de porter son Pokémon préféré partout avec lui, ajoutant une touche personnelle et unique à son cadeau !!

J'espère que ces idées vous aideront à trouver le cadeau parfait !
Créateur de la marque de bracelets personnalisés BraceletPhoto
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Suggestion de cadeau personnalisé

Message par Zangoos »

tib000 a écrit : 22 mars 2024, 16:01 Salut !! le sac à dos du dresseur Pokémon c'est une idée géniale pour un enfant qui commence à s'intéresser à cet univers. Ca lui donne un bon point de départ pour explorer le monde des Pokémon et stimuler son imagination 8) Et t'as raisons ajouter une ou deux figurines supplémentaires rendrait le cadeau encore plus attrayant et lui donnerait plus d'options pour jouer.

Si tu cherches quelque chose de vraiment personnalisé, pourquoi pas lui offrir un bracelet photo personnalisé ?? Ca peut etre un cadeau génial, surtout si l'enfant a déjà un Pokémon favori. Tu pourras choisir un bracelet avec son pokémon favoris a l'intérieur. Ca lui permettrait de porter son Pokémon préféré partout avec lui, ajoutant une touche personnelle et unique à son cadeau !!

J'espère que ces idées vous aideront à trouver le cadeau parfait !
Bonjour, ceci est du necropost et ce n'est pas autorisé sur le forum ! Faites plus attention la prochaine fois, ça évitera à un modo de passer par là.

En revanche je trouve ces idées intéressantes, effectivement :)
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Suggestion de cadeau personnalisé

Message par AlphaCoreLatios »

L'idée est pas bête, mais certainement que l'intéressé à déjà trouvé son bonheur.
Je verrouille en attendant ~

Me mp pour déverrouiller.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé