Page Statistiques International

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Menevroth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2021, 16:01
Genre : ♂️
Magasin :

Page Statistiques International

Message par Menevroth »

Bonjour,

Depuis la mise en place des nouveaux filtres et la suppression du bouton statistiques de la page collection (qui était d'ailleurs bien pratique), l'accès à https://www.pokecardex.com/profil/statistiques est impossible.

La page indique à la place énormément de ligne du débug PHP.

Testé sur plusieurs navigateurs au cas où.
Echanges réussis: Arwins / OliV_xALRx / Fayzen / Olivia / Epheme / Robaoc x2 / Flobinch / TeamSacha7410 / J-Malka / silver_link / Piyou / evoHD / rebenji / nearix / yacine7714 / Ji Pé / oOFlowerPowerOo

Echanges en cours:
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Page Statistiques International

Message par Nicobol »

Bonjour,

Un deuxième message pour confirmer ce problème!

Ce n'est pas bloquant c'est suite à l'ajout des filtres + la réparation du bug de non prise en compte des nouvelles raretés donc on ne va pas se plaindre, mais vivement quand même qu'on puisse revoir de nouveau nos cercles de progression par série!

Merci pour tout le travail effectué dans tous les cas, ça ne coute rien de rappeler une nouvelle fois que ce site est génial et indispensable pour moi et pour beaucoup d'autres.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Page Statistiques International

Message par EliotFR »

Image
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Page Statistiques International

Message par Nicobol »

Bonjour,

Une idée de quand (ou si) ce problème sera résolu un jour? Mon fils et moi aimions beaucoup ces petits ronds de couleur qui devenaient de plus en plus verts!

Merci! Et encore et toujours merci pour le taf!

Nico
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Page Statistiques International

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Alors quand je clique sur le lien j'y ai accès... Peut être un privilège dû à mon statut ? J'avoue ne pas trop comprendre je vais faire remonter l info.

Merci !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TheNoviceFR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2022, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Page Statistiques International

Message par TheNoviceFR »

Bonjour, pour reproduire le bug :

1. Aller dans les paramètres du profil : https://www.pokecardex.com/profil/parametres
2. Décocher "Compter les reverses dans mes statistiques" puis sauvegarder les paramètres
3. Aller dans les statistiques complètes : https://www.pokecardex.com/profil/statistiques
4. Les messages d'erreurs seront présents

En espérant aider les devs.
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Page Statistiques International

Message par Nicobol »

Bonjour!

Du coup c'est une belle solution de contournement : en effet en comptant les reverses dans les statistiques cela refonctionne!

Au moins cela permet de retrouver nos chers petits ronds colorés!!

Avoir les ronds des reverses au milieu est un moindre mal!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Répondre