Recherche Énergie Électrique Première série Diamant & Perle 126/130

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

StonN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2024, 20:30
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche Énergie Électrique Première série Diamant & Perle 126/130

Message par StonN »

Bonsoir,

Je suis à la recherche de l’énergie électrique de la première série Diamant & Perle et j’ai énormément de mal à la trouver, elle date de 2007 et toutes celles que je trouve n’ont pas le logo ni le numéro de série (126/130), j’aimerais avoir la vraie raison si quelqu’un la détient, ou si quelqu’un l’aurait dans sa collection, merci d’avance

Cordialement,
StonN
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Recherche Énergie Électrique Première série Diamant & Perle 126/130

Message par AlphaCoreLatios »

Alors, la raison est toute conne, c'est que les decks préconstruit de type (l) ont été très peu édité comparé aux autres types durant l'ère DP.
Entre 2007 et 2008 il n'y a eu que 2 deck contenant cet archétype ;

Powerhouse Theme Deck de Merveille secrète : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... ouse_(TCG)
Polar Frost Theme Deck de Aube Majestueuse : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... rost_(TCG)

Pour trouver cette carte, rien de tel que cardmarket ;)
https://cardmarket.com/fr/Pokemon/Produ ... ergy-DP126


J'ai quand même fouillé mes boites pour voir si j'en avais pas une qui traîne et , sur la boite complète a craquer d'énergie, j'en ai qu'un seul et unique exemplaire.... Je vais allez la mettre de suite sous sleeve dans un classeur pour pas la perdre XDD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
StonN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2024, 20:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche Énergie Électrique Première série Diamant & Perle 126/130

Message par StonN »

Merci pour cette réponse !

Malheureusement j’ai déjà contacté sur cardmarket et toutes les cartes présentes n’ont pas le logo ni le numéro, ça va être dur à trouver !! :/
1 seul trouvé parmi une boîte entière d’énergie ? Wow… c’est beau et oui protège la bien, si au cas où tu en vois une deuxième par je ne sais quel moyen, je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Recherche Énergie Électrique Première série Diamant & Perle 126/130

Message par AlphaCoreLatios »

StonN a écrit : 11 mars 2024, 23:10 Merci pour cette réponse !

Malheureusement j’ai déjà contacté sur cardmarket et toutes les cartes présentes n’ont pas le logo ni le numéro, ça va être dur à trouver !! :/
1 seul trouvé parmi une boîte entière d’énergie ? Wow… c’est beau et oui protège la bien, si au cas où tu en vois une deuxième par je ne sais quel moyen, je suis preneur :)
Mince, il est vrai que sur cardmarket, la version non numéroté n'est pas référencée.
Normalement les personnes qui font une mise en vente doivent obligatoirement vendre celle avec le logo , sinon c'est remboursement d'office.

J'ai essentiellement des énergies entre 2003 et 2005 (bloc ex), et quelques wizard/Dp qui se ballade.

Dans ma caisse je n'ai retrouvé qu'un exemplaire estampillé DP pour les énergies suivantes : Feu, Electrique, Combat
et j'ai quelques Plante qui se battent avec les non numérotées.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
StonN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2024, 20:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche Énergie Électrique Première série Diamant & Perle 126/130

Message par StonN »

J’essaierai d’en trouver une, même si je la prends en anglais on ne voit pas la différence sur les énergies si je ne me trompe pas non ? Il y a moyen que j’en trouve peut être en demandant à des personnes qui n’ont pas mis un message du style « no logo, no number » à voir !
Bien joué en tout cas la seule et l’unique elle t’attendait ! Perso il me manque que celle-ci, l’electrique, donc si la version anglaise ne change pas avec la version française j’aurais plus de chance de la trouver
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2184
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Recherche Énergie Électrique Première série Diamant & Perle 126/130

Message par macabeyleo »

StonN a écrit : 12 mars 2024, 00:17 J’essaierai d’en trouver une, même si je la prends en anglais on ne voit pas la différence sur les énergies si je ne me trompe pas non ? Il y a moyen que j’en trouve peut être en demandant à des personnes qui n’ont pas mis un message du style « no logo, no number » à voir !
Bien joué en tout cas la seule et l’unique elle t’attendait ! Perso il me manque que celle-ci, l’electrique, donc si la version anglaise ne change pas avec la version française j’aurais plus de chance de la trouver
Vous pouvez contacter les membres ici, il suffit d'aller voir sur cette page, il y a 2 membres qui possèdent la carte:
https://www.pokecardex.com/carte/3690
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre