[CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 167
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par Ji Pé »

Est-ce que vous êtes riche ?
Alors déjà, bonjour.

Pour peu que vous vous intéressiez à l'actualité TCG chinoise, vous avez sûrement lu cette news concernant la nouvelle extension à sortir, et les coffrets qui vont avec, à l'occasion de l'année du Dragon.

Et bien sachez qu'à cette occasion, 4 nouvelles ETB sortiront le 29 mars et mettront à l'honneur une nouvelle mini-série de 4 cartes qui en contiendra 23.


Chacune de ces ETB contiendra un paquet de sleeves, des dés, 15 boosters de CS4AC - Nine Colors Gathering Friends, 15 boosters de CS4BC - Nine Colors Gathering Source ainsi qu'un seul et unique booster de 2 cartes de la mini-série en question "Shine Energy Pokémon Art Card Set". Et vous allez comprendre très vite le côté rigolo de l'affaire que représente ce booster UNIQUE par ETB de 50 EUROS !


Comme dit juste un peu au dessus, ce booster ne contient que deux cartes, l'une d'elle sera obligatoirement l'une des 4 cartes de la série de base:


La deuxième sera l'une des 19 secrètes qui composent cette série de 4 cartes :


Sachant qu'il est d'ores et déjà annoncé que les 5 dernières auront un taux de drop encore plus rare que celles d'au dessus :


Prions pour qu'un tel délire pécunier n'arrive jamais dans nos campagnes, on a déjà assez à faire avec les scalpers.

La bise hein !

Source :
Site Officiel
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
iceren
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2023, 18:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par iceren »

Salut, merci pour les infos ! Je suppose que les coffrets ne sortiront jamais de la Chine ? (Même en anglais ça paraît peu probable) :s
NEWASIA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2024, 01:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par NEWASIA »

hello,
nous on peut en avoir on a une boutique sur shanghai (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par Blue33460 »

Yop , merci pour la News =) .

Bon alors 4 carte " standard " , 19 " secret", et simplement 2 carte par booster , ça fait donc 56 combinaison possible si je me plante pas .

Ensuite admettons qu'on a 19 fois la même carte standard et les 19 secret sur 19 paquet , et sur 3 autre paquet on a les 3 carte standard manquante plus 3 secret en double , ça ferait donc 23 paquet a ouvrir , donc 23 ETB a acheté ..

23 ETB à 50€ l'une , ça ferait 1 150€ MINIMUM à dépenser pour avoir les 22 cartes de la mini série .. pfiouuu j'ai mal au crâne de tout ces calculs ( sans calculette xD) .


Effectivement , une mini série pour les riches xD
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par Nolanteur »

:sheep: (f) (w) (p) vive la chine , j'en achète des que j'ai ma paye (p) (w) (f) :sheep:
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre