Cartes reconnues comme Erreur

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Cysoth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2016, 00:16
Magasin :

Cartes reconnues comme Erreur

Message par Cysoth »

Je n'ai pas trouvé de sujet de discussion en lien avec ça alors je me lance.
Est-ce qu'il est prévu de gérer les cartes qui existent en Errata ou Erreur ?
Par exemple, voici une erreur connue avec les Electrode XY Evolutions.

Image
Image

"The original text of this card states "This card provides 2 Lightning Energy only while this card is attached to a Lightning Pokémon" which has been changed to ANY Pokémon, not just Lightning-type Pokémon. (Erratum)"
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Cartes reconnues comme Erreur

Message par Zarmakuizz »

Toutes les cartes Électrode EVO ont cette erreur, donc c'est la version "normale".

Les erreurs sont la passion d'une niche, et nous ne prévoyons pas d'être une bible recensant 100% des cartes, puisque ce site est un site maintenu gratuitement par des bénévoles (notre temps disponible a donc des limites). Peut-être dans le futur, mais ce n'est pas à prévoir dans les prochaines années.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Cysoth
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2016, 00:16
Magasin :

Re: Cartes reconnues comme Erreur

Message par Cysoth »

Non regarde la fin du texte de l'abilité. Les 2 cartes sont différentes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Cartes reconnues comme Erreur

Message par Zarmakuizz »

Ah, c'est vrai que les cartes anglaises ont toujours (au moins) 2 vagues d'impression, la deuxième semble avoir corrigé le tir.

Je maintiens ma réponse quant aux erreurs d'impression, nous ne prévoyons pas de les répertorier dans l'immédiat.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre