Bonjour,
J'ai perdu une grande partie de toutes les doubles que j'avais enregistrées.
Je l'avais constaté de temps en temps, mais là, je suis en train de vérifier mes doubles et je constate qu'elles ne sont plus enregistrées.
Y'a-t-il eu un bogue connu sur ce sujet ?
En fait, j'ai récemment activé mon magasin, en générant notamment toutes "mes recherches" via l'outil disponible.
Et je suspecte que cette manipulation puisse être à l'origine de la perte de données concernant l'enregistrement de mes doubles ?
En tout état de cause, je suis en train de tout retaper...
Pertes des données ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Pertes des données ?
Echange réussi :
RAS
Vente réussie :
- Natou2712 (17/10/2023)
- badgone7 (30/10/2023, 19/12/2023, 29/01/2024)
- Yallei (31/10/2023)
- Adam_collec (03/11/2023, 12/01/2024)
- Garbouille (04/11/2023)
- Soundlowan (06/11/2023)
- robaoc (07/11/2023)
- GGLaTruite (08/11/2023)
- olivia (23/11/2023)
- Yunyuns (24/11/2023)
- Piyou (14/12/2023)
- knve1203 (15/12/2023)
- yacine7740 (23/12/2023)
- Volavoil2001 (23/12/2023)
- lilidaz (04/01/2024) : Jeune collectionneur, faire attention à l'état des cartes.
- Voiid (06/01/2024)
- ureke (25/01/2024)
- frelecthor (01/02/2024)
- Bumble-92 (05/02/2024)
- Az_Bob (07/02/2024) : L'état des cartes n'est pas au niveau indiqué.
- NineReflex (19/02/2024)
- Javati (15/04/2024)
RAS
Vente réussie :
- Ji-pey (23/01/2024)
- noa-charlie13 (10/04/2024)
- Pasconat (10/02/2024, relancé le 18/02/2024)
Re: Pertes des données ?
En fait, c'est plus global.
Je constate régulièrement que mes compteurs de doubles ne sont pas corrects.
Pourtant, je suis précis quand je les renseigne.
De temps en temps, cela semble se mettre à jour à l'écran, mais ne pas s'enregistrer.
J'ai pu constater qu'en laissant trop longtemps la page du collector sans interaction (plusieurs dizaines de minutes), alors si on revient dessus et que l'on sélectionne une autre série que celle affichée, alors le chargement de la page ne se fait pas.
Il faut alors actualiser toute la page (F5) pour récupérer un résultat.
Comme si il y avait un timeout (?).
Peut-être y'a-t-il un rapport avec mon premier point ?
Je constate régulièrement que mes compteurs de doubles ne sont pas corrects.
Pourtant, je suis précis quand je les renseigne.
De temps en temps, cela semble se mettre à jour à l'écran, mais ne pas s'enregistrer.
J'ai pu constater qu'en laissant trop longtemps la page du collector sans interaction (plusieurs dizaines de minutes), alors si on revient dessus et que l'on sélectionne une autre série que celle affichée, alors le chargement de la page ne se fait pas.
Il faut alors actualiser toute la page (F5) pour récupérer un résultat.
Comme si il y avait un timeout (?).
Peut-être y'a-t-il un rapport avec mon premier point ?
Echange réussi :
RAS
Vente réussie :
- Natou2712 (17/10/2023)
- badgone7 (30/10/2023, 19/12/2023, 29/01/2024)
- Yallei (31/10/2023)
- Adam_collec (03/11/2023, 12/01/2024)
- Garbouille (04/11/2023)
- Soundlowan (06/11/2023)
- robaoc (07/11/2023)
- GGLaTruite (08/11/2023)
- olivia (23/11/2023)
- Yunyuns (24/11/2023)
- Piyou (14/12/2023)
- knve1203 (15/12/2023)
- yacine7740 (23/12/2023)
- Volavoil2001 (23/12/2023)
- lilidaz (04/01/2024) : Jeune collectionneur, faire attention à l'état des cartes.
- Voiid (06/01/2024)
- ureke (25/01/2024)
- frelecthor (01/02/2024)
- Bumble-92 (05/02/2024)
- Az_Bob (07/02/2024) : L'état des cartes n'est pas au niveau indiqué.
- NineReflex (19/02/2024)
- Javati (15/04/2024)
RAS
Vente réussie :
- Ji-pey (23/01/2024)
- noa-charlie13 (10/04/2024)
- Pasconat (10/02/2024, relancé le 18/02/2024)
- macabeyleo
- Guide
- Messages : 2183
- Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
- Genre : ♂️
- Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
- Magasin :
Re: Pertes des données ?
J'ai déjà constaté des soucis également sur les doubles.
J'en ai fait par au développeur et on va voir si c'est quelque chose de récurent ou pas.
Par contre il faut analyser et ça prend du temps.
Concernant le timeout, oui il y en a un mais je ne sais plus au bout de combien de temps.
Autre chose un peu à part mais qui peut avoir son importance. Est-ce que tu utilises aussi l'application mobile ?
J'en ai fait par au développeur et on va voir si c'est quelque chose de récurent ou pas.
Par contre il faut analyser et ça prend du temps.
Concernant le timeout, oui il y en a un mais je ne sais plus au bout de combien de temps.
Autre chose un peu à part mais qui peut avoir son importance. Est-ce que tu utilises aussi l'application mobile ?