[FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Xyelios »

Salutations !

On se retrouve pour les annonces ayant eu lieu durant le Pokémon Presents !

Voici donc le Pokémon Card Game Classic !

Il s'agira d'un coffret contenant tout le matériel nécessaire à un jeu de bonne qualité, playmat, marqueurs de dégâts, ...
Pour une sortie prévue en Octobre 2023 au Japon (en Occident "late 2023" donc...) !

Image

  ImageImage

ImageImage

Image

Au Japon, il sera accompagné de 3 decks mettant à l'honneur les starters de Kanto, des rééditions mais également de nouvelles cartes :

Dracaufeu & Ho-Oh



  Ho-Oh ex
(fi) Souffle du Phénix (pas très covid friendly)
Attachez 2 cartes Énergie de Base de votre Pile de Défausse à un de vos Pokémon de la façon dont vous le voulez.
(fi) (fi) (co) (co) Flamme Éternelle 180
Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant le prochain tour.



  Chaud le Charbon (Outil Pokémon)
Les attaques du Dracaufeu auquel cette carte est attachée inflige 100 dégâts supplémentaire au Pokémon Actif de votre adversaire.

Florizarre & Lugia





  Lugia ex
(co) (co) Aile Ascendante - 30
Cherchez dans votre deck 1 carte Énergie de Base et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
(co) (co) (co) (co) Pause Aéro entre 2 avions 200
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
________________
Enfant du soleil, tu parcours la mer, le ciel, cherches ton chemin. (Outil Pokémon)
Les attaques du Florizarre auquel cette carte est attachée inflige 100 dégâts supplémentaire au Pokémon Actif de votre adversaire.



Tortank & Suicune



  Suicune ex
Talent : La Grande Evasion
Ce Pokémon n'a pas de coup de retraite si une Énergie (w) lui est attachée.
(co) (co) (co) Tir Cristal 60+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie (w) attachée à ce Pokémon.

  Une Goutte d'Eau dans la Mer (Outil Pokémon)
Les attaques du Tortank auquel cette carte est attachée inflige 100 dégâts supplémentaire au Pokémon Actif de votre adversaire.

Pour l'Occident, on attend encore la mise à jour du site officiel, pour le moment, mais nous disposons de cette image :

Image

Nous savons également qu'il y aura également 3 decks dedans, semble-t-il identique à ceux du Japon. Nous pouvons également voir une numérotation et un logo qui sont quasiment identiques à ceux du Japon.
Selon les premières infos, le coffret ne sortira qu'en anglais ! Il est également indiqué que le visuel des cartes n'est pas définitif...

Et voilà les premières cartes :




Enfin, pour ceux qui se demandent, aucune carte de ces decks ne sera jouable en tournoi, sauf les cartes Énergie de Base.
La suite prochainement !

Merci ToineLay pour les traductions !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Petlacoiff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 juin 2022, 17:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02

Message par Petlacoiff »

Et ça, j'achète !
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02

Message par Dobermann47 »

Oh non pas que en anglais please !! Moi je veux jouer avec ce set en français !
D’ailleurs un peu déçu d’y voir des cartes EX, du coup c’est plus vraiment Classic… j’aurai aimé qu’il n’y ai que des cartes Classic pour jouer à l’ancienne !
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02

Message par Mystia Lore. »

Et mer...credi, encore un produit qui va se faire SCALPER à mort parce que "DRACONFEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SET DE BASE 250000€ AAAAAAAAAAAAAAAAAH" :/
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02

Message par jahcuzzy »

Mystia Lore. a écrit : 27 févr. 2023, 20:14 Et mer...credi, encore un produit qui va se faire SCALPER à mort parce que "DRACONFEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SET DE BASE 250000€ AAAAAAAAAAAAAAAAAH" :/
Pas de scalping car pas de sortie en français...
Enfin si, c'est TPCI qui nous scalp ^^

PS: ce sera dispo en Anglais, Japonais, Coréen et Chinois traditionnel
Dernière modification par jahcuzzy le 28 févr. 2023, 10:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Mystia Lore. »

Oh ? Intéressant... Mais je pense que ce n'est pas ça qui va arrêter certaines personnes =)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Carboon33 »

Même si c'est qu'en anglais et que je ne compte pas me l'acheter, je trouve le packaging beau à l'oeil.
Forcément, gros risque de scalp si sortie en FR...
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Bulbi95 »

Ce coffret ne sortira pas en France, c'est quasi sûr.
De toute façon, ça va s'arracher sur tous les sites de vente et ce sera impossible a choper à mon avis :/
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Vincelwald »

Ils en ont pas marre encore de faire des réimpressions du set de base? mdr
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Mystia Lore. »

Vincelwald a écrit : 01 mars 2023, 22:12 Ils en ont pas marre encore de faire des réimpressions du set de base? mdr
Tu sous-estimes le pouvoir pompe-fric de DRAGONFEU ;)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par daimops »

35000 yen (240 euro) la boite :o les cartes sont fait avec de l'or ?
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par loka »

Au vu du prix (35000 Yen au Japon donc prévoir quasi 300€ en Occident), ce sera sans moi.
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Mystia Lore. »

En même temps ce n'est pas un truc de camelote, c'est fait avec des matériaux et accessoires de qualité, donc le prix japonais me semble justifié
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par matt120 »

Mystia Lore. a écrit : 02 mars 2023, 13:23
Vincelwald a écrit : 01 mars 2023, 22:12 Ils en ont pas marre encore de faire des réimpressions du set de base? mdr
Tu sous-estimes le pouvoir pompe-fric de DRAGONFEU ;)
ouais, bah! certainement pas le mien...ras le bol des produits inaccessible, depuis un certain temps, les packs jap sont intouchables!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Les annonces TCG du Pokémon Presents du 27/02 - Le Pokémon Card Game Classic

Message par Mishy »

Est-ce qu'on peut prier pour une sortie des cartes EX en France?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre