[FR/US] Un nouveau leak de EB12.5 ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR/US] Un nouveau leak de EB12.5 ?

Message par Xyelios »

Salutations !

Pas plus tard que plus tôt (hein ?) dans la journée, la célèbre, la grande, l'incroyable, la somptueuse MlleChantilly (non, elle ne me paye pas pour dire ça) vous a parlé de l'annonce de VSTAR Universe, une extension assez banale avec des cartes classiques, assez anecdotiques, toussah...
...
...
Bon, hein, voilà. Et bien cela vient confirmer un leak de EB12.5. Et comme ça ne pouvait pas s'arrêter là pour aujourd'hui, une image floue, faites avec le vieux Nokia de l'usine spécial Leak sur Internet :

  Image

Alors, il est possible qu'il s'agisse d'un fake, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agisse bien d'un leak

D'accord ? Si on est ok, on continue.

Il s'agirait d'une ETB de la future EB12.5 citée au-dessus et elle s'appellerait donc Crown Zenith (Couronne Zénith selon mon ami Google). On croit pouvoir distinguer un Lucario sur les boîtes, si l'image s'avère vraie, on pourrait bien avoir une promo Lucario dans les ETB (vu qu'il s'agit d'une série spéciale, comme la Mewtwo dans l'ETB Pokémon Go).

Si on regarde côté Japon, il y a bien une carte Lucario que nous n'avons pas eu en Occident :

305 carte 305Carte numéro 305 de la série SPP

Mais il serait quand même curieux d'avoir une Rainbow (bien que cela soit déjà arrivé) dans l'ETB. Cela pourrait également être une carte pas encore révélée.
On voit également une couleur bleue ainsi qu'une couleur rouge/rose. Est-ce les 2 côtés d'une même boîte ? Ou l'ETB spéciale Pokémon Center (donc uniquement en anglais) ? On ne peut rien affirmer...
Donc, à suivre...

Je le rappelle :

Alors, il est possible qu'il s'agisse d'un fake, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agisse bien d'un leak

Voilà, dès qu'on en saura plus, on vous le transmettra avec plaisir :D
À bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Un nouveau leak de EB12.5 ?

Message par Arkane »

Du coup peut-être 2 ETB différentes pour la série ? Comme Évolution Céleste.
En tout cas une ETB Lucario : ça claque !!!
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] Un nouveau leak de EB12.5 ?

Message par Yvan713 »

J'avoue! Si ceci n'est pas un fake news et un vrai leak, ce qu'on va avoir est badass!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] Un nouveau leak de EB12.5 ?

Message par PouPikxe »

C'est pas un leak !!!!!!!!
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] Un nouveau leak de EB12.5 ?

Message par Yvan713 »

What the, j'ai même pas regardé la source, je dois faire apprendre à Pokecardex que TikTok, si c'est nul, c'est forcément pas un source fiable X)
Bon après l'erreur est humain, mais bon, ceux qui verront ce leak, ce leak...
PouPikxe a écrit : 04 nov. 2022, 11:08 C'est pas un leak !!!!!!!!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre