Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
TornadusF4n
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 16
Inscription : 20 févr. 2021, 00:45
Magasin :

Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par TornadusF4n »

Faisant suite aux decks Combat de Ligue Sylveroy Cavalier du froid et Cavalier d’Effroi, un tout nouveau deck Mew vient d’être annoncé.

Prévu pour le 11 Novembre aux USA, on peut espérer une sortie dans la foulée chez nous.

Ce deck est de niveau 3 ( comme le montrent les trois petites Pokeball ), c’est à dire un deck censé pouvoir rivaliser avec les meilleurs decks.

Et pour cause, depuis sa sortie dans Poing de Fusion, Mew est resté de manière consistante l’un des meilleurs decks.
Image

Cependant, même si ce deck Combat de Ligue apporte une très bonne base, quelques retouches sont à prévoir pour mettre le deck réellement au niveau des tout meilleurs.

Je prendrais ici pour référence la liste qu’André Chiasson a utilisée pour se hisser jusqu’à la 6ème place des championnats du monde .

Image

Première différence notable, le nombre d’énergie est inutilement élevé dans ce deck de Ligue. 7 cartes énergie sont amplement suffisantes pour un deck aussi explosif.

Au niveau des Pokemons, les comptes sont à revoir. Deoxys bien qu’intéressant n’est dans la plupart des cas pas requis. De meme, 2 Méloetta sont suffisants. En revanche, il est absolument indispensable de jouer 4 Genesect, qui sont le coeur du deck. Avoir 3 Mew V et 3 Mew V Max permet d’éviter les déconvenues de retrouver ses Mew dans les récompenses.

Pour ce qui est des cartes dresseurs, retirer les énergies psy fait perdre beaucoup d’intérêt à Boule de Cristal Brume. Pour les remplacer, on utilise les indispensables Rapide Ball.
Rajouter quelques Motismart permet également de stabiliser le deck.

Avec ces modifications, vous aurez une bien meilleure chance de mettre en place votre stratégie et de profiter des forces de Mew V Max et associés.
J’espère que vous apprécierez jouer ce deck ultra rapide et sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par Dobermann47 »

Oh ! Voilà un deck qui m'intéresse ! De niveau 3 en plus, enfin un deck vraiment utile :D
Par contre, pour ce qui est des cartes Vet Vmax, elles seront identiques à celles du set Poing De Fusion ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par Zarmakuizz »

Les cartes sont strictement identique à celles dans des boosters, excepté si la ligne de production a des erreurs de fabrication.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par Dobermann47 »

Zarmakuizz a écrit : 26 août 2022, 13:37 Les cartes sont strictement identique à celles dans des boosters, excepté si la ligne de production a des erreurs de fabrication.
Du coup, avec ces decks, la cote de base des cartes des sets se casse la gueule non ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par Bulbi95 »

Dobermann47 a écrit : 26 août 2022, 17:47
Zarmakuizz a écrit : 26 août 2022, 13:37 Les cartes sont strictement identique à celles dans des boosters, excepté si la ligne de production a des erreurs de fabrication.
Du coup, avec ces decks, la cote de base des cartes des sets se casse la gueule non ?
J'en sait rien, je ne crois pas que la valeur des shifours et des poneys ait diminuée ;)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par Dobermann47 »

Le Mew V max a quand même plus de valeur que les cartes des précédents deck, qui pour la plupart étaient des promo.
Ca me ferait chier de m'être cassé le portefeuille (et le cul) pour compléter mon set poing de fusion pour qu'au final cette carte perds toute sa valeur. J'aurai préféré que la carte soient transformée en version "promo" ou autre. :s
Et du coup, ça m'inquiète pour mes autres sets... Si j'achète des cartes une fortune pour qu'au final elles sortent dans des decks... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par PouPikxe »

Question : Comment on se crée son topic ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par AlphaCoreLatios »

Poupikxe a écrit : 31 août 2022, 17:09 Question : Comment on se crée son topic ?
Il y a un bouton "nouveau sujet" en haut à gauche en rouge, dans les sections où les membres sont autorisés à poster des sujets. Par contre faut éviter de poser des questions dans des zones qui sont hors sujet (genre là on est dans une news)

Certains forum on des règles spécifiques à respecter quand à la mise en forme du titre, tel que la section d échange ou encore celle des estimations, sinon tu peux créer un sujet à peu près n'importe où tant que ça reste cohérent avec le sujet principale de la section.

On évitera donc de créer un sujet concernant l extension d'une carte dans la section des questions sur le TCG, ou encore parler de ses activités favorite que son le jardinage et la cuisine dans la partie "discussion entre collectionneur", cela a plus ça place dans la section "Divers" :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par Pikastore »

Salut à tous, au risque de faire pleurer dans les chaumières ce deck Mew V-Max ne semble pas sortir en FR, info de mon coté : sortie annulée en FR car TPCi ne tient pas le rythme coté fabrication. Si des collègues ont une info contraire (ou la même) qu'ils se manifestent.
Apparement même traitement pour la valisette Palkia/Dialga qui vient d’être annoncée en anglais avec annulation de la FR.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Hisoka44Kujo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2022, 12:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le deck Combat de Ligue Mew annoncé !

Message par Hisoka44Kujo »

Je souhaite vraiment chopper ce deck, il vaut mieux le preco ailleurs en anglais ou il y a encore une chance pour la France?
Répondre