[FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Xyelios »

Salutations !

L'extension Pokémon Go est prévue pour le 1er juillet.
Nous nous interrogions tous sur le visuel des cartes, des coffrets, de l'avenir, du covid-23, et bien Pokémon nous a répondu ! Bon sauf pour le dernier...

Commençons par les cartes FR !




















Mais ce n'est pas tout, puisqu'elles seront accompagnées de coffrets (que vous verrez plus bas) contenant des cartes promotionnelles :








Que fait un Evoli Radieux là-dedans ?
Je vous en pose des questions ? Bah je ne crois pas.
Poursuivons avec les cartes japonaises, il s'agit des même qu'en Occident, mais pensons à nos amis collectionneurs de japonais !

 






















Et bien sûr, les promos !

 

Mais je sais ce qui vous intéresse vous : les coffrets. Alors allons-y !















Sachant que dans le coffret Evoli, il y aurait...


Mais chut, ça risque de faire venir les fans d'Evoli...
Et bien sûr, que serait Pokémon sans des produits révélés en Amérique mais pas (encore ? Bon sauf pour l'ETB Premium...) chez nous :




Et bien sûr, des produits japonais :


Et enfin, si vous n'en avez pas eu assez, voici le communiqué officiel !

 
Le 28 avril 2022. Aujourd’hui, The Pokémon Company International a révélé d’autres informations au sujet de la nouvelle extension Pokémon GO du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon dont la sortie mondiale aura lieu le 1er juillet 2022.

Dans cette collaboration spéciale inspirée de l’appli Pokémon GO, les fans pourront jouer avec des cartes illustrées de représentations photoréalistes et dont les scénarios de jeu sont inspirés du très apprécié jeu mobile. Sur certaines cartes les Pokémon semblent s’être glissés dans le monde réel, tels que Pikachu marchant aux côtés de son Dresseur et Ronflex faisant une sieste sur le porche d’une maison. D’autres cartes illustrent les Pokémon dans des scènes du jeu mobile, tels que Leuphorie défendant farouchement une Arène et Capumain évitant une Poké Ball.

De plus, les objets et les personnages du monde de Pokémon GO sont représentés sous forme de cartes Dresseur, comme PokéStop en tant que carte Stade et Module Leurre en tant que carte Objet, ainsi que les capitaines d’équipe Spark, Blanche et Candela comme cartes Supporter.

L’extension Pokémon GO du JCC Pokémon sera disponible dans les produits suivants dont la sortie mondiale dans les magasins participants débutera le 1er juillet 2022 ; des sorties ultérieures sont également prévues. Les produits contiendront des cartes promo uniques, dont de puissants Pokémon-V et Pokémon-VSTAR avec un impact majeur dans les combats du JCC Pokémon.

  • Coffret Dresseur d’élite Pokémon GO du JCC Pokémon (contient une carte promo brillante de Mewtwo-V)
  • Collection Premium Pokémon GO – Évoli Radieux du JCC Pokémon (contient une carte promo brillante de Mewtwo-V)
  • Collections spéciales Pokémon GO du JCC Pokémon (contiennent une carte promo brillante parmi 3 des capitaines d’équipe Spark, Blanche ou Candela)
  • Collection Pokémon GO – Noadkoko d’Alola-V (contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante de Noadkoko d’Alola-V)
  • Boîte Pokémon GO du JCC Pokémon (contient une carte promo brillante de Pikachu avec l’attaque Livraison de Cadeaux)
  • Boîte Poké Ball Pokémon GO du JCC Pokémon
  • Mini-boîtes Pokémon GO de Magicarpe, Évoli, Leuphorie, Pikachu et Ronflex
  • Decks Combat-V Pokémon GO du JCC Pokémon (contiennent une carte promo brillante de Mewtwo-V ou Melmetal-V)
  • Deck Combat-V Pokémon GO – Mewtwo vs Melmetal du JCC Pokémon (contient deux cartes promo brillantes de Mewtwo-V ou Melmetal-V)

Vous pouvez suivre toute l’actualité du JCC Pokémon sur pokemon.fr/JCC. Pour plus d’informations sur le jeu mobile Pokémon GO, consultez PokemonGOLive.com/fr.

Et voilà ! Y a du lourd. Mais n'oubliez pas qu'entre temps d'autres extensions attendent nos porte-monnaies. On est pas sorti du sable !

Edit : Vous en reprendrez bien une couche ?

Un pack de 4 boosters (un quadripacks ?) brésilien a été révélé et contient un jeton à l'effigie des Poképièces (monnaie du jeu Pokémon Go) :


Arrivera-t-il chez nous ? Dans quel coffret ? Suspense.
Mais ce n'est pas tout. Sur un coffret japonais, on a pu observer quelque chose de surprenant :



Il semble que le coffret contiendra donc un cadre (et le jeton dont on vous parlait au-dessus) ainsi qu'une deckbox reprenant le design des incubateurs de Pokémon Go (permettant de faire éclore les oeufs).

Et ce n'est pas tout, car Pokéguardian révèle la présence dans l'extension de :
  • Florizarre Radieux,
  • Tortank Radieux,
  • DRACAUFEU RADIEUX,
  • Dracolosse VSTAR et
  • Melmetal VMAX.
Ca faisait si longtemps qu'on avait pas vu Dracaufeu, nous voilà rassuré...

Allay, à bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go !

Message par Maitre des Dragons »

Incroyable le coffret Evoli radieux sinon je trouve le désigne des Pokebox ignoble :/
Hâte que cette série sorte elle a l'air plus sympa que détective Pikachu en tout cas :)
(dr)
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go !

Message par JustPassing »

Je suis satisfait de ce que je vois. Je craignais un truc à la Détective Pikachu mais on a là quelque chose de bien plus intéressant.

Par contre, bof pour le coffret Premium. Trop cher pour un tapis. J'ai pu en précommander un sur Jelowstore il y a quelques semaines (toujours dispo d'ailleurs) mais je regrette. J'aurais mieux fait de prendre 2 coffrets dresseurs d'élite.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go !

Message par macabeyleo »

nous qui voulions faire l'impasse de cette extension car on pensait que les illistrations allaient correspondre à celle du jeu mais finalement elles sont magnifiques.

Bon ben ça va faire mal au porte-monnaie.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go !

Message par Lunia »

Perso, à part les cartes Mewtwo, il n'y a rien qui m'emballe :s assez déçue pour l'instant.
J'ai déjà une ETB de réservé mais je pense que ça va s'arrêter là.
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Onizuka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2021, 16:13
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go !

Message par Yoichi Onizuka »

Un peu déçu, c'est jolie mais il y avait un potentiel énorme. C'est Pokémon GO !, ils auraient pu mettre des lieux cultes en arrière plan, un Léviator dans la Seine près de Notre Dame, un Mackogneur regardant le Colisée de Rome, Chamallot/ Camerupt près des Pyramides, le Golden Gate Bridge survolé par un Dragon... Tellement dommage :/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Zarmakuizz »

Xyelios a écrit : 28 avr. 2022, 17:47Et ce n'est pas tout, car Pokéguardian révèle la présence dans l'extension de :
  • Florizarre Radieux,
  • Tortank Radieux,
  • DRACAUFEU RADIEUX,
  • Dracolosse VSTAR et
  • Melmetal VMAX.
Ca faisait si longtemps qu'on avait pas vu Dracaufeu, nous voilà rassuré...
Chouette, on manquait de Dragonfeus :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Pokemania000 »

Je n'ai jamais été fan de l'application Pokémon Go, du coup quand j'ai entendu parler d'une extension sur Pokémon Go j'ai eu un peu peur
Mais en voyant les cartes ce matin je les trouve vraiment très très belle surtout les Mewtwo (j'apprécie moyennement ce Pokémon ) Et j'aime beaucoup aussi la cartes FA Capitaine Blanche elle est magnifique J'ai hâte d'avoir cette extension entre les mains :) :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Bulbi95 »

Cette série va être sympa étonnament (s)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Un-fan-simplement »

Ouf j ai cru qu il avait oublié dracaufeu. Quelle soulagement.

Sinon blague à part le tapis évolie sera en papier moche ou en tissu à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par matt120 »

Un-fan-simplement a écrit : 29 avr. 2022, 12:51 Ouf j ai cru qu il avait oublié dracaufeu. Quelle soulagement.

Sinon blague à part le tapis évolie sera en papier moche ou en tissu à votre avis ?
non, non, pas de soucis de ce côté, étant donné le prix du coffret, le tapis sera d'une matière identique à celui qui se trouve dans le coffret pikachu V-union premium.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Un-fan-simplement »

matt120 a écrit : 29 avr. 2022, 15:12
Un-fan-simplement a écrit : 29 avr. 2022, 12:51 Ouf j ai cru qu il avait oublié dracaufeu. Quelle soulagement.

Sinon blague à part le tapis évolie sera en papier moche ou en tissu à votre avis ?
non, non, pas de soucis de ce côté, étant donné le prix du coffret, le tapis sera d'une matière identique à celui qui se trouve dans le coffret pikachu V-union premium.
C était du tissu dans le coffret pikachu en France ? Dsl je savais pas
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go !

Message par loka »

macabeyleo a écrit : 28 avr. 2022, 19:53 nous qui voulions faire l'impasse de cette extension car on pensait que les illistrations allaient correspondre à celle du jeu mais finalement elles sont magnifiques.

Bon ben ça va faire mal au porte-monnaie.
Idem et depuis que tout est dévoilé, maintenant je suis "hypé"... :p
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Mishy »

Plutôt sympa, tout ça!
Bon, je ne sais pas si je ferai la collection de cette série (surtout sachant mes recherches trop nombreuses encore sur EB5 à EB9, et EB10 qui arrive fin mai...), mais c'est original!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Keyser »

J'étais ravi d'apprendre il y a quelques semaines, qu'une série PoGo allait sortir

Aujourd'hui je découvre les premières cartes et je trouve l'interaction entre le tcg et PoGo vraiement réussit. Au top

En lisant les commentaires, je voies que certains ont déjà précommandé ... je regarde les sites ou je passais mes commandes il y a plusieurs années maintenant ... et tout est déjà épuisé, tout est en rupture sur les pré-commandes.

Moi qui me faisait un plaisir de relancer la collection ... j'ai l'impression que c'est mort ou que ça va me couter une blinde :/
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Zarmakuizz »

Perso je vais commander quelques cartes de la série en allemand, puisque les plus belles cartes (selon mon critère : qui a un Électhor dessus) sont absolument nulles pour le jeu et vaudront donc une bouchée de pain chez nos voisins.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: [FR/US/JP] Des cartes, des coffrets, des promos, c'est Pokémon Go ! Petit Edit !

Message par Rondoudoudou »

J’aime bien perso ^^ Je prendrai peut-être quelques trucs si j’en trouve en magasin ou en ligne 😁
Répondre