[ECHANGE]Série EB08, EB07, EB06, EB05 edit 9/01/22

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

[ECHANGE]Série EB08, EB07, EB06, EB05 edit 9/01/22

Message par Starkilers »

Bonjour,

Tout d'abord, madame et moi vous souhaitons la bonne année et plein de bonne chose à venir pour 2022 :p
Plein de carte secrète pokémon et que la chance soit avec vous ! :p

Nous recherchons tout les séries Epée et bouclier afin de compléter notre petite collection. Nous ne sommes pas en recherche de secrète mais restons ouvert à l'échange de celle-ci.

Voici un aperçu de ce qu'il nous manque pour les 5 dernières séries :
  Image
Image
Image
Image
Image
Nous faisons uniquement des échanges, nous échangeons par niveau de rareté ( 1 co pour 1 co ... etc) mais nous pouvons aussi échanger plusieurs carte pour une carte de valeur plus grande ( 3 co pour 1 unco ... etc)

Voici notre magasin afin d'avoir une visualisation de nos doubles, nous attendons vos offres avec impatience :
//www.pokecardex.com/troc/magasin/351743

J'ai capturé Célébi avec une RapidBall. Et j'en suis fière !
Dernière modification par Starkilers le 09 janv. 2022, 17:06, modifié 9 fois.
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Échange 👊 de Fusion, évolutionn céleste, règne de glace

Message par matt120 »

salut à toi,

tu as déjà un topic ici:

viewtopic.php?f=3&t=44770

c'est un par section, je verrouille l'autre.

de plus, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ECHANGE]Série EB08, EB07, EB06, EB05 edit 9/01/22

Message par Starkilers »

Bonjour,

Amélioration du sujet effectué afin de rendre plus visible notre demande
Edit effectué, nous avons fait deux échanges entre notre arrivé et nous voulions mettre à jour le contenu de l'annonce.

Voila le magasin est à nouveau dispo pour cette année 2022 (fi) (w) (g)
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ECHANGE]Série EB08, EB07, EB06, EB05 edit 9/01/22

Message par Starkilers »

Bonjour,

Petit UP pour prévenir que nous avons ouvert du Star étincelante et que nous avons des doubles à l'échange pour plus d'informations hésitez pas à me mp ou à voir directement le magasin tout est à jour
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [ECHANGE]Série EB08, EB07, EB06, EB05 edit 9/01/22

Message par matt120 »

salut, attention au double post, n'hésite pas à effacer ton dernier message et à en réécrire un, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ECHANGE]Série EB08, EB07, EB06, EB05 edit 9/01/22

Message par Arkane »

Un super échange avec Starkilers. Personne très gentille, agréable, une excellente communication, un envoi soigné, de belles cartes... que demander de plus ? :D
Avec grand plaisir pour un prochain échange avec toi !
Répondre