[JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)

Et c'est parti pour les révélations des secrètes de s9 !






























News originale :

Je sais que c'est le cœur plein d'espoir que vous arrivez sur cette news, vous vous dites ENFIN, les secrètes sont là. Alors oui mais non, nous voici à la news préliminaires des secrètes du set alors cette news sera mise à jour durant toute la semaine pour terminer en apothéose vendredi pour la sortie de Star Birth au Japon. Donc comme on dit Wait and see 8)

Voici donc pour le moment les 1ère secrètes à être révélées : Lumineon alt art et Plan B de Rose.





A bientôt pour le remplissage de cette news (fe)
Source
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth

Message par Arkane »

Hâte de voir la suite ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 1 : Et c'est parti

Message par Sahoo »

trop joli les FA speciaux et pas shiny gold ... je suppose que c'est peu comme premier série de EB avec 2 V Gold (zacian et zamazenta) et serie ensuite des shiny gold . je passe ce fois , je pense
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
Julian31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2021, 18:08
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 1 : Et c'est parti

Message par Julian31 »

Super ! Déjà des printlines en vu depuis climax ça y va le Japon n arrive plus à suivre la demande depuis climax ? J avais aucunes traces avant c est pour cela que j achetais jap là ça commence a bien faire je comprend pas comment c est possible c est sur quasiment toutes les secrètes qu on voit … décevant les cartes sont plus qualitative (alternatives) mais faut voir l état des cartes …
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 1 : Et c'est parti

Message par Dobermann47 »

5 dracaufeu dans un même set... Ce ne serait pas un record ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par Xyelios »

Et voilà, nous avons (normalement) tout les visuels ! :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
seb4st0s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 09 juin 2020, 14:34
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par seb4st0s »

j'aime bien les arceus, le reste c'est ok aussi mais rien de fou a part les dracaufeu :/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par matt120 »

pareil, rien qui permette d'être en extase et les dracaufeu, c'est overdose, je pense que la série principale ne sera pas très intéressante contrairement à la mini-série /TG30 qu'il y a à l'intérieur.

bon, à voir maintenant le contenu définitif.
Avatar de l’utilisateur
oldschoolcollector
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 août 2021, 08:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par oldschoolcollector »

Ah moi j’avoue que je trouve qu’il y a souvent trop de fois les mêmes Pokémon, Dracaufeu Pikachu etc…

Mais la il faut le dire tous les Dracaufeu sont splendides !!! Je suis fan :) mais quitte à mettre des Dracaufeu autant mettre plus de florizarre, groudon, Et autres références à rouge feu, vert feuille etc au lieu d’avoir des corboss ou autre animal sans intérêt :s
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par matt120 »

oldschoolcollector a écrit : 13 janv. 2022, 17:29 Ah moi j’avoue que je trouve qu’il y a souvent trop de fois les mêmes Pokémon, Dracaufeu Pikachu etc…

Mais la il faut le dire tous les Dracaufeu sont splendides !!! Je suis fan :) mais quitte à mettre des Dracaufeu autant mettre plus de florizarre, groudon, Et autres références à rouge feu, vert feuille etc au lieu d’avoir des corboss ou autre animal sans intérêt :s
j'aime bien corboss mais il méritait mieux. :(
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par Papa de Lucas »

Merci pour ces premiers visuels, des cartes jolis mais pour le moment seulement 2 belles cartes dans l'ensemble (draco/ fleurizarre et Lumeon alt.)

On verra bien la suite...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par Mishy »

Pourquoi Dracaufeu et Arceus ont droit à un Alt Art, et pas Shaymin?
D'ailleurs, ça fait 6 Arceus dans la série : le V, le V Star, le V FA, le V FA alternatif, le ghost et le gold... Ca fait un peu beaucoup pour un seul Pokémon... pourquoi autant d'Arceus et de Dracaufeu? Ils ont pas envie de mettre d'autres Pokémons?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par luchia34 »

Mishy a écrit : 16 janv. 2022, 21:07 Pourquoi Dracaufeu et Arceus ont droit à un Alt Art, et pas Shaymin?
D'ailleurs, ça fait 6 Arceus dans la série : le V, le V Star, le V FA, le V FA alternatif, le ghost et le gold... Ca fait un peu beaucoup pour un seul Pokémon... pourquoi autant d'Arceus et de Dracaufeu? Ils ont pas envie de mettre d'autres Pokémons?
Pour moi ca me choque pas les Arceus en vrai car c'est le "visage" de la série... Mais oui dracaufeu partout ca commence a me "gonflé" parce que tout les malade de se dragon de feu font flambé les prix u.U et puis mince on veux Tortank un peu ! :p
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
hurley40
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2021, 21:43
Magasin :

Re: [JP] Les secrètes de s9 Star Birth - Edit 2 : Tout les visuels !

Message par hurley40 »

J'ai reçu aujourd'hui mes 4 display et je suis content d'avoir eu la chance de tirer la V FA alternatif d'Arceus.
Elle est encore plus belle en vrai :D

Ps : premier message sur le forum et je sais pas comment on rajoute une image haha
Répondre