Salut les TCG-fan
Voilà la totalité des cartes de s9 star birth, qui je le rappelle sort vendredi prochain au Japon. J'espère que ces cartes vous plairont en attendant le leak des secrètes qui devrait se faire petit en petit durant les jours à venir (je croise les doigts pour une full art de Cynthia).
/!\ Traduction à venir.
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Tortipouss
Morsure : 10
Coud'boule Rebond : 20
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Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre défausse.
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
Si ce Pokémon a évolué depuis cheniti pendant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
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Shaymin-V
Battement d'aile : 30
Explo-Vengeance : 60+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.
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Si Élekable est sur votre Banc, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
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Lancez une pièce, si c'est face le Pokémon de votre Adversaire est maintenant paralysé.
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Si un Maganon sur votre Banc a au moins un marqueur de dégâts, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Cette attaque inflige 50 dégâts à chaque Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
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Lancez 1 pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Énergie attachée aux Pokémon de votre adversaire.
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre Banc. ( N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc. )
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Pachirisu
Courant Ascendant : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Outil attaché à vos Pokémon en jeu.
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Éoko
Courant Limpide : Cherchez jusqu'à 2 énergies spéciales dans votre deck, montrez-les à votre adversaire, puis mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Suspension : 30
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre défausse.
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
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Défaussez toutes les énergies attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée ainsi.
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Judokrak
Feinte : 30
Frapp'Atlas : 110
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus.
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Farfuret
Griffe : 10
Tranche : 20
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez annuler tous les dégâts et effets des attaques de votre adversaire infligés à ce Pokémon, jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.
Défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck.
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Canarticho
Assaut Poirot : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversair.
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Énergies de Base et attachez-les à vos Pokémon V comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
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Ceinture Choix
Outil Pokémon
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attaché infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif V de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).
(Rappel : les Vmax, Vunion, Vstar et Vran sont tous des Pokémon V.)
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Plan B de Rose
Choisissez au moins 1 de ces possibilités :
- Mélangez un Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Outil Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Stade de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez une Énergie de votre pile de défausse dans votre deck.
Source : ToineLay
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Stade en ruine
Dresseur - Stade
Chaque joueur ne peut avoir que 4 Pokémon maximum sur son Banc. Si un joueur a plus de 4 Pokémon sur son Banc, ce joueur doit défausser des Pokémon de Banc jusqu'à en avoir 4 (le joueur mettant cette carte en jeu défausse en premier).
Si plusieurs effets changent le nombre autorisé de Pokémon sur le Banc, appliquez l'effet avec la plus petite valeur.
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A bientôt pour de nouvelles news TCG
Voilà la totalité des cartes de s9 star birth, qui je le rappelle sort vendredi prochain au Japon. J'espère que ces cartes vous plairont en attendant le leak des secrètes qui devrait se faire petit en petit durant les jours à venir (je croise les doigts pour une full art de Cynthia).
/!\ Traduction à venir.
Noeunoeuf
Collision : 10
Balle Graine : 20
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Noadkoko
Méga Sangsue : 70. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Balle Graine : 130.
Collision : 10
Balle Graine : 20
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Noadkoko
Méga Sangsue : 70. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Balle Graine : 130.
Balignon
Coud'boul : 10
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Chapignon
Spore Illusoire : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Uppercut Spore : 110
Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque, à moins d'avoir utilisé Spore Illusoire pendant votre tour précédent.
Coud'boul : 10
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Chapignon
Spore Illusoire : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Uppercut Spore : 110
Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque, à moins d'avoir utilisé Spore Illusoire pendant votre tour précédent.
Tropius
TalentNuance de soin
Vos Pokémon ayant de l'énergie Plante attachée ne peuvent pas être Confus, et est soigné de l'État Spécial Confus. Tranche lame100
Tortipouss
Morsure : 10
Coud'boule Rebond : 20
Boskara
Talent : Armure de photosynthèse
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher un Pokémon dans votre deck, le montrer puis le mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Tranch'Herbe : 50
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Torterra
Pression Évolution : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon Évolution que vous avez en jeu.
Martobois : 160
Talent : Armure de photosynthèse
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher un Pokémon dans votre deck, le montrer puis le mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Tranch'Herbe : 50
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Torterra
Pression Évolution : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Pokémon Évolution que vous avez en jeu.
Martobois : 160
Cheniti
Pendue20
Cheniselle
Demoiselle en colère30+
Feuille Sangsue80
Papilord
Raid30+
Tornade80
Shaymin-V
Battement d'aile : 30
Explo-Vengeance : 60+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.
Shaymin-Vstar
Explo-Vengeance : 120+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.
Puissance VSTAR
Talent : Floraison STAR
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Soignez 120 dégâts à chacun de vos Pokémon en jeu.
(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)
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Explo-Vengeance : 120+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense déjà récupérée par votre adversaire.
Puissance VSTAR
Talent : Floraison STAR
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Soignez 120 dégâts à chacun de vos Pokémon en jeu.
(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)
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Magmar
balayage20
Poing feu70
Maganon
Megapoing50
Projection d'étincelle120+
Ouisticram
Flammèche : 30.
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
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Chimpenfeu
Flamme : 30
Lance-Flamme : 50
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
Flammèche : 30.
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
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Chimpenfeu
Flamme : 30
Lance-Flamme : 50
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
Simiabraz
Tornade Feu : 80x
Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque énergie révélée ainsi.
Pied Brûleur : 160.
Défaussez toutes les énergies attachées à ce Pokémon.
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Si un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts d'une attaque pendant le dernier tour de votre adversaire, le Pokémon Actif adverse est maintenant Paralysé.
Tornade Feu : 80x
Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque énergie révélée ainsi.
Pied Brûleur : 160.
Défaussez toutes les énergies attachées à ce Pokémon.
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Locklass
Revanche glaciale110
Écrapince
Pistolet à 0 : 10
Pince-Masse : 50
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Colhomard
Poing Tire-Bouchon : 30
Impact Crabe : 150
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
Pistolet à 0 : 10
Pince-Masse : 50
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Colhomard
Poing Tire-Bouchon : 30
Impact Crabe : 150
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
Tiplouf
Bulles d'O : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
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Primplouf
Pic : 30
Bulles d'O : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
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Primplouf
Pic : 30
Pingoléon
Talent : Ascension d'urgence
Une fois pendant votre tour, si cette carte est dans votre Pile de défausse et que vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez poser ce Pokémon sur le Banc, puis piocher 3 cartes.
Flèche d'Eau
Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
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Mustébouée
Hâte : 20
Lancez 1 pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, annulez tous les effets et les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon.
Talent : Ascension d'urgence
Une fois pendant votre tour, si cette carte est dans votre Pile de défausse et que vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez poser ce Pokémon sur le Banc, puis piocher 3 cartes.
Flèche d'Eau
Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
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Mustébouée
Hâte : 20
Lancez 1 pièce. Si c'est face, pendant le prochain tour de votre adversaire, annulez tous les effets et les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon.
Mustéflott
Flottage : Placez jusqu'à 2 Objets de votre pile de défausse dans votre main.
Pistolet à O : 60
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Luminéon-V
Talent : Message Lumineux
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Supporter, la montrer, et la placer dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Retour Aqueux : 120
Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre Deck.
Flottage : Placez jusqu'à 2 Objets de votre pile de défausse dans votre main.
Pistolet à O : 60
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Luminéon-V
Talent : Message Lumineux
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte Supporter, la montrer, et la placer dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Retour Aqueux : 120
Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre Deck.
Manaphy
Talent : Voile de la Mer
Annulez les dégâts infligés à vos Pokémon de Banc par des attaques de votre adversaire.
Éclaboussure : 20
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Polarhume
Frisson : 20
Talent : Voile de la Mer
Annulez les dégâts infligés à vos Pokémon de Banc par des attaques de votre adversaire.
Éclaboussure : 20
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Polarhume
Frisson : 20
Polagriffe
Glaciation : 40
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon défenseur ne peut pas attaquer.
Poing Glace : 130
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Si vous commencez la partie, vous pouvez utiliser cette attaque lors de votre premier tour. Cherchez une énergie Électrique dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon, puis mélangez votre deck.
Défaussez autant d'énergies Électrique attachées à vos Pokémon que vous voulez. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Énergie défaussée ainsi.
Glaciation : 40
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon défenseur ne peut pas attaquer.
Poing Glace : 130
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Raichu V
Recharge rapide/
Étincelle dynamique60x
Elektek
Cage-Éclair-
Eclair Frontal30
Elekable
Étincelle explosive30+
Haute tension50
Lixy
Rongement10
Luxio
Eclair30
Luxray
Dérèglement énergétique50x
Impact flash110
Pachirisu
Courant Ascendant : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Outil attaché à vos Pokémon en jeu.
Mélofée
Torgnole : 10
Pouvoir Magique : 30
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Mélodelfe
Vestiges Lunaires
Lancez 3 pièces. Pour chaque Face, cherchez dans votre deck 1 Pokémon qui évolue d'un de vos Pokémon en jeu et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
Pouvoir Magique : 90
Torgnole : 10
Pouvoir Magique : 30
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Mélodelfe
Vestiges Lunaires
Lancez 3 pièces. Pour chaque Face, cherchez dans votre deck 1 Pokémon qui évolue d'un de vos Pokémon en jeu et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
Pouvoir Magique : 90
Balbuto
Triple Tour : 20x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
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Kaorine
Rotation : 40
Poupées Similaires : 90+
Si votre adversaire et vous avez le même nombre de Pokémon sur le Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Triple Tour : 20x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
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Kaorine
Rotation : 40
Poupées Similaires : 90+
Si votre adversaire et vous avez le même nombre de Pokémon sur le Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Skélénox
Média alternatif : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus
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Teraclope
Obscurantisme : 30
Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus et refuse de se faire vacciner.
Média alternatif : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus
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Teraclope
Obscurantisme : 30
Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus et refuse de se faire vacciner.
Noctunoir
Talent Transfert spécial
Autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour, vous pouvez déplacer une Énergie Spéciale attachée à un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon. Mangeur de Soul (et de jazz)120
Éoko
Courant Limpide : Cherchez jusqu'à 2 énergies spéciales dans votre deck, montrez-les à votre adversaire, puis mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Suspension : 30
Farfaduvet-V
Blocage Duveteux : 20
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
Garde Coton : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
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Farfaduvet-VSTAR
Vent Vicieux : 160
Votre adversaire ne peut attacher ni des énergies spéciales, ni des Outils Pokémon, pendant son prochain tour.
PUISSANCE VSTAR
Boule de coton STAR
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie attachée à ce Pokémon, à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)
(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)
Blocage Duveteux : 20
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de Base, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
Garde Coton : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
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Farfaduvet-VSTAR
Vent Vicieux : 160
Votre adversaire ne peut attacher ni des énergies spéciales, ni des Outils Pokémon, pendant son prochain tour.
PUISSANCE VSTAR
Boule de coton STAR
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie attachée à ce Pokémon, à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)
(Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une Puissance VSTAR par partie.)
Cryptéro
Triple Charge
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, attachez une énergie de base de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc.
Psycho : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Tarinor
Charge : 20
Triple Charge
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, attachez une énergie de base de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc.
Psycho : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Tarinor
Charge : 20
Cheniselle
Demoiselle en colère30+
Lien80
Riolu
Balayage50
Lucario
Talent cri de renforcement
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Dans ce cas, cherchez dans votre deck une Énergie et attachez-la à ce Pokémon, puis mélangez votre deck. aura sphère10+
Judokrak
Feinte : 30
Frapp'Atlas : 110
Karaclée
Fauchage : 30
Lancez 1 pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Gringolem
Coud'boue : 10
Charge : 20
Fauchage : 30
Lancez 1 pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Gringolem
Coud'boue : 10
Charge : 20
Golemastoc
Grosses mains : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte dans votre main.
Mégapoing : 120
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Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné
Grosses mains : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte dans votre main.
Mégapoing : 120
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Tadmorv
Purédpois130
Grotadmorv
Talentchemin boueux
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné, son Coût de Retraite est augmenté de . Poison choquant90
Farfuret
Griffe : 10
Tranche : 20
Dix Saint-Morêt
Gratte-Main
Lancez 2 pièces. Si vous faites au moins 1 face, votre adversaire révèle sa main. Pour chaque face, placez 1 carte de la main de votre adversaire sous son deck (dans l'ordre de votre choix).
Tranche : 100
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Corboss-V
Talent : Scalpeur en grande surface
Ce Pokémon peut avoir jusqu'à 4 Outil Pokémon attaché.
(Si ce Talent arrête de fonctionner, défaussez des Outils jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un Outil Pokémon attaché.)
Peur Sombre : 130. Votre adversaire révèle sa main.
Gratte-Main
Lancez 2 pièces. Si vous faites au moins 1 face, votre adversaire révèle sa main. Pour chaque face, placez 1 carte de la main de votre adversaire sous son deck (dans l'ordre de votre choix).
Tranche : 100
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Corboss-V
Talent : Scalpeur en grande surface
Ce Pokémon peut avoir jusqu'à 4 Outil Pokémon attaché.
(Si ce Talent arrête de fonctionner, défaussez des Outils jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un Outil Pokémon attaché.)
Peur Sombre : 130. Votre adversaire révèle sa main.
Spiritomb
Terreur en approche
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, la Faiblesse du Pokémon Défenseur est maintenant .
Placement Maudit
Placez 2 marqueurs de dégâts comme vous le souhaitez sur les Pokémon de votre adversaire.
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Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre défausse.
Terreur en approche
Jusqu'à la fin de votre prochain tour, la Faiblesse du Pokémon Défenseur est maintenant .
Placement Maudit
Placez 2 marqueurs de dégâts comme vous le souhaitez sur les Pokémon de votre adversaire.
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Cheniselle
Demoiselle en colère30+
Chute de ferraille90
Tarinorme
Tension Magnétique
Échangez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 40 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Damoclès : 120
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
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Heatran
Griffe de Garde : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Marteau de Fer : 80+
Si ce Pokémon a une énergie attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Tension Magnétique
Échangez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 40 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Damoclès : 120
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
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Heatran
Griffe de Garde : 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Marteau de Fer : 80+
Si ce Pokémon a une énergie attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Tic
et Tac : 10
Rotation : 20
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Clic
Sur mes vidéos : 20
Garde Presse : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
et Tac : 10
Rotation : 20
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Clic
Sur mes vidéos : 20
Garde Presse : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Cliticlic
Talent : Mur d'engrenages
Vos Pokémon de Base subissent 20 dégâts de moins des attaques.
Attaque en Chute : 90+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
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Libégon-V
Jet Sable : 70
Élan Dragon : 160+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Vmax, cette attaque inflige 160 dégâts supplémentaires et vous défaussez 3 énergies de ce Pokémon.
Talent : Mur d'engrenages
Vos Pokémon de Base subissent 20 dégâts de moins des attaques.
Attaque en Chute : 90+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
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Libégon-V
Jet Sable : 70
Élan Dragon : 160+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Vmax, cette attaque inflige 160 dégâts supplémentaires et vous défaussez 3 énergies de ce Pokémon.
Griknot
Morsure : 30
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Carmache
Dracogriffe : 70
Morsure : 30
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Carmache
Dracogriffe : 70
Carchakrok
Talent:Échappée supersonique
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez annuler tous les dégâts et effets des attaques de votre adversaire infligés à ce Pokémon, jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.
dracolame160
Canarticho
Assaut Poirot : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversair.
Morphéo
Double Pioche
Piochez 2 cartes
Ouragan : 30
Déplacez une énergie de base de ce Pokémon vers un de vos Pokémon de Banc.
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Étourmi
Griffe : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.
Double Pioche
Piochez 2 cartes
Ouragan : 30
Déplacez une énergie de base de ce Pokémon vers un de vos Pokémon de Banc.
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Étourmi
Griffe : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.
Étourvol
Cru-ailes : 50
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Étouraptor
Grande Bourrasque
Votre adversaire mélange son Pokémon Actif et toutes les cartes qui y sont attachées à son deck.
Piqué : 180
Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon.
Cru-ailes : 50
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Étouraptor
Grande Bourrasque
Votre adversaire mélange son Pokémon Actif et toutes les cartes qui y sont attachées à son deck.
Piqué : 180
Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon.
Queunotor
Coupe-Surf-Force-Flash-Escalade-Éclateroc : 3000
Si votre adversaire a des cheveux, vous gagnez la partie. Si votre adversaire est chauve, il peut attaquer vos points de vie directement.
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Castorno
Talent : Les bonnes dents de devant
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main.
Coud'Queue : 100
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.
Coupe-Surf-Force-Flash-Escalade-Éclateroc : 3000
Si votre adversaire a des cheveux, vous gagnez la partie. Si votre adversaire est chauve, il peut attaquer vos points de vie directement.
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Castorno
Talent : Les bonnes dents de devant
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main.
Coud'Queue : 100
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait aucun dégât.
Arceus V
Charge Triforce-
L'âme des Cartes130
Chinchidou
Appel à la mif'
Cherchez 2 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
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Bismillah
Torgnole : 40
Tripl'attaque : 50x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.
Appel à la mif'
Cherchez 2 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
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Bismillah
Torgnole : 40
Tripl'attaque : 50x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque face.
Boréas
Talent : Cyclone Providentiel
Quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez demander à votre adversaire de changer son Pokémin actif (votre adversaire choisit le nouveau Pokémon actif).
Bourrasque : 100
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Talent : Cyclone Providentiel
Quand vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc, vous pouvez demander à votre adversaire de changer son Pokémin actif (votre adversaire choisit le nouveau Pokémon actif).
Bourrasque : 100
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Pack d'eau fraîches - objet
Soignez 20 dégâts à chacun de vos Pokémon.
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Ceinture Choix
Outil Pokémon
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attaché infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif V de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).
(Rappel : les Vmax, Vunion, Vstar et Vran sont tous des Pokémon V.)
Casquerolle - outil
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée n'a pas d'Encadré Règle, ce Pokémon reçoit 30 dégâts de moins des attaques de votre Adversaire ( Après application de la Faiblesse et de la Résistance ).
Ambition de Cynthia
Piochez jusqu'à avoir 5 cartes en main. Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, piochez jusqu'à avoir 8 cartes en main à la place.
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Piochez jusqu'à avoir 5 cartes en main. Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, piochez jusqu'à avoir 8 cartes en main à la place.
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Plan B de Rose
Choisissez au moins 1 de ces possibilités :
- Mélangez un Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Outil Pokémon de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez un Stade de votre pile de défausse dans votre deck.
- Mélangez une Énergie de votre pile de défausse dans votre deck.
Source : ToineLay
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Stade en ruine
Dresseur - Stade
Chaque joueur ne peut avoir que 4 Pokémon maximum sur son Banc. Si un joueur a plus de 4 Pokémon sur son Banc, ce joueur doit défausser des Pokémon de Banc jusqu'à en avoir 4 (le joueur mettant cette carte en jeu défausse en premier).
Si plusieurs effets changent le nombre autorisé de Pokémon sur le Banc, appliquez l'effet avec la plus petite valeur.
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