[TAIWAN] KFC et Légende Arceus

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[TAIWAN] KFC et Légende Arceus

Message par Xyelios »

Salutations !

KFC Taïwan a annoncé une promotion spéciale pour accompagner la sortie de Légende Arceus !
Cette promotion permettra de récupérer des cartes promotionnelles des 3 futurs starters du jeu :

Image

Avec, comme vous pouvez le constater, des illustrations pour le moment exclusives. Il y a fort à parier que ces cartes sortent au Japon et sans doute dans les autres pays du monde mais pour le moment nous n'avons aucune information concernant ces points...

La promotion durera du 11 janvier au 28 février (dans la limite des stocks disponibles) avec, semble-t-il, du 24 janvier au 30 janvier la possibilité de recevoir un cadeau sous la forme d'une jolie petite enveloppe rouge :D


Image


Et si vous vous demandez ce qu'il faut acheter pour avoir le droit à ces cartes et bien... Un menu "Chicken with Golden Seafood and Rich Cheese", je n'essayerais même pas de traduire mais je vous laisse une photo. Bon appétit !


Image


Et à bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: [TAIWAN] KFC et Légende Arceus

Message par spdf »

Raaah tu m'as donné faim chakal
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [TAIWAN] KFC et Légende Arceus

Message par Cogito »

KFC en Europe a côté , a des jouets tout PT ....
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Répondre