[JP] Les gashapons ont les jetons

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 959
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Les gashapons ont les jetons

Message par Xyelios »

Salutations !

Au Japon des jetons seront vendus par les Pokémon Center à compter de demain (17 décembre) sous la forme de boules surprises pour 200 yens (1€50 environ) l'unité.
À compter d'aujourd'hui (16 décembre, oui bravo), il sera également possible de les obtenir sur le site des Pokémon Center ainsi que les machines à tirettes (appelés Gashapons).

Tout de suite, les images !





Bien sûr, aucune information quant à une sortie sous nos latitudes, mais il y a fort à parier que nous les retrouvions dans nos tripacks et autres coffrets...

À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Les gashapons ont les jetons

Message par mlle_chantilly »

Ils sont tous trop beaux (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les gashapons ont les jetons

Message par Mishy »

Ce jeton de Nymphali tellement choupi!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [JP] Les gashapons ont les jetons

Message par Wattouat »

Xyelios a écrit : 16 déc. 2021, 18:41 Bien sûr, aucune information quant à une sortie sous nos latitudes, mais il y a fort à parier que nous les retrouvions dans nos tripacks et autres coffrets...
Malheureusement je ne pense pas, on a pas vu la couleur de la série de l'année dernière donc ça devrait être pareil pour celle-là... Chez nous c'est bien connu qu'on préfère avoir toujours les mêmes jetons avec éventuellement une couleur différente :roll:
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Répondre