Pokécardex se refait une beauté !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Phraide
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2021, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Phraide »

Incroyable cette refonte !

Si j'ai des remarques à faire :

La barre de recherche de cartes directement sur la page d'accueil du site j'aimais beaucoup, ça évitait d'aller dans collection etc.

Et également quand on cliquait sur une carte de la collection, en dessous de l'image on avait le nom + numéro groupé (ex : Scarabrute 1/203). C'était facile à copier coller pour faire des listes sur excel, ou chercher sur internet. Là vu que le nom et le numéro sont séparés dans un tableau c'est plus contraignant.
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par petit-Mew »

Un grand MERCI bravo !!! :D
Bravo pour ce travail ! moi qui suis inscrite depuis 2013 j'ai pu voir les différentes modifications apportées :)
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par matt120 »

arrêtez, il ne va plus pouvoir passer les portes avec les chevilles surdimensionnées! :lol:

blague à part, super boulot en effet, bravo, j'adore, c'est rafraichissant et moi aussi, je suis là depuis un moment alors voir ces évolutions... :)
Avatar de l’utilisateur
Kendoma
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 sept. 2021, 13:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Kendoma »

Super top cette nouvelle version !
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par mythix »

J'ai deux questions :

1. Est-ce que les cartes que j'ajoute dans la collection sur l'application mobile Android sont synchronisé avec la collection du site ? C'est la même base de données ?

2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà... 😅
tim2114
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 21 févr. 2016, 20:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par tim2114 »

j’adore votre mode sombre hate qu'il arrive sur l'application
ECHANGE REALISER AVEC : ARWINS/MAXLELEU/
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par 3l3ktr0 »

mythix a écrit : 04 oct. 2021, 23:40 J'ai deux questions :

1. Est-ce que les cartes que j'ajoute dans la collection sur l'application mobile Android sont synchronisé avec la collection du site ? C'est la même base de données ?

2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà... 😅
1. Oui tout à fait c'est synchronisé, il faut juste penser a bien cliquer sur "Mettre à jour la base de données" sur l'application pour bien faire la synchro entre le site et le mobile

2. Malheureusement non ... :/ Mais si y a vraiment trop je peux essayer de faire en sorte de déplacer les cartes qui ont une quantité > 1 dans les doubles et laisser le compteur a 1 dans la collection, au cas par cas.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par mythix »

3l3ktr0 a écrit : 05 oct. 2021, 09:45
mythix a écrit : 04 oct. 2021, 23:40 J'ai deux questions :

1. Est-ce que les cartes que j'ajoute dans la collection sur l'application mobile Android sont synchronisé avec la collection du site ? C'est la même base de données ?

2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà... 😅
2. Malheureusement non ... :/ Mais si y a vraiment trop je peux essayer de faire en sorte de déplacer les cartes qui ont une quantité > 1 dans les doubles et laisser le compteur a 1 dans la collection, au cas par cas.
Ce qui serait génial, c'est qu'on puisse avoir un bouton "Mettre à jour le marché si double". Quand on cliques dessus, automatiquement tout les cartes de la collection qui sont > 1 sont directement ajouté au marché. Enfin, moi ca me simplifierai la vie mais peut être qu'il n'y a que moi :p ^^
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par jonathfcp »

mythix a écrit : 05 oct. 2021, 10:38
3l3ktr0 a écrit : 05 oct. 2021, 09:45
mythix a écrit : 04 oct. 2021, 23:40 J'ai deux questions :

1. Est-ce que les cartes que j'ajoute dans la collection sur l'application mobile Android sont synchronisé avec la collection du site ? C'est la même base de données ?

2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà... 😅
2. Malheureusement non ... :/ Mais si y a vraiment trop je peux essayer de faire en sorte de déplacer les cartes qui ont une quantité > 1 dans les doubles et laisser le compteur a 1 dans la collection, au cas par cas.
Ce qui serait génial, c'est qu'on puisse avoir un bouton "Mettre à jour le marché si double". Quand on cliques dessus, automatiquement tout les cartes de la collection qui sont > 1 sont directement ajouté au marché. Enfin, moi ca me simplifierai la vie mais peut être qu'il n'y a que moi :p ^^
Je suis d'accord, ça serait vraiment génial ça. Perso, je met toujours à jour ma collection lors de l'ouverture des boosters mais j'ai jamais eu le courage de venir ajouter manuellement mes doubles mais s'il y avait cette option, ça serait parfait !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Clafouty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 10 juin 2015, 09:58
Genre : ♀️
Localisation : 95
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Clafouty »

Très beau travail!! :D

Et cette fois ce n'est pas un poisson d'avril XD
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli

En cours:
Vente réussie: Estelle, jeff_9112

Non recommandés: foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par 3l3ktr0 »

jonathfcp a écrit : 05 oct. 2021, 11:30 Je suis d'accord, ça serait vraiment génial ça. Perso, je met toujours à jour ma collection lors de l'ouverture des boosters mais j'ai jamais eu le courage de venir ajouter manuellement mes doubles mais s'il y avait cette option, ça serait parfait !
Rajouter les doubles dans la partie "Collection" revient au même que de les rajouter dans la partie "Possesions/Doubles" donc autant le faire directement :p
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Feunard161 »

Bravo, c'est vraiment du très bon travail ! Merci beaucoup de donner tant de temps à la communauté !

1 remarque : j'ai l'impression que l'envoi du panier dans la section Troc ne fonctionne pas. Quand je clique sur "envoyer" je retourne à la page d'accueil du site et aucun message n'est apparu dans la boîte d'envoi. Je suis sur Mac/Safari.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par 3l3ktr0 »

Feunard161 a écrit : 05 oct. 2021, 21:53 Bravo, c'est vraiment du très bon travail ! Merci beaucoup de donner tant de temps à la communauté !

1 remarque : j'ai l'impression que l'envoi du panier dans la section Troc ne fonctionne pas. Quand je clique sur "envoyer" je retourne à la page d'accueil du site et aucun message n'est apparu dans la boîte d'envoi. Je suis sur Mac/Safari.
C'est corrigé, désolé pour le désagrément :oops:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par jonathfcp »

3l3ktr0 a écrit : 05 oct. 2021, 15:46
jonathfcp a écrit : 05 oct. 2021, 11:30 Je suis d'accord, ça serait vraiment génial ça. Perso, je met toujours à jour ma collection lors de l'ouverture des boosters mais j'ai jamais eu le courage de venir ajouter manuellement mes doubles mais s'il y avait cette option, ça serait parfait !
Rajouter les doubles dans la partie "Collection" revient au même que de les rajouter dans la partie "Possesions/Doubles" donc autant le faire directement :p
Sur le site c'est sur mais je le fais toujours sur l'application quand je rentre mes nouvelles cartes et sauf erreur de ma part, on ne peut pas gérer les doublée sur l'appli ?
Dans tous les cas c'est du très bon boulot ;)
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par 3l3ktr0 »

jonathfcp a écrit : 05 oct. 2021, 23:28
3l3ktr0 a écrit : 05 oct. 2021, 15:46
jonathfcp a écrit : 05 oct. 2021, 11:30 Je suis d'accord, ça serait vraiment génial ça. Perso, je met toujours à jour ma collection lors de l'ouverture des boosters mais j'ai jamais eu le courage de venir ajouter manuellement mes doubles mais s'il y avait cette option, ça serait parfait !
Rajouter les doubles dans la partie "Collection" revient au même que de les rajouter dans la partie "Possesions/Doubles" donc autant le faire directement :p
Sur le site c'est sur mais je le fais toujours sur l'application quand je rentre mes nouvelles cartes et sauf erreur de ma part, on ne peut pas gérer les doublée sur l'appli ?
Dans tous les cas c'est du très bon boulot ;)
Tu as raison sur ce point :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Jess21 »

Quand je donne le lien de ma collection en ayant au préalable autoriser le fait qu'on voit la collection, les personnes arrivent juste sur une page blanche lorsque l'on clique sur "sa collection"
Hedi_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 23 mars 2019, 11:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Hedi_ »

Franchement t'as fais du gros gros taff !
Bien joué !!
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Sam-Papa »

Super boulot. Merci.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Jess21 »

On perd quand même une des fonctionnalités principales du site le fait de partager une collection :/
Je pense qu'il s'agit juste d'un bug mais c'est une régression
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Zarmakuizz »

Jess21 a écrit : 06 oct. 2021, 22:25 Quand je donne le lien de ma collection en ayant au préalable autoriser le fait qu'on voit la collection, les personnes arrivent juste sur une page blanche lorsque l'on clique sur "sa collection"
Jess21 a écrit : 07 oct. 2021, 11:59 On perd quand même une des fonctionnalités principales du site le fait de partager une collection :/
Je pense qu'il s'agit juste d'un bug mais c'est une régression
Salut à toi,

Pour commencer, c'est plus simple pour nous de garder un oeil sur les bugs et améliorations si elles sont dans la bonne section Boîte à idées / Support technique. Dans une news, ton message peut vite être perdu.

Ensuite, on développe quand on en a le temps. C'est pas qu'on ne veut pas résoudre de bugs, mais on a une vie. Plutôt que de le dire 2 fois en moins de 24 heures, un peu de patience :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par 3l3ktr0 »

Jess21 a écrit : 07 oct. 2021, 11:59 On perd quand même une des fonctionnalités principales du site le fait de partager une collection :/
Je pense qu'il s'agit juste d'un bug mais c'est une régression
C'est corrigé
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Jess21 »

3l3ktr0 a écrit : 07 oct. 2021, 20:50
Jess21 a écrit : 07 oct. 2021, 11:59 On perd quand même une des fonctionnalités principales du site le fait de partager une collection :/
Je pense qu'il s'agit juste d'un bug mais c'est une régression
C'est corrigé
Niquel merci !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par 3l3ktr0 »

Le dark mode est disponible sur le forum désormais :)

Il y a surement encore des couleurs qui n'ont pas été modifiées n'hésitez pas a me remonter des screenshot si vous voyez des choses bizarres j'en ai peut être oublié :oops:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Myvh773
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2018, 20:15
Genre : ♂️
Localisation : Endroit Superbe
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par Myvh773 »

Un grand merci pour tout le travail accompli, ça fait plaisir d'avoir un outil aussi affiné pour notre loisir favori ! ^_^
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Pokécardex se refait une beauté !

Message par DragonLorrain »

Merci pour le travail effectuer :)
Le mode sombre est fort sympathique ;)
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Répondre