[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Emivalas »

D'ailleurs à ce propos, le grand balais des camions commencent !!!! .... :
  Image
Image
Avatar de l’utilisateur
EphoriA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 28 sept. 2021, 17:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EphoriA »

Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:36 D'ailleurs à ce propos, le grand balais des camions commencent !!!! .... :
  Image
Image
J’espère que t’en a pris un petit carton ^^
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Un-fan-simplement »

Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:36 D'ailleurs à ce propos, le grand balais des camions commencent !!!! .... :
  Image
Image
C toi qui a pris la photo ?
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Supertoto75 »

Jouet club à 90 euro c esr du exagéré trop chère ils en profitent... Quel honte.. Alors elle se vend 50 euro
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

Un-fan-simplement a écrit : 04 oct. 2021, 14:48
Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:36 D'ailleurs à ce propos, le grand balais des camions commencent !!!! .... :
  Image
Image
C toi qui a pris la photo ?
C'est dans quel pays ?
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:03
Maxer232323 a écrit : 04 oct. 2021, 08:24 Vous me faites rire avec vos pronostiques de décote, déjà perso je n'ai jamais vue un revendeur vendre un coffret
moins cher que son prix de base, je dis bien un revendeur ce qui exclu les promo carrefour a 50% et autre fantaisie du genre, ensuite trop de pognon par beaucoup trop de monde a été mis sur la table pour qui est la moindre décote, le jour ou on trouvera des dracaufeu shiny de destinee occulte a 100e, je mangerais un chien cru 😬
Ça s'appelle simplement "une bulle spéculative" ... et ce n'est pas étirable a l'infini une bulle.
Après bien sûr , tu penses faire une affaire en achetant un dracau a 1000 en période de folie, parce que tu te réveilles avec la hype, et tu as entendu qu'un mec avait vendu me sien 1500... Moralement tu le Revendras pas pour 150€ c'est sur ... Mais quand tu l'as acheté dit toi que c'était déjà trop tard ...
Mon père m'a dit , les cartes Pokémon me font penser aux timbres dans les années 80 ... C'était le Graal , l'investissement de fou ... En 2021 va vendre tes timbres tient ! 🤣 (Et encore je parle pas des pin's collector qui s'arrachaient a prix d'or ! ... Dont des Mac Donalds d'ailleurs... L'histoire se repretterait-elle sur chaque génération naïve et sûre d'elle n'écoutant jamais la sagesse des vieux 🤔🤔🤔🙄🤨)
Enfin tout ça pour dire que moi j'ai déjà mon stock de preco d'etb, coffrets, tin et valisettes "Générations" que j'ai hâte d'ouvrir car je ne spécule pas ... En anglais 😉
A méditer
So true et tu oublie de mentionner les cartes téléphoniques, les posters, les pogs, les jojos etc.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

HIGHTOM a écrit : 04 oct. 2021, 11:22
PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 10:24
Maxer232323 a écrit : 04 oct. 2021, 08:24 Vous me faites rire avec vos pronostiques de décote, déjà perso je n'ai jamais vue un revendeur vendre un coffret
moins cher que son prix de base, je dis bien un revendeur ce qui exclu les promo carrefour a 50% et autre fantaisie du genre, ensuite trop de pognon par beaucoup trop de monde a été mis sur la table pour qui est la moindre décote, le jour ou on trouvera des dracaufeu shiny de destinee occulte a 100e, je mangerais un chien cru 😬
...Pour terminer, les displays d'anciennes séries et les ETB auront toujours une décote plus faible car ce sont des produits tirés à faible exemplaire en langue française, mais si y a des reprint annoncés alors là ça va baisser énormément.
C'est clair, je suis d'accord avec Pokesherlock, les displays d'anciennes séries sont limite gratuites... Regardez le display du set de base ou XY évolutions, ils ne coûtent rien !

Je pense que vous vous méprenez tous à avoir une vision sur 1 an ou 2 ans.
Pensez-vous réellement que les displays évolutions célestes ne vont rien valoir aux 30 ans de Pokémon ou aux 50 ans de Pokémon ?
Tu déforme mes propos... Je n'ai pas dis que les items ne vont rien valoir, je dis qu'ils ne seront pas vendus massivement à des prix x2, x3, x5 ou même x10 pour plusieurs raisons :

1- Tout le monde s'est mis à collectionner du récent et du scellé donc dans 5, 10, 15 ans il y aura toujours un max de stocks et pas forcément un max d'acheteurs...
2- Les items hors displays et ETB risquent bien de baisser de valeur oui car le pic de la hype sur Pokémon est passé, il ne faut pas oublier l'effet confinement qui a dopé le JCC comme personne ne pouvait s'y attendre
3- L'argent ne pousse pas sur les arbres. Si les acheteurs potentiels connaissent un grave problème économique ils n'iront pas se ruer sur des displays Pokémon. Le JCC n'est pas une valeur refuge
Avatar de l’utilisateur
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 24 mai 2021, 08:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Griizly92 »

PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 15:23
Un-fan-simplement a écrit : 04 oct. 2021, 14:48
Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:36 D'ailleurs à ce propos, le grand balais des camions commencent !!!! .... :
  Image
Image
C toi qui a pris la photo ?
C'est dans quel pays ?
On aperçoit un petit bout de plaque, je dirais que ça vient de mon pays la Belgique, en plus notre marché est scindé en 2, néerlandais ( cartes anglaises ) et français donc c'est plausible vu la cargaison
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlphaCoreLatios »

Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:17 🤣🤣🤣 Michou philatéliste 🤣🤣
Poke_Stephane a écrit : 02 oct. 2021, 23:37 PS : créer un sentiment de problème de stock permet également de justifier et légitimer l’augmentation des prix 8)
PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 15:28
HIGHTOM a écrit : 04 oct. 2021, 11:22
PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 10:24
Maxer232323 a écrit : 04 oct. 2021, 08:24 Vous me faites rire avec vos pronostiques de décote, déjà perso je n'ai jamais vue un revendeur vendre un coffret
moins cher que son prix de base, je dis bien un revendeur ce qui exclu les promo carrefour a 50% et autre fantaisie du genre, ensuite trop de pognon par beaucoup trop de monde a été mis sur la table pour qui est la moindre décote, le jour ou on trouvera des dracaufeu shiny de destinee occulte a 100e, je mangerais un chien cru 😬
...Pour terminer, les displays d'anciennes séries et les ETB auront toujours une décote plus faible car ce sont des produits tirés à faible exemplaire en langue française, mais si y a des reprint annoncés alors là ça va baisser énormément.
C'est clair, je suis d'accord avec Pokesherlock, les displays d'anciennes séries sont limite gratuites... Regardez le display du set de base ou XY évolutions, ils ne coûtent rien !

Je pense que vous vous méprenez tous à avoir une vision sur 1 an ou 2 ans.
Pensez-vous réellement que les displays évolutions célestes ne vont rien valoir aux 30 ans de Pokémon ou aux 50 ans de Pokémon ?
Tu déforme mes propos... Je n'ai pas dis que les items ne vont rien valoir, je dis qu'ils ne seront pas vendus massivement à des prix x2, x3, x5 ou même x10 pour plusieurs raisons :

1- Tout le monde s'est mis à collectionner du récent et du scellé donc dans 5, 10, 15 ans il y aura toujours un max de stocks et pas forcément un max d'acheteurs...
2- Les items hors displays et ETB risquent bien de baisser de valeur oui car le pic de la hype sur Pokémon est passé, il ne faut pas oublier l'effet confinement qui a dopé le JCC comme personne ne pouvait s'y attendre
3- L'argent ne pousse pas sur les arbres. Si les acheteurs potentiels connaissent un grave problème économique ils n'iront pas se ruer sur des displays Pokémon. Le JCC n'est pas une valeur refuge


Emivalas + Poke_Stephane : Attention aux doubles posts, merci de consulter le règlement de fonctionnement du forum présent dans ma signature.

Pokesherlock : Bonjour, ce n'est pas la première fois que je vous fais une remarque pour des doubles posts,et là vous en faites trois à la suite ! J'en ai laissé passer beaucoup, mais je vous prierais dorénavant de respecter le règlement du forum quand aux messages multiples. Vous pouvez effectuez plusieurs citation en ouvrant plusieurs pages web différentes et en copiant les messages avec les codes de citation que vous voulez dans un unique message...

Merci de votre compréhension,


Quels sont les sources pour ces photos ? Hormis que ça viendrait de belgique hypothétiquement ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Supertoto75 »

Angleterre ou Belgique mais en anglais
Avatar de l’utilisateur
Fhundor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2021, 23:41
Genre : ♂️
Localisation : Antibes (06)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Fhundor »

Oshiage a écrit : 04 oct. 2021, 13:22
Fhundor a écrit : 04 oct. 2021, 13:06 Des ETB reviennent doucement en stock...

Premier exemple chez JoueClub : EB7 -> https://www.joueclub.fr/coffret-pokemon ... ier-7.html
90€ ! Les voleurs...
Par contre, quand j'ai mis le lien, je l'ai vu à 50€, pas à 90€... des magasins font peut être des prix différents !
Fhundor
Damien pour les intimes ;)

En direct du 06, voici Mon Magasin et Mon Topic

Historique de mes échanges et de mes achats/ventes :
 
  • Echanges réussis : mikechicken22, matt120, Peachou, rapasdepic18, NHSEB, Samuel mimi, evoHD, neotouf, Neoxeti, PAFAB03, markois
  • Achats réussis : Quaiser, Tsuku', NHSEB, Alex0689
  • Ventes réussies : Papa de Lucas, ben77TP, Skinkan
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

AlphaCoreLatios a écrit : 04 oct. 2021, 17:05
Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:17 🤣🤣🤣 Michou philatéliste 🤣🤣
Poke_Stephane a écrit : 02 oct. 2021, 23:37 PS : créer un sentiment de problème de stock permet également de justifier et légitimer l’augmentation des prix 8)
PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 15:28
HIGHTOM a écrit : 04 oct. 2021, 11:22
PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 10:24

...Pour terminer, les displays d'anciennes séries et les ETB auront toujours une décote plus faible car ce sont des produits tirés à faible exemplaire en langue française, mais si y a des reprint annoncés alors là ça va baisser énormément.
C'est clair, je suis d'accord avec Pokesherlock, les displays d'anciennes séries sont limite gratuites... Regardez le display du set de base ou XY évolutions, ils ne coûtent rien !

Je pense que vous vous méprenez tous à avoir une vision sur 1 an ou 2 ans.
Pensez-vous réellement que les displays évolutions célestes ne vont rien valoir aux 30 ans de Pokémon ou aux 50 ans de Pokémon ?
Tu déforme mes propos... Je n'ai pas dis que les items ne vont rien valoir, je dis qu'ils ne seront pas vendus massivement à des prix x2, x3, x5 ou même x10 pour plusieurs raisons :

1- Tout le monde s'est mis à collectionner du récent et du scellé donc dans 5, 10, 15 ans il y aura toujours un max de stocks et pas forcément un max d'acheteurs...
2- Les items hors displays et ETB risquent bien de baisser de valeur oui car le pic de la hype sur Pokémon est passé, il ne faut pas oublier l'effet confinement qui a dopé le JCC comme personne ne pouvait s'y attendre
3- L'argent ne pousse pas sur les arbres. Si les acheteurs potentiels connaissent un grave problème économique ils n'iront pas se ruer sur des displays Pokémon. Le JCC n'est pas une valeur refuge


Emivalas + Poke_Stephane : Attention aux doubles posts, merci de consulter le règlement de fonctionnement du forum présent dans ma signature.

Pokesherlock : Bonjour, ce n'est pas la première fois que je vous fais une remarque pour des doubles posts,et là vous en faites trois à la suite ! J'en ai laissé passer beaucoup, mais je vous prierais dorénavant de respecter le règlement du forum quand aux messages multiples. Vous pouvez effectuez plusieurs citation en ouvrant plusieurs pages web différentes et en copiant les messages avec les codes de citation que vous voulez dans un unique message...

Merci de votre compréhension,


Quels sont les sources pour ces photos ? Hormis que ça viendrait de belgique hypothétiquement ?
Bonjour, je répond à des posts qui me cite. Depuis quand c'est du double ou triple post que de répondre à d'autres forumeurs ???
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Emivalas »

c'est sur l'insta d'un revendeur belge ;-)
tim2114
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 21 févr. 2016, 20:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par tim2114 »

l'insta de quelle boutique ?
ECHANGE REALISER AVEC : ARWINS/MAXLELEU/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Willem59 »

On peut répondre à plusieurs posts sur un seul…
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Emivalas »

Willem59 a écrit : 04 oct. 2021, 18:09 On peut répondre à plusieurs posts sur un seul…
Désolé, je ne maitrise pas tout les codes ... de plus sur le téléphone c'etait deja un exploit pour moi de poster 2 photos LOL
PokeDinasty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 01 oct. 2021, 00:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeDinasty »

Fhundor a écrit : 04 oct. 2021, 17:17
Oshiage a écrit : 04 oct. 2021, 13:22
Fhundor a écrit : 04 oct. 2021, 13:06 Des ETB reviennent doucement en stock...

Premier exemple chez JoueClub : EB7 -> https://www.joueclub.fr/coffret-pokemon ... ier-7.html
90€ ! Les voleurs...
Par contre, quand j'ai mis le lien, je l'ai vu à 50€, pas à 90€... des magasins font peut être des prix différents !
Bonjour,

Les magasins Joueclub font des prix différents c'est certain, je l'ai remarqué sur les pokebox septembre 2021. Dans mon magasin, je les ai payé 26€99, mais en m'amusant à changer le code postal sur le site j'ai vu un peu de tout comme tarif allant jusqu'à 39€90.
Sherlotta
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2020, 02:21
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Sherlotta »

Griizly92 a écrit : 04 oct. 2021, 16:53
PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 15:23
Un-fan-simplement a écrit : 04 oct. 2021, 14:48
Emivalas a écrit : 04 oct. 2021, 14:36 D'ailleurs à ce propos, le grand balais des camions commencent !!!! .... :
  Image
Image
C toi qui a pris la photo ?
C'est dans quel pays ?
On aperçoit un petit bout de plaque, je dirais que ça vient de mon pays la Belgique, en plus notre marché est scindé en 2, néerlandais ( cartes anglaises ) et français donc c'est plausible vu la cargaison
Pokemart.be en tout cas c'est sur leurs Facebook que j'ai vu cette photo 😉
Brunours_geek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2021, 08:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Brunours_geek »

Bonjour à tous les fans de Pokémon, je suis nouveau sur le forum, je tiens à vous remercier pour les nombreuses informations qui circulent sur les discussions par rapport au JCC, c'est très utile, et je tiens à apporter ma contribution 😃🐻

Je voulais savoir si il y'a du nouveau pour le coffret Dracolosse qui devait sortir le 24 septembre. :)

Merci par avance 😉
Avatar de l’utilisateur
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 19 avr. 2021, 12:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Cricket »

Sherlotta a écrit : 04 oct. 2021, 22:30
Griizly92 a écrit : 04 oct. 2021, 16:53
PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 15:23
Un-fan-simplement a écrit : 04 oct. 2021, 14:48

C toi qui a pris la photo ?
C'est dans quel pays ?
On aperçoit un petit bout de plaque, je dirais que ça vient de mon pays la Belgique, en plus notre marché est scindé en 2, néerlandais ( cartes anglaises ) et français donc c'est plausible vu la cargaison
Pokemart.be en tout cas c'est sur leurs Facebook que j'ai vu cette photo 😉
Je confirmes, je les ai contacté par Messenger et ils ont reçu les ETB , les coffrets lanssorien et les coffrets zacian. Il préparent les expéditions des commandes qui contiennnent ces articles dès aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
EphoriA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 28 sept. 2021, 17:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EphoriA »

Brunours_geek a écrit : 05 oct. 2021, 08:16 Bonjour à tous les fans de Pokémon, je suis nouveau sur le forum, je tiens à vous remercier pour les nombreuses informations qui circulent sur les discussions par rapport au JCC, c'est très utile, et je tiens à apporter ma contribution 😃🐻

Je voulais savoir si il y'a du nouveau pour le coffret Dracolosse qui devait sortir le 24 septembre. :)

Merci par avance 😉
Salut, le coffret dracolosse tu pourras le trouver chez Auchan dans les hypermarchés je te conseilles de regarder leur catalogue pour voir la liste des hypermarchés où tu pourras le trouver.
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EliotFR »

C'est moi ou il y a 50 ETB Evo Céleste qui viennent de se vaporiser en l'espace de 3 / 4 minutes sur le site d'Auchan.fr ?
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Anonyme »

EliotFR a écrit : 05 oct. 2021, 09:33 C'est moi ou il y a 50 ETB Evo Céleste qui viennent de se vaporiser en l'espace de 3 / 4 minutes sur le site d'Auchan.fr ?
J'ai regardé à 9h y'avait queud et j'ai regardé y'a 10mn y'avait queud, donc si tu en as vu, vaporiser est bien le mot ! :D
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlphaCoreLatios »

PokeSherlock a écrit : 04 oct. 2021, 17:36
Bonjour, je répond à des posts qui me cite. Depuis quand c'est du double ou triple post que de répondre à d'autres forumeurs ???
Bonjour,

En effet c'est considere comme tel, nous en avons discuté avec l'équipe. Vous pouvez effectuer plusieurs citation depuis une page de réponse car il est possible de voir les messages des autres membres, vous avez accès à l icône "citer" sur chaque message visible quand vous écrivez votre réponse (même si mobile) en faisant défiler la page lors de l'écriture de votre message.

Les messages citer seront directement ajouter à votre message lorsque vous cliquer sur cette icône en fonction de là où votre curseur est placé, essayer cela la prochaine fois, merci de votre compréhension :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Supertoto75 »

Etb evolution celeste tres retarde.... Avec la. Celebration ça se complique
Je pense qu il'y aura moins etb en fra'nce meme si jouet club ou king jouet...la. Plupart n auront rien et ils s attendent la célébration 25 ans
Verrouillé