[FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Yukihyo »

Celebrate good times, come on ! Let's celebrate !

Salut les fans du TCG !

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle news concernant la série Célébrations, évènement pour fêter les 25 ans de Pokémon. Vous avez certainement dû suivre les révélations de cartes qui sont tombées petit à petit depuis des semaines, et bien sachez qu'aujourd'hui on va vous montrer la setlist complète de la série qui a leak.

Sans plus attendre, la voici :



Vous l'aurez donc compris on aura 50 cartes dans cette série, bon courage à tout ceux qui tenteront de la compléter et célébrez !

À bientôt pour de nouvelles news
Source @Garys_Pokemart
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Tariak »

Quelques cartes sympathiques ! Surtout les Pikachu et Dracaufeu / Tortank / Florizarre qui me rappellent ma tendre enfance. Faut voir :D
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Arkane »

Yaouuuuh, les cartes sont superbes ! Même si le logo des 25 ans gâche un petit peu... :o
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Spay001 »

Trop beaux les pikachu ! Dommage que ça va encore être introuvable ou hors de prix...
Kingses
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 20 août 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Kingses »

Quelques cartes sympathiques mais je ne suis pas du tout fan de ce logo...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Lnoirrionl »

Mais il y a un truc que je comprends pas on avait pas eu une fois une image qui a circulé avec le tokopiyon mais en Ghost. J'ai trop l'image.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Takinou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2020, 17:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Takinou »

Je suis d'accord, le logo gâche tout. Franchement s'ils avaient rajouter les yeux de pikachu ça passerait mieux
Avatar de l’utilisateur
Fhenris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2019, 12:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Fhenris »

C'est le même logo que sur les cartes Mcdo 2021... Enfin, au delà du logo, le vrai problème on le connait, c'est que personne ne pourra en acheter.
Échanges : Samuel mimi x3 / Camilledlve x2 / Typhen / Natsu76 / Kavelinox / Branette / Alexnono77 / LDC / Luchia34
Achats :
Ventes :

En cours :
Avatar de l’utilisateur
oldschoolcollector
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 août 2021, 08:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par oldschoolcollector »

Moi je suis très déçu des niv.X perso, et le mew est la plus belle carte Gold qui est sortie selon moi, mais le logo ... hummm hummmm comment dire ??
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Hukyo »

Le Mew shiny et le Dracaufeu vont encore monter à des milliards de millions d'euro :s
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Crustabri »

Elles ont l'air vraiment cool, à voir les drop rates des cartes célébrations.
Les 3 pires à avoir ont l'air d'être Mélo, Kaorine et faux professeur Chen
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Zeraorare »

Aïe aïe aïe a part les 2 recherches professorales de Chen, Noctali star et éventuellement Mew shiny gold, y'a rien qui m'intéresse là dedans :/
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

114 cartes ??? Je comprend rien à la numérotation des cartes je croyais que y en avait que 50 ? Sinon j'avoue que y a à boire et à manger. Y a zéro style façon alternate ils auraient bien été inspiré d'en faire quelques cartes. Sinon la Mew Gold et la Noctali Star OK take my money sinon le reste c'est vraiment pas dingue.
On parle de ce logo McDo ? Il gâche tout mais c'est abusé, ils pouvais pas simplement mettre un liseret autour de la carte avec des confettis et un effet brillance pour symboliser les 25 ans ? Et au pire il suffisait de garder le logo 25 ans jap en forme de tampon. Alala les US et les EUR on se fait toujours arnaquer sur la qualitey.
Je pense vraiment que ce set est surcôté c'est pas joli joli au global, pour les 25 ans il y avait tellement mieux à faire, par exemple que des cartes alternate ça aurait été TOP. Je compare pas mal avec le JCC DBS je m'habitue de moins en moins à avoir des cartes qui ne sont pas FA sur Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Papa de Lucas »

Le choix du set est plus que discutable, la plupart des cartes n'ont rien d'intéressant je trouve... au vu du nombre incroyable de chef d'œuvres qu'il y atout au long des blocs ils mettent ça?! :s (fi) :/ (f)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

Papa de Lucas a écrit : 23 sept. 2021, 21:58 Le choix du set est plus que discutable, la plupart des cartes n'ont rien d'intéressant je trouve... au vu du nombre incroyable de chef d'œuvres qu'il y atout au long des blocs ils mettent ça?! :s (fi) :/ (f)
C'est clair que la sélec est vraiment déséquilibrée. Trop de Pikachu et pas assez de Pokémon emblématique par exemple sauf erreur je n'ai pas vu les chiens légendaires Raikou Entei Suicune y avait tellement moyen de faire une alternate avec les 3 dans une scénographie hyper stylée. Ou même voir Jirachi ou Deoxys
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par benspid »

Ce qui contraste particulièrement, c'est que les boosters et les coffrets vont s'arracher alors que les cartes sont vraiment pas dingues.
Le logo des 25 ans passe trop mal sur des cartes choisies qui ne sont pas forcément les plus pertinentes.

Franchement, c'est dommage pour les 25 ans. Surtout que ce sera des boosters de 4 cartes, ça aurait pu être une grosse fête. Au final, on aura des coffrets introuvables pour des cartes qui à l'unité ne vendent pas du rêve.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Et que dire de lholographie...
Moi qui voulait revoir les belles holos des sets wizard, on se retrouve avec un Pikachu birthday maquillé comme un voleur de camion et un newtwo avec plus de gliter qu'un épisode de Mylittleponny
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Healthy »

Quel fourre-tout ! je comprend vraiment pas ce qu'ils ont voulu nous faire pour fêter les 25ans, ya aucune logique, et même là avec la série complète c'est pas agréable à regarder ><
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par jahcuzzy »

A part le logo horrible, j'aime la plupart des cartes de ce set.
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Eeveefamily »

Franchement elle ne m'emballe pas cette série (mise à part 2-3 cartes (5maxi), les mews (gold et Holo) la Xerneas Holo, peut être une Pikachu, mais plus parce qu'elle plairait à mes filles...

Sérieusement je crois que mes achats se limiteront au coffret Nymphali V dark et ceux avec des Pikachu (toujours pour mes filles lol, enfin si j'arrive à les trouver...

Je suis même contente qu'il y aura d'autres boosters dedans...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Dobermann47 »

Je veux cette collection au complet ! Pourvu qu'il y ai un super stock pour que tout le monde en ai, expliquant les stocks minables pour les précédentes séries (trop occupé a produire le stock des 25 ans)...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Un-fan-simplement »

Perso à par le pikachu game boy et les 3 mew ( petite préférences pour le mew du set classique) Le reste est vraiment pas dingue noctali on voit pas ces anneaux jaune, kaorine c est perdu et encore un dracaufeu du set de base.

Set que tout le monde vas s arracher alors que l année prochaine il vont en ressortir à la pelle et sa va finir dans les bac à soldes 2023.

En tout cas rien ne vaut les 20ans avec la collection kawaii des évolitions
Avatar de l’utilisateur
Alexnala2409
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2020, 21:00
Genre : ⚧️
Localisation : Serris (77)
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Alexnala2409 »

Vraiment pas fan de cette série, que des rééditions de vieilles cartes qui sont déjà resortie 2-3 fois…
Ils auraient pu adapté le style visuelle de chaque série sur d’autre Pokémon.
Juste fan des pikachu et de mew gold et encore les pikachu en mode gros …. Bof …
Le logo parcontre ne me dérange pas, c’était déjà le même pour les 20 ans
Unification des comptes Alexnono77 et Nala2409
échanges réussi avec ces comptes : Ludivine37 ; evlofaxe ; Kydra ; lolodu13 ; jeff-jeff ; ELAN11 ; LilyBrobro ; Samuel-mimi ; Yoyovicti ; miradora ; fabcsang ; yuuichi51 ; tramyner ; sitdow ; Davimouth ; matthias75 ; Missjuly ; Samjo17 ; Miyoko Kells ; PAFAB03 ; benjisop ; Nono2000 ; Letriopokemon ; Octand ; Jeje3190 ; Fl2latour2 ; Fredo1978 ; Dobermann47 ; Sam-papa ; vman ; Liyran ; Lunieuse ; miklastar69 ; Ra1503 ; Dobermann47 ; NHSEB ; Yuusuke57 ; Flobinch ; Arwins ; Olivia

Achat réussi : Sitdow ; Felixf ; Lexay ; xyelios ; AlphacoreLatios

Echange en cours :
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR-US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Yukihyo »

PokeSherlock a écrit : 23 sept. 2021, 21:35 114 cartes ??? Je comprend rien à la numérotation des cartes je croyais que y en avait que 50 ?
Comme je l'ai dis dans la news il y a bien 50 cartes. La numérotation des cartes correspond en fait à la numérotation de ces dernières dans leurs séries d'origine (j'en ai vérifié quelques une ça semble bien correspondre).
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Crustabri »

Un-fan-simplement a écrit : 24 sept. 2021, 08:33 Perso à par le pikachu game boy et les 3 mew ( petite préférences pour le mew du set classique) Le reste est vraiment pas dingue noctali on voit pas ces anneaux jaune, kaorine c est perdu et encore un dracaufeu du set de base.

Set que tout le monde vas s arracher alors que l année prochaine il vont en ressortir à la pelle et sa va finir dans les bac à soldes 2023.

En tout cas rien ne vaut les 20ans avec la collection kawaii des évolitions
Je pense qu'au contraire, ça va être la chasse aux plus rares ( notamment les 3 starters).
Au vu des quelques opening sur Youtube, j'ai l'impression que c'est pas garanti d'avoir une célébration dans les boosters, et qu'au final, les cartes du premier set vont être en double /triple par beaucoup et ne vaudront rien.

A l'inverse, les cartes " rétro" ont l'air d'être assez rares, à voir avec plus d'ouvertures
Répondre