Nom des cartes dresseur

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Heart15
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2021, 13:09
Magasin :

Nom des cartes dresseur

Message par Heart15 »

Bonjours, j'ai une question dont je n'est malheureusement pas encore trouver la réponse, donc j'espère que vous pourrez m'aider

Voilà, je veut jouer en format standard mais j'ai des full art des ancienne extensions (ex : Lysandre)
ai je le droit de jouer mes Lysandre à la place de ordre du boss en tournoi officiel ?
Du coup même question pour '' professeur professoral '' puis je jouer '' professeur platane ou kateleria ou même Chen en tournoi officiel ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Nom des cartes dresseur

Message par Luby »

Réponse courte : non.

Réponse longue : ça serait logique, hein ? (Enfin pas pour Prof Chen parce que lui n'a pas la mention "Supporter", mais le reste.) Mais malheureusement, on ne peut pas.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Heart15
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2021, 13:09
Magasin :

Re: Nom des cartes dresseur

Message par Heart15 »

OK, bas merci de ta réponse et je trouve ça débile du coup j'ai 3 Lysandre que je ne pourrait plus jouer en standard alors que seule le nom les différencie mais bon les règles sont les règles
Répondre