Pokiya a écrit : ↑09 avr. 2021, 13:43
J'ai aucun doute que ce sera la misère, alors pour ceux qui en veulent absolument va falloir vous y préparer pour le premier jour

(pour info, il est possible d'acheter seulement les cartes via l'appli macdo, et y'a pas l'air d'avoir de limite d'achat, a voir si ils mettent ça en place d'ici la).
Ils auront surement beaucoup de stock par contre car c'est prévu depuis énormément de temps (on avait déjà l'info l'année dernière me semble ?), perso je vais scalper un peu au début pour éviter les revendeurs, et prier pour avoir le set complet (ou échanger un peu), en espérant que ça passe.
"Je vais scalper un peu pour éviter les revendeurs"
Je crois que le règlement m'empêche de te donner un nombre incalculable de nom d'oiseaux, mais l'envie est présente sache le.
C'est justement à cause de gens comme toi que la plus part d'entre nous et
SURTOUT les enfants n'auront aucune cartes avec un tampon des 25 ans pokemon dessus. Et si au lieu de scalper, tu achetais... aller...? 4/5 boosters ? et ENSUITE tu t'arrangeais pour échanger les cartes que tu as obtenue, au lieu de penser juste à ta gueule de gros égoïstes et priver un voir plusieurs macdo de tous leur stock de cartes pour avoir le set complet de 25 cartes (ou 50 si tu tiens à faire holo et non-holo) ?
Surtout quand on voit le résultat
catastrophique qu'a été la distribution américaine, et même si je m'attends au pire, voir une réflexion du genre me met hors de moi.
Non parce que t'es pas tout seul, et désolée si je m'adresse à toi, mais ça vaut pour tous les scalpers de ton acabit qui vont lire le message, mais hey ! Il y a des enfants qui n'auront pas de jouets (aka les cartes) dans leurs happy meal à cause de toi en fait. Des enfants. Je répète :
DES ENFANTS. et tu OSES venir te pavaner sur un forum de collectionneur, dont je pense la plus part conscient de ça.
L'essence même d'une collection c'est pas de tout avoir dans la seconde d'un claquement de doigt, c'est de chercher, de trouver, comme le dit Umberto Eco : Le vrai collectionneur est davantage intéressé par la quête que par la possession.
Si tu n'es pas foutu de comprendre ça, toi et t'es semblables, tu n'es pas un collectionneur, tu es juste quelqu'un de profondément mauvais pour venir faire chier l'intégralité des vrais collectionneurs et des enfants.
Donc si tu pouvais aller réfléchir seulement cinq minutes sur ta condition de scalpeur, et peut-être changer de position ça arrangerait beaucoup de monde, en attendant : garde ce genre de réflexion débile pour toi-même.
J'aurais même l'envie de te dire beaucoup plus, mais je m'abstiendrais.
Sur ceux.